| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 19:35:10 ![]() ![]() |
NurKle 060990Transactions (0) | lol comme moi tu veut dire HL² deathmatch |
NurKle 060990Transactions (0) | lol comme moi tu veut dire HL² deathmatch |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | double poste lol vui le death match j'adore sa |
ParadoX Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | calmos bechrelle lol |
XaTriX Transactions (1) | Moi on m'a désactivé mon compte steam --------------- [:dawa] |
BanditFlo Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'était un compte qu'un type d'ultimagames (le cybercafé) m'avait passer (enfaite le mdp était le même pour les 400 comptes...) et qu'on ma pas réclamé ducoup j'ai garder --------------- [:dawa] |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:23:55 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je pense pas, si c'était justement le type du cyber qui me l'a passer --------------- [:dawa] |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
NurKle 060990Transactions (0) | Pu de compte steam!! et tavais quoi dessus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben sans compte steam il peut pu jouer a hl 2 |
BanditFlo Transactions (0) | "EA Games vient de fixer une nouvelle date de sortie pour Battlefield 2 : le 23 juin 2005. Nous avons droit également à une configuration (pour faire tourner ce monstre) de la part du site espagnole d'EA :
|
NurKle 060990Transactions (0) | a la vache cte config |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ParadoX Transactions (1) | Quelle idée, aussi, d'utiliser le 2000 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | EA pourra aller se faire voir, pour faire poli --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ParadoX Transactions (1) | et toi tu vas passer à coté d'un jeu extraordinaire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je m'amuse déjà bien avec BFV... et surtout j'ai pas envie d'acheter XP parce que c'est XP et que je vais pas acheter un OS pour un jeu.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a enfin on a une date de sortit ben c'est deja bien sa arrive pendant la periode des grandes vacances sa va m'occuper |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient j'ai pas grillé il sort en europe avant les US ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
BanditFlo Transactions (0) | nouvelle video ici: http://fun.ea.com/cgi-bin24/DM/y/eTAR0E4fjw0Eh0cQy0Ei
|
duss@noob Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | C'est le site TotalBF2.com qui a poser quelque questions à DICE à propos de Battlefield 2.
|
jigawa Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais je pense que sa sera corriger a la sortit t'inquiète il save bien que ce jeux est attendu par des millions de fan |
XaTriX Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 02-05-2005 à 15:42:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) | J'espère qu'il sera compatible avec windows 64 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | pfff cette vidéo :| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben un de vous a ka envoyer un mail a EA si vous voulez en être sur c'est la meilleur solution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |