|
Auteur | Sujet : Brood ou Warcraft 3 |
---|
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!! |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:59:47 |
canardjm Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'ai jamais joué a brood, mais d'après tout ce que j'ai lu sur ce tomik, j'ai aussi compris que le jeu pouvait très bien se limiter à ca |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) | pfff t'as joué cbien de parties de brood ?
Sickn3ss Weeeee !!!Transactions (0) |
|
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 11:43:13 |
Mais putain c'est troll 24h/24 ce tomik ou koi?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la plupart de sgens qui critiquent warcraft III ici sont des n00bs a ce jeu et n'y comprennent rien alors faut pas s'etonner qu'ils soient aigris Message édité par DarkSamus le 26-06-2004 à 12:47:39 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
canardjm Transactions (0) | Moi ce que je remarque la c'est qu'il y a 44% des gens qui preferent jouer a un jeu d'il y a 7 ans qu'a un jeu recent de moins de 2 ans, si c'est pas beau ca ! (Vive Starcraft )
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Les banalités tue le throll
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | comme la micro a une énorme importance dans war3, c vrai que le gros pbl pour ceux qui veulent s'y mettre sur bnet maintenant, se prennent des brutes qui jouent depuis 2 ans pour la plupart, donc forcément ca décourage |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Sickn3ss Weeeee !!!Transactions (0) |
|
C'est pas une question d'argumentation ou pas, c'est un constat que je fais |
Message édité par sielfried le 26-06-2004 à 18:09:39 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Oy mon dieu mais c'est fou, je suis un aimant à boulets ou quoi
|
Oh mon dieu |
Message édité par sielfried le 26-06-2004 à 18:28:37 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Little-Wolf Transactions (1) | Sielfried 1 - 0 Raziel 92
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Nigel_ Transactions (0) | Non mais de toutes manières, il y a différentes manières de remporter.
--------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
canardjm Transactions (0) | Bon une petite stat la :
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah moi j'ai joué des années a brood, pis j'ai zappé sur w3 a sa sortie. J'adore les 2 mais y a pas photo, quand on a gouté à w3 c'est quand même dur de revenir à brood, pas à cause des grpahismes ou de la micro ou jsais pas quoi, mais juste pasqu'il manque les améliorations d'interface de w3 (les sous groupes, les pouvoirs que tu lances avec une seule unit même si t'en a 3 selectionnées, ce putain de caps lock qu'il faut laisser activé (oui je sais ça ce contourne ça )
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | moi j'ai deja exposer mes avis, je prefere nettement sc parceque j'aime pazs me prendre la tete. Ds sc si tu veux jouer tranquil tu peux jouer d'une main ( et te prendre une raclée mais c'est pas sur ... ) le design est plus sympa et la 3d n'apporte rien a un jeu de strat. WarIII a comme avantages ses modes tres sympas
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hop petite tentative de comparatif objectif :
Message édité par MrGnou le 28-06-2004 à 16:57:49 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | nice post |
tanshiro Transactions (0) | Haaaaa un poste intelligent .
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je suis d'accord avec la plupart du pavé, mais je reviends sur une ou deux choses.
Publicité | Posté le |