| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 11:34:33 ![]() ![]() |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pactole@ Transactions (0) | salut, j'ai un pote qui a Pentium 4 CPU 2.80Ghz, 512 Mo de RAM et une NVIDIA GeForce FX 5200.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le jeu complet ne rame pas plus que la démo
energiez Transactions (0) | Ba ouai, la ram c imite. Mais si il joue en low, ca devrait passé. Message cité 1 fois Message édité par energiez le 26-01-2006 à 14:01:29 |
BanditFlo Transactions (0) |
pactole@ Transactions (0) | mais sinon ca va marcher, c'est certain, pas de risque que le jeu demare pas par exemple ?
Message édité par pactole@ le 26-01-2006 à 14:14:02 |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 14:39:30 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Pareil, la gestion de leur trajectoire me semble confuse, et j'ajoute qu'en tant que pilote, je shoote les hélicos à la roquette, et mon tireur, qui dispose d'un champ de vue plus important que le mien grâce au canon m'informe sur la position du fuyard en l'arrosant copieusement au passage. Donc le mec qui dans mon hélico peste car il n'arrive pas en tant que tireur à tirer son missile sur un autre hélico, je me permets de lui dire que c'est un missile air/sol, et que s'il persiste à rester en vue caméra missile lors d'un duel aérien, ben on crevera si le pilote en face n'est pas un noob Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 26-01-2006 à 17:04:07 |
mongroidus Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) |
|
stayle_xercor Transactions (0) | Le missile air-sol c'est le meilleur moyen pour shooter l'hélico
|
Supermagnus Transactions (0) | Le must reste l'éclatage des avions au missile sol air ! C'est fun |
Nicou Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | bah les rockets c vmt plus dur quoi... surtout que normalement avec une roquette dans le rotor l'hélico il tombe ici pas vraiment |
stayle_xercor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 21:12:58 ![]() Salut, j'ai vu du monde ce soir sur un serveur Ranked Fr! Mon pseudo de baston est RaiDr Pftshiit |
pactole@ Transactions (0) | J'ai joué sur un serveur avec un map pack totalbf2, et c'est vraiment exellent.
|
ema nymton Transactions (1) | Je cherche une ame charitable possedant l'addon Special Forces et acceptant de donner 5 min de son temps pour un petit service
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je t'aurais aidé de bon coeur, mais j'ai pas SF... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pactole@ Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | C'est pas comme si je donnais mon code de CB quand même.
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 27-01-2006 à 00:52:43 |
moystard Transactions (0) | Interressé par l'ip pour les map total bf2 car plus ca va et plus je me lasse de battlefield, je commence a saturer ... aussi le lien pour dl le pack concerné ca m'interresse aussi |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | il ont prevu de faire quelque chose avec le lance grenade??? car sincèremment se faire dérouiller 80 % du temps par ça, ca commence à me gaver léger, c'est marrant une fois ou deux mais la les mecs ne jouent plus qu'avec ça, c'est impossible de jouer, le pire c'est qu'en entrant dans le serveur, l'admin avait mis le mesage suivant "be-fair, try without grenade launcher" je comprend pourquoi ce message.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | le lance grenade devrait tirer moins loin et la zone d'impact moins grandes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jambenmouss Transactions (0) | Et un temps de latence plus grand nécessaire avant l'tir aussi m'semble |
madvince Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | non pas moins loin qu'une grenade à main, mais peut-être distance de tir diminuée de moitié. |
sanku Transactions (2) | salut a tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |