|
Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 21:49:29 |
PicouzeMan Transactions (1) |
Voila |
Mick461 Transactions (12) | Hello je m y suis remis la mais je galère toujours autant.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La première arme de chaque classe est bonne.
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 10-09-2021 à 12:41:52 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-09-2021 à 12:50:16 --------------- La flemme c'est la vie. |
Mick461 Transactions (12) |
|
Mick461 Transactions (12) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | À mon tour pour un petit montage.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 08:25:52 |
MeWa_13 Transactions (0) | Mais oui, il est bon ce BFV. --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai vu celle de Ravic, en effet y'a du beau noob là dessus.
ssay3r ou valochTransactions (12) |
On appelle ça la chance de la reprise
Bordel c'est propre. --------------- Feedback |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Le niveau console... vivement le cross plateforme sur 2042 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Tellement, le passage à 4:30 m'a tué Bon ça n'empêche pas que Mewa a un sacré coup de joystick Message édité par ssay3r le 14-09-2021 à 13:13:14 --------------- Feedback |
orion Туманность ОрионаTransactions (6) | Salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | En DX12 le jeu crash sans arrêts...
|
orion Туманность ОрионаTransactions (6) | j'ai la même merde en DX12 avec une 3080...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SNoof Ou pas...Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ce retour en masse sur BF V
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le kiffe de revenir sur BFV.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Perso, en dehors de 2/3 irritants, je le trouve parfait ce BF
Vous avez 3 ans de retard, mais on vous pardonne Message édité par ssay3r le 11-10-2021 à 18:57:58 --------------- Feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mieux vaut tard que jamais comme disent les jeunes. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On m'appelle "Poulidor" dans l'métier --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PicouzeMan Transactions (1) | Tous les soirs on se fait trash parce qu'on est trop nombreux |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Dommage que ma Vega64 soit un peu trop bricolée
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MrFurieux Transactions (0) | Deux petites maps en votre compagnie hier soir. Avec des anciens et des "nouveaux". Roulance quand on était tous du même côté et beaux combats quand on était en face ! Ce fut bref mais bon ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça m'a fait plaisir de te recroiser Furieux --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pyromanu Transactions (0) |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Si tu insistes : https://youtu.be/xEyY8PyNmuQ
Semi auto FTW Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-10-2021 à 15:32:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |