|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brood ou Warcraft 3 |
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) | Hello amis gamers...
--------------- http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!! |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:28:36 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | warcraft 3 : frozen throne. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) | oui quand je disais war3 c TFT aussi. --------------- http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | perso je prefre a cause des aspects heros/micromanagement --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nyaulactan Transactions (0) |
canardjm Transactions (0) | Moi je prefère la stratégie Broodwar !
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je dis tft car le systeme avec la gestion des heros est plus interressante mais bon c est pas la meme facon de jouer je trouve
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
si le système de tp n'existerait pas, personne ne prendrait le risque de s'aventurer trop loin de leur base... Et il existe de nombreuses autres stratégies pour gagner, war3 se limite pas a essayer de s'attaquer a la base enemie lorsqu'elle est inhabitée |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | kler ca c est une tech de pute --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:47:01 |
Lex Transactions (0) |
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use!Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | +1 pour Broodwar
--------------- Tar | Librarything |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | entierement d'accord avec vous DarkPunky et CanardJM
|
Prodigy Transactions (0) | Ben c'est ça de "progresser" dans un jeu, on va pas jouer toute notre vie à Pong sous prétexte qu'on arrive pas à gérer 2 trucs en même temps
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
y'a que les n00bs qui disent ca pour excuser leurs defaites a repetition --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ben si tu veux j'en suis certainement un mais c'est parce que ce jeu ne me plais pas ( sa part les mods ) que je suis un noob je prefere 10 fois starcraft. Gerer chaque bonhomme c'est prise de tete |
Prodigy Transactions (0) | Bah dans SC tu fais koi ?
|
shango Transactions (0) | Je dirais qu'avec les 2 on a pas la même façon de jouer:
|
EpoK Let's burnTransactions (0) | brood 4 ever |
Trefle-W Transactions (0) | J'ai voté brood, je précise que j'ai essayé aussi Warcraft 3 |
fluff Transactions (0) | Brood à cause des ghosts et parce qu'on s'emmerderait pas mal sur war s'il y avait pas les mods. |
tanshiro Transactions (0) | Incontestablement brood. La mico-gestion de warcraft C pour les paidays .Moi il me faut de la masse |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | BW aussi, ceux qui disent qu'il n'y pas pas de micro à BW n'ont jamais été bons en Terran
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
tanshiro Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Perso j'ai tjs prefere brood (oh mon dieu que je me fais vieu ... ) mais bon faut faire un pas en avant, sinon dans ce cas la pkoi pas war2 ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'avais entendu dire d'un mode "Brood War" pour Warcraft, quelqu'un à des infos ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
faux. Et en 3000 parties jouees sur bnet jpeux te garantir que les retournements de situation sont nombreux --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et des strats a l'arrache y'en a aussi quelques unes sur war3, dont le fameux tower rush orc. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) | allez allez ca continue de voter
--------------- http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!! |
tanshiro Transactions (0) | Brood n'est pas mort! |
tanshiro Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |