| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
PicouzeMan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 28-08-2020 à 23:52:51 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 23:52:14 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah oui sûrement. |
Cotix Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ce soir, j'ai appris la sainte patience. Oui mes bien chers frères et mes bien chères reusses s'il y en a, tellement de mansuétude envers le support de ta team allongé à la batteuse à la même place pendant 10 mn, qui se fait tuer et se remet à la même place. Alors que tu rushes comme un foufou, des goutttes de sueur perlant à ton front que de pieuses passantes receuillent avec leurs mouchoirs, saintes reliques en devenir. Et ces éternels campeurs des 2 côtés, chars et snipers, les premiers ayant oublié qu'ils étaient |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Santé ma gueule. |
Cotix Transactions (0) |
Message édité par Cotix le 31-08-2020 à 12:23:08 |
Poulpemalade Transactions (70) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Ohhhh le poulpi ! Discod habituel. Viens si tu veux rouler sur la map
Message édité par ssay3r le 04-09-2020 à 23:38:51 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 23:34:07 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (70) | Je suis passer vers 22h personne sur discord hfr
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Faut que tu viennes sur le discord de Choquito. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il devait être a moitié, j'y suis resté une bonne 15aine de secondes dessus collé sur sa gauche --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Il y a encore peu de temps, certains joueurs ne savaient toujours pas que l'on pouvait passer en 3ème personne dans un véhicule Du coup si le mec restait en first person, ça m'étonne qu'à moitié Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-09-2020 à 15:06:12 --------------- Feedback |
Resurrectype Transactions (1) | bonsoir, on peut encore rejoindre le groupe hfr? |
Damze Transactions (1) | |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 22-09-2020 à 12:21:10 |
Damze Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2020 à 19:05:48 ![]()
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Même soucis ici, fibre avec un ping de 12 depuis toujours mais sur certains serveur ping 80-100 avec des pertes depuis quelques semaines et c'est de plus en plus souvent.
|
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poulpemalade Transactions (70) | par contre bf1 se lance ... --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Sympa les games contre les HFR ce soir |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tous les serveurs bFV qui laguaient ce soir.
|
sirius25 Transactions (2) | J'ai trouvé le Serveur qui marchait bien ,et on a roulé dessus sauf à la fin |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Damze Transactions (1) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Dans l’observateur d’événements de Windows, t'as pas une erreur quelconque?
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | On a retenté des games sur le 4 il y a quelques mois justement, c'était pas mal, mais ma préférence va quand même au tout dernier opus de la franchise Message édité par ssay3r le 25-09-2020 à 17:16:11 --------------- Feedback |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Il reste du monde sur le 4 ?
Message édité par SNoof le 25-09-2020 à 17:21:29 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | En Hfr je sais pas mais à l'instant, t'as une quinzaine de serveurs pleins. Le design sonore du jeu est vraiment bien, meilleur que le 1 et le V. C'est drôle comme les gens rien qu'à l'évocation sont tentés d'y revenir, avec les bons souvenirs qu'ils avaient dessus. Les chars sont rapides, agiles et t'as pas besoin de 3 roquettes, une grenade at voire des mines pour les péter (suivez mon regard). |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Marrant que tu mettes en avant l'ambiance sonore sachant que c'est ce que je trouve de mieux dans BF1 et BFV. J'ai toujours trouvé que l'ambiance est vraiment immersive dans ces 2 derniers opus.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Les joueurs sont souvent peu objectifs à causes des "souvenirs" qu'ils ont sur le jeu. BF4 était (et est toujours) super bien, mais franchement, de mon point de vue BFV est quand même un sacré cran au dessus. Message édité par ssay3r le 25-09-2020 à 21:07:31 --------------- Feedback |
Poulpemalade Transactions (70) | Bf5 boot avec une 5700xt --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Faites un break, ça marche toujours dans les couples.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |