| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 16:25:19 ![]() ![]() |
SHUM27 Transactions (0) |
|
SHUM27 Transactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | merci
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
wuigii WuiXTransactions (0) | juste pour dire que l'histoire du ping ben j'ai entendu ca aussi, c'est vrai qu'avec un "haut" ping c'est vachement bien! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Jofission > C'est pas faux mais bon je connais aucun jeu où il soit facile de jouer à 6 ensemble dans de bonnes conditions. Message édité par Hougabouga35 le 23-01-2006 à 18:28:04 --------------- Everything in its right place |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
ema nymton Transactions (1) | Une question en passant, sur "Special Forces".
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:30:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Blazin.UK 0wn3d --------------- Ma collec de jeux - |
energiez Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mongroidus Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Pour Blazin.Uk comme on l'a déjà dit c'est pas parce qu'il est 1er que c'est le meilleur, c'est juste que c'est lui qui joue le plus... --------------- Everything in its right place |
Lazyjones Transactions (0) |
|
energiez Transactions (0) | Pour avoir une idée du niveau faut regarder le nombre de point par heure |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) |
|
lordmaneos Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit soucis avec battlefield 2 je joue habituellement sur un moniteur 19" crt et le jeux fonctione parfaitement (config : PIV 2.6, 1Go de ram, 6600GT Leadtek) ce week end je vais jouer chez un pote, je prend mon LCD 17" LG1730S (le crt est trop lourd pour les 4 étages sans ascenseur) et là le jeux ne démarre pas. Je lance le jeux , je vois la première page et ensuite écran noir et retour sur le bureau. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et comment a t-il été résolu. Merci |
--------------- Ma collec de jeux - |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | dite les gens comment que vous faite pour savoir les server qui lag et ceux qui lag pas ?
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
jambenmouss Transactions (0) | 1024 c'est largement suffisant pour jouer en ligne, et le lag est du à la connexion serveur ET à la machine, lors, par exemple, des discrètes phases de swapping de début de partie, sisi, celles qui foutent votre BlackHawk rempli dans la colline |
jambenmouss Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | J'ai un petit probleme avec Special Forces :
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Les grades sous SF et BF2 sont pas les meme donc il faut que tu prenne un grade sous SF ou que tu finisse un round pour debloque une arme de SF --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2006 à 11:03:33 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah les serveurs Eliott Ness, quel que soit leur ping, sont mauvais, c'est tout --------------- Ma collec de jeux - |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | les serveurs officiels sont nazes aussi, pas par la qualité du serveur mais de ceux qui y jouent en général |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |