| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 09:29:34 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Poulpemalade Transactions (70) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Histoire d'animer un peu le topic, du Fliegerfaust en quantité : Des bisous --------------- Feedback |
Yopiyep Transactions (0) | |
PicouzeMan Transactions (1) | En ce moment c'est les vacances scolaires |
pyromanu Transactions (0) | Premier serveur que je tente de joindre pour vérifier quelques réglages aujourd'hui, encore un génie:
Message édité par pyromanu le 03-08-2021 à 13:19:37 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens de toper le jeu grâce à Amazon Prime et voilà que je |
PicouzeMan Transactions (1) | essaye de désactiver le future frame rendering (un truc dans le genre). |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reste en DX11 le RT tu le verras quasiment pas sur ce jeu a part 2 ou 3 reflets a l'arrache sur ton arme --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 22:56:07 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Merci pour les conseils. J'avais déjà désactivé l'option dans les menus sans succès... Je reste comme ça si c'est identique graphiquement au DX 12. Ouais le RT sur ce jeu m'a pas l'air dingue. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
PicouzeMan Transactions (1) | |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça fait 21 jours que ce topic n'a pas bougé, ça n'a que trop duré --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Juste pour toi
Fallait venir en vocal avec nous --------------- Feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je venais de formater le PC de mon frère, j'avais juste DL un jeu pour pouvoir validé l'overclocking CPU --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrFurieux Transactions (0) | Sympa de croiser des HFR ce soir ! Dommage, ça n'a pas duré lgtps ... |
sirius25 Transactions (2) | On est vieux now, il faut venir à 21h |
MrFurieux Transactions (0) | Ben jsuis vieux moi aussi hein |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'es moins usé que nous
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Nouvelle série de Xtreme par Celeborn et tout sa bande.
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pyromanu Transactions (0) | Un peu de Ribeyrolles pour remonter le topic, à défaut de grappin? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je savais même pas qu'il y avait le Ribeyrolles sur BF V --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Yes ça bouge bien.
pyromanu Transactions (0) | C'était gangbang je pense, tassé comme ça tous dans un petit coin |
mxpx ----Transactions (0) | Je viens de me mettre a bf5 gratos avec l'offre prime gaming.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Alors, il y en a oui. Un peu moins qu'à une période, mais il y en a. Cependant, un par game minimum, ça me semble un poil exagéré Comme tu commences le jeu, il faut aussi être conscient que tu tombes contre des joueurs/team qui poncent le jeu depuis bientôt 3 ans, et certains ont un sacré niveau. Message édité par ssay3r le 07-09-2021 à 15:52:13 --------------- Feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'en ai croisé 0 depuis que j'ai repris.
pyromanu Transactions (0) |
Message édité par pyromanu le 07-09-2021 à 17:41:16 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'aimerai bien venir plus souvent mais c'est encore un peu compliqué pour moi ces temps-ci.
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hop, après Pyromanu, à mon tour d'animer un peu ce topic
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 09-09-2021 à 12:09:47 --------------- Feedback |
PicouzeMan Transactions (1) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça sert à quoi un kill log dans un jeu ou ça respawn tout le temps? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Satisfaire son zizi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pyromanu Transactions (0) | J'ai mis mon kill log pour afficher uniquement ce qu'il se passe à proximité, ça peut donner un peu d'info sur ce qui a tué les alliés à proximité sur la minimap. Genre quelques mg42 en plein camping, j'essaie de pas me jeter dans le tas comme un con. Enfin en théorie, en vrai je respawne beaucoup trop |
J'aime bien avoir seulement l'essentiel à l'écran, donc ouais j'ai viré le kill log. Mébon, c'est comme mon fov, je suis habitué aux remarques Message édité par ssay3r le 09-09-2021 à 18:52:15 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |