| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 21:57:18 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Maieuh ! Session BF1 pour ma première session FPS depuis ptet 6 mois au moins. Je serais chaud pour refaire un peu de BFV dans le weekend si il y a des soldats toujours affectés --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai commencé le solo. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah y a un solo ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | T'es maso Banane de t'obstiner à descendre le jeu que t'aimes pas, et donc à en reparler. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | My BF Moments 38.
--------------- La flemme c'est la vie. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ahhhh bien ! Bon du coup, histoire d'alimenter un peu le topic aussi, en voici quelques-unes aussi : Message édité par ssay3r le 18-06-2021 à 08:07:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 08:06:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Joli !
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message édité par ssay3r le 18-06-2021 à 09:06:13 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui pour la plupart le niveau est plutôt bas en ce moment.
J'hésite toujours entre la SMLE et la Gewehr 1-5... Message édité par MeWa_13 le 18-06-2021 à 09:56:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Martini Henry --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Peut être pas le meilleur mais....
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pmgamer Transactions (0) | Salut,
|
pmgamer Transactions (0) | Quel plaisir de retrouver BF5 dans une escouade 100% HFR !
|
sirius25 Transactions (2) |
C'était une bien bonne soirée en plus, 100% de win. --------------- Feedback |
pmgamer Transactions (0) |
|
--------------- Demqin |
pmgamer Transactions (0) | Non sur le 1er c'est le BattleField HFR "officiel" mais il y a plus grand monde dessus sauf 3 ou 4 personnes sur le canal BF1. |
pmgamer Transactions (0) | Finalement une fois le Ray Tracing désactivé ça va beaucoup mieux ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En plus ça sert absolument a rien sur le 5, t'as un demi reflet sur les armes une fois tous les 18 ans --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pmgamer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pmgamer le 02-07-2021 à 18:05:14 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il cheat donc bon --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
J'allais dire il y a laaaargement meilleur que moi, comme Orion. Imagine donc sa panoplie de cheats --------------- Feedback |
pmgamer Transactions (0) | On patiente comme on peut en attendant BF2042... |
--------------- Demqin |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Poulpemalade Transactions (70) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai arrêter il y a 3 mois, me suis fait kick de 2 guildes en l'espace d'1 mois, c'était trop --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Poulpemalade Transactions (70) | Mdr kesta foutu Message édité par Poulpemalade le 07-07-2021 à 06:48:48 --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Rien de bien méchant, mais faut éviter la politique si on veut être pépouze dans une guilde, sinon ça fout la merde --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |