|
Auteur | Sujet : Brood ou Warcraft 3 |
---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 13:30:55 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Moui je pense que c'est trop réducteur de dire qu'on n'aime pas un jeu automatiquement parce qu'on se prends des taules. --------------- Tar | Librarything |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bha c'est clair, on est bien forcé de se prendre des taules au départ... |
6fr je suis perduTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Metroid Prime n'est pas comparable a Halo pour la bonne raison que c'est pas un FPS. C'est plus un jeud 'ambiance avec un bon trip "Alien" --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
6fr je suis perduTransactions (0) | Je prefere nettement broodwars car il n'y a pas une limite atteinte rapidement : pour se developper rapidement il fo bcp de main d'oeuvre donc autant de batiment pour les entretenir : donc un cout elevé. De plus ils prennent de la place.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
100 dans Frozen throne --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:26:31 ![]() ![]() |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
la particularité de war3 est que chaque unité est importante dans une bataille, c'est pour ca que la différenciation entre un bon joueur et un joueur moyen se fait dans la microgestion pendant les combats, parce que se développer a donf c'est pas bien compliqué |
|
aucun rapport avec ce que j'ai dit |
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) | j'en reviens pas que brood fasse + de 40 %. je trouve ca vraiment dur envers war3 --------------- http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!! |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par Little-Wolf le 24-06-2004 à 17:20:01 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | le probleme de war3 c'est les NE sur de petite map (culé de rush hero |
ah bon ?? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
canardjm Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Là j'avoue que bien que le drop soit possible dans WarIII, il est tres peu utilisé car peu pratique --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
elpooky WootTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y a pas de drops, y a pas de vrais unites invisibles qui servent...
|
|
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Little-Wolf Transactions (1) | Mouais... en clair chacun prefere le jeu qu'il maitrise le mieux, le reste c'et du throll ... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ah ça les drops, si on veux de la micro gestion on est servis avec eux ! Je reste toujours baba devant la manière qu'ont les gosu de gérer leurs tanks, vautours et autres scarabs avec ces petites bêtes. Quand aux zergs, le drop massif est souvent déterminant. --------------- Tar | Librarything |
canardjm Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Des scouts ? Des vautours plutôt non ? --------------- Tar | Librarything |
Sickn3ss Weeeee !!!Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dans ft les 10 de pop en plus par rapport a war3, t'en fous bien la moitié dans les peons car tout coute plus cher en bois, donc ca change vraiment pas grand chose |
5 peons en plus |
n00b detected --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sickn3ss Weeeee !!!Transactions (0) | voila a quoi ressemble les mutants qui jouent a warcraft 3 :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |