Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14740384
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 12:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plusieurs parties intéressantes hier en percée avec full squad Hfr. Mais cette fessée qu'on a pris sur la dernière map!  :heink: L'équipe d'en face jouait bien, ensemble et très agressif. Ca flanquait de partout, les mecs rentraient à la queuleuleu sur les points, raf de nous.  :sweat: Une vraie roulance contre nous mais ça restait plaisant à jouer.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 12:18:51  profilanswer

n°14740516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 13:54:18  answer

Ah  tiens depuis que je joue à BFV (début de l'année)) j'ai croisé mon premier HFR (sur Hamada) : Taurouf

Le pauvre était seul et isolé, pleurant de désespoir :-)  mais il s'en est très bien sorti (un vrai bulldog en attaque, mais faut dire que la 2A  dans les ruines ca aide :-)

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 23:03:11
n°14740555
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 17-07-2020 à 14:20:57  profilanswer

On a aussi croisé un sacré gus hier soir. Ses stats sont justes ... atypiques dirons nous.

https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] zi/weapons

---------------
Feedback
n°14740617
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:15:49  profilanswer

ssay3r a écrit :

On a aussi croisé un sacré gus hier soir. Ses stats sont justes ... atypiques dirons nous.

Bordel.  :D

Lui il DÉTESTE les avions.  

Ça devait être un monstre sur BF4 à l'Igla/stinger.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14740737
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:59:48  profilanswer

ssay3r a écrit :

Ah oui, je l'avais oublié celui-là!  :lol:  

Sozu part1: " Ca descend un avion d'un coup un Flieger?"
Moi : "Oui, si l'avion vient assez bas et proche, ou en ligne droite."

Sozu part 2: " Il cheate le mec, ça fait trois fois qu'il me descend avec son Flieger!"

Sozu part3: " Nan mais faut arrêter, ça fait 5 fois qu'il me défonce!"

:lol: Du coup, il a foncé voir ses stats et là, crise de rire.  :D

n°14741019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 23:02:49  answer

MeWa_13 a écrit :

Bordel.  :D

Lui il DÉTESTE les avions.  

Ça devait être un monstre sur BF4 à l'Igla/stinger.

Ca me rappelle un mec sur  BF3 qui affichait un nombre de jours/Heures incroyables, passés exclusivement dans la tourelle AA (en fait il ne jouait que sur les cartes où il y en avait )
Je pense qu'il devait s'y installer avec les chips et la bière

n°14741742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 00:36:39  answer

Purée. Avant avec les RU, CZ, PL , .. on savait à quoi s'attendre mais maintenant c'est l'invasion chinoise en clan
Je change 3 fois de serveur et à chaque fois le meme scénario ; Des clans de cheaters chinois

Ex :  

https://i.imgur.com/Ojcad2Ql.png

n°14741745
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 19-07-2020 à 00:50:44  profilanswer

Ces stats n'ont rien à voir avec des stats de cheater  :heink:

---------------
Feedback
n°14741759
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 02:00:14  profilanswer

Perso je suis déçu quand je fini avec ces scores.  

Message édité par MeWa_13 le 19-07-2020 à 02:00:44

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14741791
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 19-07-2020 à 08:26:39  profilanswer

ssay3r a écrit :

T'es sur HFR ici, tu te fais traiter de cheater si t'es au dessus de 1.5 :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 08:26:39  profilanswer

n°14741814
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 09:51:35  profilanswer

Au dessus de 1 même :o

Pardon j'ai cheaté l'autre fois j'ai fait 13 de ratio :(
Oui pas hier Absint :o

Ca fait un moment que j'ai pas vu de cheater d'ailleurs tiens, ou alors c'est parce que je joue moins

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14741857
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 10:48:33  profilanswer

:lol: J'en vois pas souvent non plus. Faut dire qu'hier t'es tombé dans une game où au début de la partie, ras et en 5 mn, j'ai passé mon temps à défendre/reprendre A. Vu que ces moules soit s'obstinaient à vouloir prendre E, alors qu'on avait quasi zéro drapeau derrière, soit se massait derrière A pour essayer de faire du kill sans caper. Hier avec Valochttv en percée, on est tombé sur les mêmes.

Amiga, je crois qu'il s'obstine à jouer sur des serveurs US. Pareil, quand je vois des stats brutes comme ça, y a rien qui me choque. Hier un pilote s'est fait traité de cheater alors qu'il était à 13-5 en fin de game.  :heink: Seulement après en fantassin, en début de game, le mec avait quasiment autant de kills que toute son équipe réunie.  :lol:

n°14741867
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 19-07-2020 à 11:01:42  profilanswer

Du coup, suis-je un cheater chinois ?

https://i.ibb.co/HzmkPP5/Screenshot-20200719-105525-01.jpg

---------------
Feedback
n°14741881
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 11:27:16  profilanswer

1938M?  ;)

Message édité par absintinho le 19-07-2020 à 11:27:33
n°14741888
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 19-07-2020 à 11:44:05  profilanswer

Ou type 100, ça dépend. Mais c'était plus pour (re)dire que le screen ci dessus n'a rien a voir avec des cheater.

En ce moment c'est la mode sur le tchat ingame. Dès qu'un type a un kd supérieur à 2 on a le droit à des "Report, fucking cheater, olalala préshot".

L2P ouais :o

Message édité par ssay3r le 19-07-2020 à 11:44:29

---------------
Feedback
n°14741949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 13:27:29  answer

ssay3r a écrit :

Dans le chat ils citaient ce qu'ils utilisaient dont l'artillerie qui se déclenchait toutes les 30s (et c'était le cas)
Ensuite le cheat ca se règle en mode bourrin ou en subtil

Et je ne joue pas sur les serveurs US, seulement lorsque cela me gonfle et que je vois un serveur US qui m'affiche autour de 40 de ping sinon par défaut je suis sur les serveur allemands (je ne vois pas de serveurs UK mais un CM de EA m'"a confirmé qu'il n'y arrive que le soir avec FREE du fait de peering et de 6 de ping il passe à 20 ou 30 sur les serveurs UK)

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 13:30:43
n°14748025
marijuo

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 18:53:19  profilanswer

Dites, j'ai l'impression d'un truc trop bizarre de temps en temps depuis peu sur bf.

ça fait deux, trois parties que ça m'arrive, je suis au sniper, je suis bien sur la tête du gars, ça touche pas, mais genre ça ne fait quasi que ça pendant une partie, je deviens ouf !
des fois, je sais que c'est moi ou le gars qu'a bougé pile au bon moment, mais souvent je sais que je dois le toucher et ça touche pas !

Je suis comme un ouf !

y en a qui ont constaté ça également depuis peu ?

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°14748039
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 24-07-2020 à 19:02:52  profilanswer

Non.

Essaye avec une vraie classe pour voir ?

Spoiler :

:o

Message édité par ssay3r le 24-07-2020 à 19:03:07

---------------
Feedback
n°14748100
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 19:50:01  profilanswer

https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] 4/overview Pas terrible comme joueur hein? 0.94 de kdr, précision de 8%, tout à l'avenant au moment où je poste. Mais seulement quand tu mates ses parties...

La dernière 104-1, 4 fois plus de points que le second à la fin, alors qu'il joue depuis 2 jours, ping de 170. Je fais ça systématiquement maintenant de mater le tableau des scores quand je joue seul. Je l'avais capté en 1 mn, du coup j'ai pas joué, les mecs pleuraient dans le chat mais restaient sur le serveur. C'est du déjà vu, on a tous vécu ça. Du coup ce qui m'a interrogé et ce pourquoi je suis resté 3/4 mn, c'est ce côté masochiste des autres joueurs, cette rage impuissante. Je leur ai demandé pourquoi ils restaient sur le serveur alors qu'il y en avait d'autres, pas eu de réponses (mais le chat va vite à passer les messages).

n°14748266
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 22:21:19  profilanswer

absintinho a écrit :

https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] 4/overview Pas terrible comme joueur hein? 0.94 de kdr, précision de 8%, tout à l'avenant au moment où je poste. Mais seulement quand tu mates ses parties...

La dernière 104-1, 4 fois plus de points que le second à la fin, alors qu'il joue depuis 2 jours, ping de 170. Je fais ça systématiquement maintenant de mater le tableau des scores quand je joue seul. Je l'avais capté en 1 mn, du coup j'ai pas joué, les mecs pleuraient dans le chat mais restaient sur le serveur. C'est du déjà vu, on a tous vécu ça. Du coup ce qui m'a interrogé et ce pourquoi je suis resté 3/4 mn, c'est ce côté masochiste des autres joueurs, cette rage impuissante. Je leur ai demandé pourquoi ils restaient sur le serveur alors qu'il y en avait d'autres, pas eu de réponses (mais le chat va vite à passer les messages).

Il y en a de plus en plus, j'en ai eu un comme ça hier sur BF1, le mec à peine 1 de KD ratio mais hier il était à 80... Pourtant il était lvl 150

Tiens à l'instant justement :

https://i.ibb.co/r0wh6Mr/cheat-BF1.jpg

2 cheaters en face, 1 dans mon équipe, les mecs only HS à la gatling évidemment

Message édité par Lothiek le 24-07-2020 à 23:51:51
n°14750206
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 12:43:50  profilanswer

Relou le peu de serveurs dispos avec file d'attente de 5 à 10 personnes, apparemment depuis samedi. En plus, ça fait une semaine que j'apparais très souvent hors-ligne, alors que je suis affiché en ligne chez moi.  :heink: Sympa pour rejoindre et recevoir des invits.  :o  Au moins j'ai appris un truc grâce à Valoch, quand y a plus de place, bascule sur serveur us et ping de.. 290.

n°14750726
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 20:03:24  profilanswer

J'ai voulu chercher une percée en pacifique, 10 gars devant moi en effet hier
J'ai RQ du coup :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14751319
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 12:19:55  profilanswer

C'était revenu hier en tout cas. Sinon je me suis quand même pris une déco serveur en plein jeu, retour au navigateur et plus aucun ping serveur d'affiché.  :o  

Hier soir, squad de la rageance, l'un après l'autre, ils ont tous laissé tomber.  :lol: Faut voir aussi les matchs qu'on a eu.  :D C'était affolant en défense sur Percée map Provence, le nombre de snipers en face qui en plus oneshootaient, et en prenant les points pour la moitié. A rajouter à ça notre team qui subissait sans réagir, quasi pas de revive, les tanks comme trop souvent qui se planquaient sans peser sur la bataille (des deux côtés d'ailleurs) etc.
Ils n'ont toujours pas compris qu'ils étaient mobiles peut-être. Même des assauts jouaient allongés à bonne distance des combats, ça aide vachement...Sur les maps Percée que j'ai pu faire, j'ai la forte impression qu'une grosse partie des gens ne savent pas jouer ce mode.

A contrario, juste avant de jouer avec les Hfr, j'avais joué avec des pus en Percée, ça revivait à tour de bras même hors de ma squad, ça rushait ensemble, bon teamplay général. Et en face, ça répondait.  :bounce:  C'est quand même dans ce mode où le gameplay entre joueurs est vraiment important. Partie trop rare hélas et c'est pile là que j'ai eu ma déco serveur à 200-300 points de la fin.  :fou: Dice touch.

n°14751327
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 28-07-2020 à 12:24:47  profilanswer

bonjour, suite à un changement de souris, il m'est impossible d'assigner les boutons latéraux de la souris ( marque roccat kova) . une piste svp?

---------------
*mon feed-back*
n°14751341
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 12:44:03  profilanswer

absintinho a écrit :

C'était revenu hier en tout cas. Sinon je me suis quand même pris une déco serveur en plein jeu, retour au navigateur et plus aucun ping serveur d'affiché. :o

Hier soir, squad de la rageance, l'un après l'autre, ils ont tous laissé tomber. :lol: Faut voir aussi les matchs qu'on a eu. :D C'était affolant en défense sur Percée map Provence, le nombre de snipers en face qui en plus oneshootaient, et en prenant les points pour la moitié. A rajouter à ça notre team qui subissait sans réagir, quasi pas de revive, les tanks comme trop souvent qui se planquaient sans peser sur la bataille (des deux côtés d'ailleurs) etc.
Ils n'ont toujours pas compris qu'ils étaient mobiles peut-être. Même des assauts jouaient allongés à bonne distance des combats, ça aide vachement...Sur les maps Percée que j'ai pu faire, j'ai la forte impression qu'une grosse partie des gens ne savent pas jouer ce mode.

A contrario, juste avant de jouer avec les Hfr, j'avais joué avec des pus en Percée, ça revivait à tour de bras même hors de ma squad, ça rushait ensemble, bon teamplay général. Et en face, ça répondait. :bounce: C'est quand même dans ce mode où le gameplay entre joueurs est vraiment important. Partie trop rare hélas et c'est pile là que j'ai eu ma déco serveur à 200-300 points de la fin. :fou: Dice touch.

My 2 cents mais, la percée ça nécessite un alignement d'étoiles pour que la partie soit intéressante, pas trop facile ou pas trop dur.
J'ai "réappris" à jouer à un rythme plus lent, très principalement sur les grandes maps et en conquête, et les sessions de jeu sont plus agréables : moins de snipes, moins de génocide en avion, etc.

n°14751342
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 12:45:25  profilanswer

drainvac a écrit :

bonjour, suite à un changement de souris, il m'est impossible d'assigner les boutons latéraux de la souris ( marque roccat kova) . une piste svp?

As-tu bien installé les pilotes de la souris ?  [:osweat]

n°14751363
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 28-07-2020 à 13:00:09  profilanswer

oui oui tout est ok

---------------
*mon feed-back*
n°14751364
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 28-07-2020 à 13:00:45  profilanswer

quand je clicke dans la colonne souris, rien ne se passe pour les boutons auxiliare

---------------
*mon feed-back*
n°14751368
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:02:18  profilanswer

drainvac a écrit :

Parce que sur la liste des raccourcis, il y a une colonnes clavier et une colonne souris, si tu assignes aux boutons 4 et 5 mais dans la colonne clavier, ça ne marchera pas, faut se mettre sur la colonne souris.  
J'avais eu le cas, je m'étais planté aussi. J'ai trouvé ça d'une débilité sans nom... Enfin bon si l'UI ne ce jeu était bonne ça se saurait.  :D

n°14751408
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 28-07-2020 à 13:30:09  profilanswer

je vais essayer merci

---------------
*mon feed-back*
n°14751548
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 15:41:10  profilanswer

RoY_ a écrit :

My 2 cents mais, la percée ça nécessite un alignement d'étoiles pour que la partie soit intéressante, pas trop facile ou pas trop dur.
J'ai "réappris" à jouer à un rythme plus lent, très principalement sur les grandes maps et en conquête, et les sessions de jeu sont plus agréables : moins de snipes, moins de génocide en avion, etc.

Alignement de galaxies tu veux dire.  :lol: Je vois ce que tu veux dire en disant jouer plus lent, c'est à contre courant du rythme de BfV, peut-être pour ça que ça marche.

n°14752576
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-07-2020 à 15:47:40  profilanswer

Tiens les baguettes sur un serveur qui whine pck elles se font rouler dessus et qu'il y a du cheater en face

Et puis pouf un cheater arrive chez eux mais non la on dit plus rien KEWK
Et un gros enculé de sa race qui spawn kill en avion aussi, bravo le nolife lvl 300 qui fait ça toute la journée :)

---------------
n°14752680
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 29-07-2020 à 16:54:06  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Parce que sur la liste des raccourcis, il y a une colonnes clavier et une colonne souris, si tu assignes aux boutons 4 et 5 mais dans la colonne clavier, ça ne marchera pas, faut se mettre sur la colonne souris.  
J'avais eu le cas, je m'étais planté aussi. J'ai trouvé ça d'une débilité sans nom... Enfin bon si l'UI ne ce jeu était bonne ça se saurait.  :D

Désolé mais ce ne marche pas ou alors je m y prends très mal

---------------
*mon feed-back*
n°14752782
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 19:09:37  profilanswer

Merci de ne pas sortir cette phrase du contexte.  :o  

snatch31560 a écrit :

Tiens les baguettes sur un serveur qui whine pck elles se font rouler dessus et qu'il y a du cheater en face

Et puis pouf un cheater arrive chez eux mais non la on dit plus rien KEWK
Et un gros enculé de sa race qui spawn kill en avion aussi, bravo le nolife lvl 300 qui fait ça toute la journée :)

Ah j"te promets que j'insulte aussi dans mon propre camp, même plus.  :D Bah le spawnkill par avion, même si t'es acculé à sec sur le dernier point, tu sors le Flieger (compte pas sur les autres assauts). J'ai agacé un pilote la dernière fois qui du coup a demandé un nerf illico dans le chat.  :lol:  Je ne comprends pas comment en début de map des gens excepté les nouveaux se font encore avoir (je parle pas de toi) avec ça. Certes ça vaut pas le champion (legit) du Flieger que Sozu a rencontré.  :D

n°14755022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 01:29:29  answer

drainvac a écrit :

Visiblement cela touche d'autres modèles

J'ai 2 steel séries (dont une haut de gamme) meme problème. J''ai tout essayé (même avec des progs annexes pour réattribuer des touches)
Obligé de racheter une Razer Taipan (qui ne se fait plus et dure à trouver mais adaptée à ma position de la main

Je ne sais pas si c'est en lien avec le fait que certaines touches soient hardcodées  - faute du passage console vers PC de mémoire  - (comme avec BF3 et BF4 d'où les utilitaires BFx Setting editorqui réglaient le pb)
En plus comme je suis gaucher avec la souris, il y a des fonctions que je ne peux pas utiliser, la glissade etc  car je n'ai pas les touches sous la main et il m'a fallu faire des choix (je joue principalement sur le clavier numériques et touches proches)

n°14755393
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 01-08-2020 à 16:54:46  profilanswer

ok merci. je ferais des choix alors

---------------
*mon feed-back*
n°14760964
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 15:10:21  profilanswer

Depuis 2 semaines, je fais une map et à 60%, la suivante est opération souterrain. [:transparency]

n°14762317
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-08-2020 à 16:15:01  profilanswer

Je me remet un peu au jeu. Il y a encore des gens qui jouent sur le discord ? J'en ai marre de jouer avec des randoms débiles.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14762397
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-08-2020 à 17:37:45  profilanswer

Chaque semaine je lance, je tombe sur le mec en avion qui me chain kill et je RQ aussi vite :o

---------------
n°14762475
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 19:26:50  profilanswer

:lol: C'est bizarre Snatch, toi et 2 autres, je vous vois tout le temps connectés sur Origin, mais à chaque fois que j'essaye de rejoindre, ça foire! Excuse systématique: "le joueur est-peut en train de quitter une partie." Et ça le fait aussi sur Apex.  :heink:  
Des fois ça fait du bien d'être énervé sur une map précédente par des cheateurs au pompe qui n'assumaient pas ('"you have no skill, perhaps you're bad?, cry kid" etc). Bref, changement de serveur et Hamada histoire de changer, j'arrive en cours de partie et là, tout s'enchaîne merveilleusement.  :love: A un moment, je me dis même tiens ça fait longtemps que je suis en vie comême.  :D Pas eu de revive en plus, tout seul en rush permanent, en assaut avec cette merveille de 1938.  :love:  

https://img.super-h.fr/images/262297320e21dac2f722c4e5fa23313b.png

Sur le Discord y a personne, et pas qu'à cause des vacances.

n°14762490
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 10-08-2020 à 20:10:06  profilanswer

Enfin, tu es passé sur la 1938M :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)