| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 12:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 13:54:18 ![]() Ah tiens depuis que je joue à BFV (début de l'année)) j'ai croisé mon premier HFR (sur Hamada) : Taurouf Le pauvre était seul et isolé, pleurant de désespoir :-) mais il s'en est très bien sorti (un vrai bulldog en attaque, mais faut dire que la 2A dans les ruines ca aide :-) Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 23:03:11 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | On a aussi croisé un sacré gus hier soir. Ses stats sont justes ... atypiques dirons nous. https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] zi/weapons --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 23:02:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 00:36:39 ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je suis déçu quand je fini avec ces scores. Message édité par MeWa_13 le 19-07-2020 à 02:00:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 08:26:39 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Au dessus de 1 même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | 1938M? Message édité par absintinho le 19-07-2020 à 11:27:33 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ou type 100, ça dépend. Mais c'était plus pour (re)dire que le screen ci dessus n'a rien a voir avec des cheater. En ce moment c'est la mode sur le tchat ingame. Dès qu'un type a un kd supérieur à 2 on a le droit à des "Report, fucking cheater, olalala préshot". L2P ouais Message édité par ssay3r le 19-07-2020 à 11:44:29 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2020 à 13:27:29 ![]()
Dans le chat ils citaient ce qu'ils utilisaient dont l'artillerie qui se déclenchait toutes les 30s (et c'était le cas) Et je ne joue pas sur les serveurs US, seulement lorsque cela me gonfle et que je vois un serveur US qui m'affiche autour de 40 de ping sinon par défaut je suis sur les serveur allemands (je ne vois pas de serveurs UK mais un CM de EA m'"a confirmé qu'il n'y arrive que le soir avec FREE du fait de peering et de 6 de ping il passe à 20 ou 30 sur les serveurs UK) Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 13:30:43 |
marijuo Transactions (1) | Dites, j'ai l'impression d'un truc trop bizarre de temps en temps depuis peu sur bf.
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Non. Essaye avec une vraie classe pour voir ?
Message édité par ssay3r le 24-07-2020 à 19:03:07 --------------- Feedback |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] 4/overview Pas terrible comme joueur hein? 0.94 de kdr, précision de 8%, tout à l'avenant au moment où je poste. Mais seulement quand tu mates ses parties...
|
Lothiek Transactions (0) |
Il y en a de plus en plus, j'en ai eu un comme ça hier sur BF1, le mec à peine 1 de KD ratio mais hier il était à 80... Pourtant il était lvl 150 Tiens à l'instant justement : 2 cheaters en face, 1 dans mon équipe, les mecs only HS à la gatling évidemment Message édité par Lothiek le 24-07-2020 à 23:51:51 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Relou le peu de serveurs dispos avec file d'attente de 5 à 10 personnes, apparemment depuis samedi. En plus, ça fait une semaine que j'apparais très souvent hors-ligne, alors que je suis affiché en ligne chez moi. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai voulu chercher une percée en pacifique, 10 gars devant moi en effet hier
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'était revenu hier en tout cas. Sinon je me suis quand même pris une déco serveur en plein jeu, retour au navigateur et plus aucun ping serveur d'affiché. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | bonjour, suite à un changement de souris, il m'est impossible d'assigner les boutons latéraux de la souris ( marque roccat kova) . une piste svp? --------------- *mon feed-back* |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | quand je clicke dans la colonne souris, rien ne se passe pour les boutons auxiliare --------------- *mon feed-back* |
hawkersoul Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens les baguettes sur un serveur qui whine pck elles se font rouler dessus et qu'il y a du cheater en face
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- *mon feed-back* |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Merci de ne pas sortir cette phrase du contexte.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2020 à 01:29:29 ![]()
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Depuis 2 semaines, je fais une map et à 60%, la suivante est opération souterrain. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je me remet un peu au jeu. Il y a encore des gens qui jouent sur le discord ? J'en ai marre de jouer avec des randoms débiles. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Chaque semaine je lance, je tombe sur le mec en avion qui me chain kill et je RQ aussi vite --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |