| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
fireballl HA HATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:40:40 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
Si tu veux survivre fait penser à autre chose que "ho un bonhomme, je le dégomme" Même le mec le plus skill du monde si il est seul au milieu de nul part pourra rien faire contre d'autres mecs qui ont anticipé leurs déplacements : se placer en hauteur, assurer ses arrières (raz de la zone, décors pour couvrir son cul) et anticiper une zone de backup. Apres t'as de tous dans les BR, j'ai un pote rusher qui fait 10 kill par partie, fonce sur un mec des qu'il le voit mais à 0 brain et se fait ouvrir (et rage) hyper facilement car il est mal placé. J'ai un autre pote moi le premier qui a pas un aim de fou mais sait me placer, me déplacer, jouer avec le décors. Clairement firestorm est bien pour ce type de gameplay : bcp de zone dégagées, nature mais énormément d'éléments pour se cacher/protéger. Jouer avec le relief c'est clairement un truc important dans firestorm. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Nan mais bien sur... Mais bon venir chialer parce que le BR est naze parce que trop mou, pas de loot, trop grand. Bah sinon fait pas chier et va jouer en ruée hein |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Elle fait un peu plus peur qu'Apex la zone en feu et ça c'est bien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zendb Transactions (3) |
Contrairement à pubg et autre tu vois pas à travers donc tu peux pas te faire défoncer quand tu essaie d'en sortir. Par contre je pense que si tu as les fesses posées en sécurité, en raz de zone, tu peux te retrouver nez à nez avec des mecs qui sortent de la zone. J'ai trouvé pas mal aussi le pistolet de bombardement. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | les plaques de blindage ou comment augmenter le ttk...
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
zendb Transactions (3) |
Nan je suis pas susceptible. Il y a des defauts bien sur.... Mais sortir des défauts lié au style de jeu c'est un peu débile non ? |
Hive Transactions (1) |
T'es chiant. Tu es sur un topic BF. Ils essaient et n'aiment pas. Ils le partagent. Zappe. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:36:40 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zendb Transactions (3) | Ok |
DP59 Transactions (0) |
je n'ai pas de repères niveau BR vu que je m'y intéressé peu. |
DP59 Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Par contre l'helico c'est marrant mais punaise il est mou du genou... Il semble aussi être indestructible niveau pose. Tu peux arriver comme un bourrin contre la montagne tu n'explose pas. |
Hive Transactions (1) |
|
vipspike The Last....Transactions (14) | pourquoi avoir limité a 64 joueurs contre 100 joueurs sur les autres BR ?
|
|
zendb Transactions (3) |
Est ce que c'est pas une question technique d'infrastructure serveur ? |
RoY_ Transactions (1) |
|
zendb Transactions (3) | Ha ! bah moi non plus, j'ai testé deux fois, j'ai galéré comme un porc et je me suis dit que je chercherais plus tard !
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 26-03-2019 à 14:49:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
|
pasteka Transactions (0) |
PUBG, Fornite non mais Apex j'accroche vraiment, possibilité de respawn + jeu qui touche + gameplay très nerveux je n'ai pas testé encore le BR de BF mais sur les vidéos ca donne juste pas envie, quand je vois déjà le nombre de fois où je suis mort à cause d'un mec planqué dans un batiment et/ou un buisson sur BF5 ... et je suis un joueur BF à la base Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 26-03-2019 à 14:59:49 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour ceux qui ont une Nvidia, vous avez activé le module Highlights pour voir ce que ça donnait ? Il m'a proposé ça depuis la MAJ. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui ca enregistre tes morts, pas tes kills... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) |
Firestorm ça touche, clairement mieux que tous les autres BR. Après c'est bcp moins nerveux... Mais entre un style tyrolienne, arme énergétique, glissade, sprint.... Et un style MW2... Forcément c'est pas la même. Manque un système de rez dans bf, mais j'ai trouvé des grosses seringues que j'ai pas eu l'occasion de test. Je sais pas si ça te remet 100% de life, si ça rez auto un pote down ou si ça ramène à la vie un pote mort. Concernant la camp, c'est un BR donc logiquement si tu anticipes et cours pas comme un demeuré + joue en squad les campeurs tu peux les "esquiver" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Seringue ca rez instant'. C'est tout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour les joueurs de PUBG c’est comparable en terme d’ambiance, de gameplay ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pharmajo Transactions (0) | Le bordel pour loot, on voit rien, et cette interface avec 6 trucs assignés aux touches |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Petite fin de partie sympa : https://streamable.com/qj1d4 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 26-03-2019 à 19:27:28 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Firestorm ... Je vais la faire courte, j'aime beaucoup. Alors ouais, le système de loot est à chier, mais en dehors de ça c'est un très bon BR. La map est jolie, ça touche ... du tout bon. Ah, et deux victoire de suite en squad ce soir Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 27-03-2019 à 00:03:21 --------------- Feedback |
PsykOoO Transactions (0) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | J'ai joué un peu médic hier
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Finalement c'est pas mal le BR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |