Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°3225042
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 11:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicou a écrit :

d'accord et on a plus de plaisir quand on gagne et quand ça marche comme ça doit ;-)

ben oui mais bon... faut bien que les kevins jouen aussi :)

la semaie dernière j'ai joué avec des types qui venaient d'avoir le jeu et ça s'est très bien passé. bon teamplay, pas d'anti-jeu,...

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 11:34:33  profilanswer

n°3225048
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 11:37:27  profilanswer

ViMx a écrit :

Exact, ... Mais je pense qu'une bonne squad, c'est 2 Assault, 1 Medic, 1 Support, 1 SpeOps, et 1 AntiTank, on peut penser à 1 snipper dans certaines cartes ...

Pour moi une bonne squad c'est 6 anti-tank de qualité :D
Par de qualité j'entends: capable de shooter sans problème un mec de loin au pistolet, bonne maitrise du DAO-12 au corps à corps, savoir viser helicos/jeep/tanks en mouvement (faire mouche à tous les coups), et viser proprement les zones les moins blindés sur les tanks, et jouer "en réfléchissant"

Bien sûr le SL doit rester en retrait, ainsi y'a toujours des joueurs qui spawnent et ca n'arrette pas pour l'ennemi :o

n°3225053
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 11:38:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

le squad de merde quand t'es dans le camp adverse :o [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3225487
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 13:50:24  profilanswer

salut, j'ai un pote qui a Pentium 4 CPU 2.80Ghz, 512 Mo de RAM et une NVIDIA GeForce FX 5200.
Il voulait savoir si bf2 tournerai.
Actuellement il joue à la démo sans trop se plaindre avec les graphismes en low bien sur, mais il a peur que le jeu complet rame.

A votre avis il peut tenter ?
A mon avis il veut pas acheter de la ram, il est déjà trop fauché pour acheter le jeu :o

n°3225531
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 14:00:19  profilanswer

le jeu complet ne rame pas plus que la démo

(par contre l'addon Special Forces c'est pas la peine)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3225537
energiez

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 14:01:06  profilanswer

Ba ouai, la ram c imite. Mais si il joue en low, ca devrait passé.  
Par contre, pas la peine de prendre l'addon SF, il demande encore plus de ressource!

EDIT : GRILLED :|

Message cité 1 fois
Message édité par energiez le 26-01-2006 à 14:01:29
n°3225540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 14:01:40  profilanswer

energiez a écrit :

Ba ouai, la ram c imite. Mais si il joue en low, ca devrait passé.  
Par contre, pas la peine de prendre l'addon SF, il demande encore plus de ressource!

[:grilled] [:grilled]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3225542
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 14:01:59  profilanswer

grilled sur le grilled :o

n°3225543
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 14:02:51  profilanswer

mais sinon ca va marcher, c'est certain, pas de risque que le jeu demare pas par exemple ?
Sa carte semble pas dans la liste des cartes supportées.

Ca serait le vieux bad, surtout qu'il est fauché comme les blés :whistle:

Message édité par pactole@ le 26-01-2006 à 14:14:02
n°3225625
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 14:39:30  profilanswer

pactole@ a écrit :

salut, j'ai un pote qui a Pentium 4 CPU 2.80Ghz, 512 Mo de RAM et une NVIDIA GeForce FX 5200.
Il voulait savoir si bf2 tournerai.
Actuellement il joue à la démo sans trop se plaindre avec les graphismes en low bien sur, mais il a peur que le jeu complet rame.

A votre avis il peut tenter ?
A mon avis il veut pas acheter de la ram, il est déjà trop fauché pour acheter le jeu :o

J'ai joué avec une config similaire pendant 1 mois (même cg, aussi 512Mo, mais a64 2800+), pas de problème en 800x600 tout en low c'est jouable :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 14:39:30  profilanswer

n°3225687
tayn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 15:19:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben s'il était sl d'un squad complet [:napalm27]

Citation :

je suis chef d'un groupe de 6 mecs et je campe dans la base ennemi

Ca veut dire que je suis chef d'un groupe de 6, j'ai sauté d'un helico et j'était le seul survivant. Resultat les 5 autres respawn dans notre base et pas a coté de moi.

Donc seul pour prendre la base dans wake, sachant que c'est desert et qu'ils vont me tirer comme un lapin c'est bof  :D

n°3225804
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 16:19:43  profilanswer

tayn a écrit :

Citation :

je suis chef d'un groupe de 6 mecs et je campe dans la base ennemi

Ca veut dire que je suis chef d'un groupe de 6, j'ai sauté d'un helico et j'était le seul survivant. Resultat les 5 autres respawn dans notre base et pas a coté de moi.

Donc seul pour prendre la base dans wake, sachant que c'est desert et qu'ils vont me tirer comme un lapin c'est bof  :D

ah ben dans ce cas faut changer de squad :D
pas la peine de rester avec des bons à rien comme ça [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3225849
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 16:48:05  profilanswer

L'autre jour je suis monté dans un helico avec mec et je faisais un peu n'imp avec les missile, mais bon ho  :fou:  ca fait que 1 semaine que j'ai le jeu et faut bien apprendre hein  :kaola:  

Don on crache pas sur les newbie steuplé, le mec qui maitrise pas, il maitrisera peut etre un jour et la il te fraggera avec son helico  :D

n°3225854
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 16:49:17  profilanswer

mongroidus a écrit :

L'autre jour je suis monté dans un helico avec mec et je faisais un peu n'imp avec les missile, mais bon ho  :fou:  ca fait que 1 semaine que j'ai le jeu et faut bien apprendre hein  :kaola:  

Don on crache pas sur les newbie steuplé, le mec qui maitrise pas, il maitrisera peut etre un jour et la il te fraggera avec son helico  :D

de toute façon j'ai jamais rien compris au missiles [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3225892
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:03:28  profilanswer

Pareil, la gestion de leur trajectoire me semble confuse, et j'ajoute qu'en tant que pilote, je shoote les hélicos à la roquette, et mon tireur, qui dispose d'un champ de vue plus important que le mien grâce au canon m'informe sur la position du fuyard en l'arrosant copieusement au passage. Donc le mec qui dans mon hélico peste car il n'arrive pas en tant que tireur à tirer son missile sur un autre hélico, je me permets de lui dire que c'est un missile air/sol, et que s'il persiste à rester en vue caméra missile lors d'un duel aérien, ben on crevera si le pilote en face n'est pas un noob :o

De plus, descendre un hélico à coup de roquettes et d'arrosage constant au canon fonctionne très bien (avec un peu d'habitude pour les rockettes)....

'ttention, jamais dis que le missile ne marche pas hein, genre un  petit blackhawk en statio, je laisse à mon tireur les joies de la caméra missile  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jambenmouss le 26-01-2006 à 17:04:07
n°3225899
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:05:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon j'ai jamais rien compris au missiles [:cosmoschtroumpf]

bha moi ceux avec les cameras j'ai pas tout compris de suite. Pour viser c'est chaud, en plus le mec dans l'helico pilotait avec ses pieds, donc voila quoi.

n°3225948
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:21:18  profilanswer

mongroidus a écrit :

bha moi ceux avec les cameras j'ai pas tout compris de suite. Pour viser c'est chaud, en plus le mec dans l'helico pilotait avec ses pieds, donc voila quoi.

d'après ce que j'avais cru comprendre il suffit de clicker et le missile suit la trajectoire mais j'ai jamais réussi. si je click une seule fois il va tout droit et c'est tout [:cosmoschtroumpf]  
par contre si je reste appuyer ça marche mais soit la cible se barre au dernier moment, soit le pilote n'est jamais stable et c'est donc le hasard total quand j'arrive à buter quelqu'un au missile [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3225976
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:29:00  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Pareil, la gestion de leur trajectoire me semble confuse, et j'ajoute qu'en tant que pilote, je shoote les hélicos à la roquette, et mon tireur, qui dispose d'un champ de vue plus important que le mien grâce au canon m'informe sur la position du fuyard en l'arrosant copieusement au passage. Donc le mec qui dans mon hélico peste car il n'arrive pas en tant que tireur à tirer son missile sur un autre hélico, je me permets de lui dire que c'est un missile air/sol, et que s'il persiste à rester en vue caméra missile lors d'un duel aérien, ben on crevera si le pilote en face n'est pas un noob :o

De plus, descendre un hélico à coup de roquettes et d'arrosage constant au canon fonctionne très bien (avec un peu d'habitude pour les rockettes)....

'ttention, jamais dis que le missile ne marche pas hein, genre un  petit blackhawk en statio, je laisse à mon tireur les joies de la caméra missile  ;)

Ca m'est arrivé souvent de deglinguer un helico au missile air-sol du gunner :D

n°3226007
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:38:56  profilanswer

Le missile air-sol c'est le meilleur moyen pour shooter l'hélico
C'est beaucoup plus précis que les rockets du pilote qu'il balance au pif
jambenmouss, tu dois pas rester très longtemps en vie...
Un missile et ton hélico explose, cbn il en fait de rocket ? :|

n°3226013
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:43:54  profilanswer

Le must reste l'éclatage des avions au missile sol air ! C'est fun :D

n°3226029
Nicou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:49:47  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Par de qualité j'entends: capable de shooter sans problème un mec de loin au pistolet, bonne maitrise du DAO-12 au corps à corps, savoir viser helicos/jeep/tanks en mouvement (faire mouche à tous les coups), et viser proprement les zones les moins blindés sur les tanks, et jouer "en réfléchissant"

Bien sûr le SL doit rester en retrait, ainsi y'a toujours des joueurs qui spawnent et ca n'arrette pas pour l'ennemi :o

quels sont les points moins blindé des tanks et des APC ? ça m'intéresse

sinon pour le missile chaque fois qu'on reclique il se dirige là ou on a cliqué

donc avec un peu de maitrise et de bol (aucun lag toléré) tu éclates n'importe quoi en un seul coup

typiquement un hélico adverse quand tu es derriere lui il est mort... ce missile va trop vite et comme il est filoguidé il n'est pas sensible aux leurres

n°3226139
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 18:30:48  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Le missile air-sol c'est le meilleur moyen pour shooter l'hélico
C'est beaucoup plus précis que les rockets du pilote qu'il balance au pif
jambenmouss, tu dois pas rester très longtemps en vie...
Un missile et ton hélico explose, cbn il en fait de rocket ? :|

Alors pour toi, tirer un missile à trajectoire non linéaire sur un objet mobile, depuis un objet mobile lui aussi, que de surcroit tu ne contrôle pas en tant que tireur, est plus précis que de tirer une rocket de façon linéaire en ayant le contrôle de l'objet lanceur...

Pourquoi pas après tout, ce n'est qu'un avis, que je me permet cela dit de ne pas partager totalement avec toi  :o  

oui, le missile éclate un hélico en un coup, mais je m'étonne tout de même de ne pas m'en prendre souvent (je note donc que tu dois être déçu car si, je reste en vie assez longtemps en hélico quand aucun bon pilote de jet ne me traque)...

Je confirme donc qu'un couple pilote/tireur rodé est mortel avec ce missile s'il se retrouve sur la bonne trajectoire derrière un hélico ennemi, mais je pondère en précisant que l'on croise assez rarement ce genre de couple, et qu'il est rare aussi de se retrouver dans la situation suscitée, sauf en cas de fuite du pilote adverse...

juste pour finir, un "pilote" ainsi qualifié ne tire pas ses rockets au pif, loin de là  :jap:

n°3226161
Nicou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 18:42:14  profilanswer

bah les rockets c vmt plus dur quoi... surtout que normalement avec une roquette dans le rotor l'hélico il tombe ici pas vraiment :p

et franchement y a pas qu'en mode fuite qu'il marche ce missile, face a face ou peut importe c'est comme ça que je descends le plus d'hélico ennemi

le plus drole ce sont les transports qui sont de vraies tortues et qui en plus sont plus gros :d

n°3226346
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:50:32  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Alors pour toi, tirer un missile à trajectoire non linéaire sur un objet mobile, depuis un objet mobile lui aussi, que de surcroit tu ne contrôle pas en tant que tireur, est plus précis que de tirer une rocket de façon linéaire en ayant le contrôle de l'objet lanceur...

Pourquoi pas après tout, ce n'est qu'un avis, que je me permet cela dit de ne pas partager totalement avec toi  :o  

oui, le missile éclate un hélico en un coup, mais je m'étonne tout de même de ne pas m'en prendre souvent (je note donc que tu dois être déçu car si, je reste en vie assez longtemps en hélico quand aucun bon pilote de jet ne me traque)...

Je confirme donc qu'un couple pilote/tireur rodé est mortel avec ce missile s'il se retrouve sur la bonne trajectoire derrière un hélico ennemi, mais je pondère en précisant que l'on croise assez rarement ce genre de couple, et qu'il est rare aussi de se retrouver dans la situation suscitée, sauf en cas de fuite du pilote adverse...

juste pour finir, un "pilote" ainsi qualifié ne tire pas ses rockets au pif, loin de là  :jap:

Tu ne veux pas sortir les équations de trajectoire des différents mode de tir non plus ?  :pt1cable:  

Tu ne t'en prends pas souvent parce que peut être que beaucoup de monde pense comme toi ?

Enfin juste pour dire, le mode de visée du missile, m'a l'air beaucoup plus précis que ceux des roquettes :)

n°3226553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 21:12:58  answer

Salut, j'ai vu du monde ce soir sur un serveur Ranked Fr! Mon pseudo de baston est RaiDr Pftshiit

n°3226637
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 21:45:49  profilanswer

J'ai joué sur un serveur avec un map pack totalbf2, et c'est vraiment exellent.
Les maps sont bien mieux que les maps de bf2 classique.

n°3226646
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 21:50:19  profilanswer

Je cherche une ame charitable possedant l'addon Special Forces et acceptant de donner 5 min de son temps pour un petit service  

En retour cette personne aura toute ma gratitude et le sentiment du devoir accompli. Rompez soldat !    
Envoyez moi un petit MP. Merci :jap:

n°3226664
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:07:03  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je cherche une ame charitable possedant l'addon Special Forces et acceptant de donner 5 min de son temps pour un petit service  

En retour cette personne aura toute ma gratitude et le sentiment du devoir accompli. Rompez soldat !    

On t as deja dit que c'etais 10€  :D

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°3226668
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:08:04  profilanswer

ema nymton a écrit :

Moi si tu me donne tes identifiants pour que je te debloque les armes FS j'en profite pour faire du tk avec ton compte et te faire gagner une brochette de purple heart  :D

n°3226711
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 22:29:26  profilanswer

C'est donc ça la mentalité des joueurs de BF2 ?

Tres bon esprit...

n°3226722
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:38:06  profilanswer

Je t'aurais aidé de bon coeur, mais j'ai pas SF...

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°3226812
pactole@

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:07:10  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est donc ça la mentalité des joueurs de BF2 ?

Tres bon esprit...

bah tu vois bien qu'il faut que tu trouves quelqu'un en qui tu aies suffisament confiance pour lui filer ton nom de compte et le password.

n°3227006
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 00:52:26  profilanswer

C'est pas comme si je donnais mon code de CB quand même.
Si la personne est vraiment malhonete en face, c'est clair qu'elle peut me voler mon compte, mais bon, a quoi ça l'avancera, c'est juste un pseudo et des stats...

Ce qui m'etonne le plus c'est surtout les réactions "je peux t'aider, mais je ne t'aiderai pas".  
J'espere que je ne vais pas raisonner comme ça si je joue trop à BF2 moi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 27-01-2006 à 00:52:43
n°3227046
moystard

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 03:02:32  profilanswer

Interressé par l'ip pour les map total bf2 car plus ca va et plus je me lasse de battlefield, je commence a saturer ... aussi le lien pour dl le pack concerné ca m'interresse aussi :)

n°3227134
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 09:23:04  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est pas comme si je donnais mon code de CB quand même.
Si la personne est vraiment malhonete en face, c'est clair qu'elle peut me voler mon compte, mais bon, a quoi ça l'avancera, c'est juste un pseudo et des stats...

Ce qui m'etonne le plus c'est surtout les réactions "je peux t'aider, mais je ne t'aiderai pas".  
J'espere que je ne vais pas raisonner comme ça si je joue trop à BF2 moi aussi.

roh on te rend service  :o  en te montrant que tu peux pas faire de tel demande sur un forum publique trop risqué

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°3227161
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 09:49:04  profilanswer

il ont prevu de faire quelque chose avec le lance grenade??? car sincèremment se faire dérouiller 80 % du temps par ça, ca commence à me gaver léger, c'est marrant une fois ou deux mais la les mecs ne jouent plus qu'avec ça, c'est impossible de jouer, le pire c'est qu'en entrant dans le serveur, l'admin avait mis le mesage suivant "be-fair, try without grenade launcher" je comprend pourquoi ce message.

Faudrais qu'il n'ai qu'une grenade de dernier secours pas 5 je pense.

crowfix> pour en revenir aux mecs sous les caisses dans night flight je te confirme qu'ils se cachent bien en dessous, mais comment je sais pas!

n°3227171
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 10:03:03  profilanswer

le lance grenade devrait tirer moins loin et la zone  d'impact  moins grandes.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3227176
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 10:04:55  profilanswer

Et un temps de latence plus grand nécessaire avant l'tir aussi m'semble :o

n°3227182
madvince

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 10:06:50  profilanswer

com21 a écrit :

le lance grenade devrait tirer moins loin et la zone  d'impact  moins grandes.

moins loin qu'une grenade qu'on lancerait à la main ?   :lol:  

dans ce cas là, autant supprimer le lance-grenades...

n°3227187
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 10:10:16  profilanswer

non pas moins loin qu'une grenade à main, mais peut-être distance de tir diminuée de moitié.

n°3227239
sanku

Transactions (2)
Posté le 27-01-2006 à 11:01:18  profilanswer

salut a tous!
question de noob : j ai achete un casque/micro,j ai tout bien active dans le jeu pourtant lors d une partie ca ne fonctionne pas! comment faire pour parler et entendre les autres?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)