| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
SHUM27 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 09:29:04 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Merci messieurs vous êtes forts civils |
darkchmudjunior Transactions (0) | slt tt le monde!! g 1 pb avec les patch battlefield 2: 1.02, 1.03, 1.12 et méme spécial forces.
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | C est quoi l astuce pour ajouter manuellement un serveur dans bf2al car j ai essayer le port du serveur le port 29900 mais a chaque il m envoie chier ... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
pactole@ Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:55:46 ![]() ![]() |
pactole@ Transactions (0) | Bah en fait j'y joué on était 20 a peu pres, et on avait pas de commandeur dans notre team, et ça m'a soulé de me prendre l'arty, je lui ai demandé de lacher l'arty et il a pas voulu alors je me suis mis commandeur et j'ai arrosé, mais ça gache le plaisir.
Message édité par pactole@ le 07-01-2006 à 14:06:07 |
energiez Transactions (0) | Pour l'artillerie, faut pas envoyé la ou y'a plein de monde! Le temps qu'elle arrive y'a plus personne! Faut réussir a prévoir ou vont aller les enemis, ou alors, ou il vont réaparaitre...
|
HysterX Transactions (0) | Suffit de bien zoomer, tu regardes pdt une paire de secondes à quelle vitesse ils avancent, si ya personne en face, tu lance l'artillerie assez loin devant eux, avec le zoom au max.
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | le truc chiant c'est quand tu préviens tous les groupes que tu balances l'arty et t'a toujours des boulets de loup solitaire ou de membres de groupe qui vont se suicider sous l'arty parce qu'ils ont pas fait gaffe du message --------------- Mes Stats BF2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | ouais, enfin ça c'est quand les comandant sont cons...
|
aspegic500mg Transactions (0) | PKM: bien à mi-distance, mais dès que le joueur est à plus de 50m, autant utiliser le pistolet, sans compter le temps pour déployer l'arme quand on s'allonge |
Aubade Transactions (0) | Je ne me pose pas la question personnellement vu que le premier obus d'une salve me tombe TOUJOURS sur le coin de la tronche |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En parlant de commandant : Le truc basic command badge, c'est 40 points, mais avant ou après le x2 ?
Message édité par Zellounet le 07-01-2006 à 15:22:51 |
GameCube \o/Transactions (0) | Il y a moyen d'avoir toujours la carte radars toujours de la même taille car quand on monte dans un véhicule elle change de taille c'est chiant faut changer Message édité par GameCube le 07-01-2006 à 16:32:16 --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 17:00:49 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvois pas ce qui y a de |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 17:17:01 ![]() |
aspegic500mg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 07-01-2006 à 17:34:34 |
Alisteroid Transactions (1) | Bon j'ai un pb, j'ai debloqué 2 nouvelles armes pour le support et le médic dans SF et j'arrive pas a me servir des 2 emes armes mais uniquement les 1 eres que j'ai debloquées
|
Alisteroid Transactions (1) | je parle des ces deux armes la |
HysterX Transactions (0) | ouais ce genre de situation c'est bien délire...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | depuis l'application de l'add on et du dernier patch, j'arrive pas à jouer dans une autre reso que 800*600
Message édité par jazzypec le 07-01-2006 à 17:59:27 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | efface ton profil (dossier battlefield2 dans mes documents)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
pactole@ Transactions (0) | En fait il nous restait des balles mais si l'autre recharge autant y aller au couteau.
Message édité par pactole@ le 07-01-2006 à 19:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |