| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 13:59:16 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
kingball Transactions (0) | Elle est prévu pour durer combien de temps cette Alpha ??
|
MrFurieux Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'es pas entrain de Stream du BF V toi? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
acecel Transactions (0) | Il n'y a pas de clef qui traînent ? |
kokakifeur Transactions (0) | Je travaille pour payer mes impôts
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:36:49 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il faut payer le futur chômage des streamers de BF V --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Equipments Transactions (0) |
Les rageux Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-06-2018 à 16:30:56 --------------- Carte son & souris |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu joues sur PC à la manette sur PUBG aussi?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas déconnant de jouer au Pad. De toute façon le netcode est merdique au possible. Autant jouer au pad et profiter de l'autoaim vu que ca touche pas autrement |
Message édité par Bouvman le 28-06-2018 à 18:38:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En attendant BF1 c'est pénible. Tu rejoins un serveur, a chaque fois c'est une place qui s'est libérée parce qu'une équipe se fait rouler dessus. Je comprends pas qu'ils aient jamais instauré de pénalité pour les gonzesses qui fuient le champ de bataille. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et dans 90% des cas, la team se fait rouler dessus par un seul tank parce que les blaireau sont tous au snipe et qu'il y a pas un seul assaut |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On doit pas jouer au même jeu --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 28-06-2018 à 19:17:40 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
|
sirius25 Transactions (2) | Bon , premier test :
|
phileg Transactions (0) | Je viens de recevoir un second mail pour BF 5... je vous rassure c'est le même sérial... |
cyberfred Transactions (6) | hello sirius25 ,
|
T'es obligé d'attendre qu'un de tes coéquipiers de relève avant de mourir donc de spawn --------------- Carte son & souris |
--------------- Carte son & souris |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si je dis: "Bah, non.". On continue combien de temps? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) | Pas mail étrange d habitude je suis toujours dedans --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) | Drap --------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça s'accélère il paraît en appuyant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 28-06-2018 à 22:29:23 |
Peredodu Transactions (0) | mon ressenti:
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Oh putain ça donne pas envie là |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah… Ceux qui ont pas aimés BF1 aiment pas BF V. Ceux qui ont aimés BF1 aiment BF V.
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Ça ça me rassure plus, mais..tu as testé le V pour être aussi catégorique? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je fais partie des rares élus a ne pas avoir de clé --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 28-06-2018 à 23:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |