| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 20:10:06 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah j'ai voulu goldé la Turner mais c'est vrai que la 1938 est plus mieux. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aller c'est bon ça dégage, a chaque fois que je spawn je meurs instant c'est bon hein, les putains de sous race de ta team qui te rez jamais aussi, next --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon on a fini juste à temps, Oirign est encore sur le flanc. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu m'as vu ajd ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je te vois co tout le temps, tous les jours. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Oui j'ai vu mais vous étiez full squad, donc pas la peine. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 09:51:06 ![]() ![]() |
|
Lothiek Transactions (0) | Vous commencez à comprendre que vous n'êtes pas vraiment potes et que vous vous mentez |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Les gens n'apprendront jamais. |
mxblasters Transactions (0) | Carte à 128 joueurs dans BF6 ?
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Injouable ce soir, des lags de partout sur les serveurs
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | On a eu du lag aussi hier soir sur des serveurs Bf1.
Message édité par absintinho le 19-08-2020 à 18:24:40 |
RoY_ Transactions (1) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A coté des antennes en avant poste ça marche pas mal aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 25-08-2020 à 12:05:45 |
Cotix Transactions (0) | Quelqu'un sait si lorsque l'on quitte une partie en cours, est-ce que c'est considéré comme une défaite ? Message cité 2 fois Message édité par Cotix le 26-08-2020 à 00:30:31 |
SNoof Ou pas...Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Cotix Transactions (0) | Sans jouer ça je savais. Ouais je vérifierai parce que les parties, entre les cheaters, les teams qui foutent rien avec quasi spawnkill au bout de 5min, j'ai du mal à rester et pourtant je déteste quitter d'habitude. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | En jouant seul, je quitte souvent au début, pas envie de faire une game où quasi dès le départ t'as plus qu'un objectif ou t'as 300 points de retard. En gros sur 10 tentatives, 4 me permettent de jouer avec ces critères. Après en jeu, à moins que la team soit teubé ou présence d'un cheater avec ou contre moi, même si je trouve pas de bonne squad, je fais ma vie. A l'instant sur Provence, super squad, 2 gars qui jouaient bien, on se rézait à tour de bras, ça rushait nickel. Enfin! Message édité par absintinho le 26-08-2020 à 18:40:57 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Cotix Transactions (0) | Enregistré hier soir, un régal : https://www.youtube.com/watch?v=W9NjEHqTr9M |
PicouzeMan Transactions (1) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pour le coup, bien fait pour sa djeule l'arroseur arrosé. |
Cotix Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | On perdait, mais je faisais plutôt bien mes tâches jusqu'à ce que je perde du temps à signaler ce connard: RabidWolvesTR Played for 5m 25s, Score/min 3,065.00 et K/D 53.00
Message édité par absintinho le 28-08-2020 à 14:28:11 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je ne perds plus de temps avec ça. Cheater sur la game, je leave. Les reports ça sert à rien, d'une part, tout le monde report, et souvent ce n'est pas légitime, de l'autre, pas certain qu'il y ait quelqu'un derrière pour traiter ce genre de récla. --------------- Feedback |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Promo sur la Logitech G502 un peu partout à 50€ au lieu de 70€. Vu que la mienne a subi quelques désagréments dû à une incroyable intensité en jeu Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 28-08-2020 à 20:45:39 |
Message édité par MrFurieux le 28-08-2020 à 21:01:03 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Perso, palm grip surtout quand je mets la main sur un kevin comme cet aprèm
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 28-08-2020 à 22:09:35 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah malgré ma souris "défectueuse", j'ai augmenté mon record à la mine ap. |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
|
Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 28-08-2020 à 23:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |