| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 16:15:26 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Partie 1 : je meurs parce que j'ai une arme mais pas les bonnes balles
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
spotcher Transactions (0) | Partie 1 : je meurs parce que pas d'arme
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bon, en fait, je crois que c'est vraiment le concept de BR avec lequel j'ai du mal. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
humramos Transactions (0) | bon les BR c'est décidément pas pour moi...
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | On a fait 4/5 parties avec deux de mes potes, on s'est bien fendu la poire. Je pense qu'à plusieurs il est plus fun que tout seul. --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
pharmajo Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Plutôt cool ce BR ça change,
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 23:00:16 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Je le trouve bien chouette aussi pour les raisons que tu cites. |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
PsykOoO Transactions (0) | Le loot sur un cadavre c'est un bordel sans nom. L'équipe qui a validé ça, j'essaie de comprendre le projet.
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
MeWa_13 Transactions (0) | J'étais déjà pas hypé mais alors la vidéo de Celeborn a fini de m'achever. Je testerai même pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La map est magnifique, l’ambiance aussi. Le stress au moindre bruit de pas, de vehicule de sirene.
Message édité par alieN. le 26-03-2019 à 06:03:45 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai regardé un live de Trinity hier soir, elle a fait un Top 1 au bout de la quatrième partie alors que ça faisait des mois qu'elle n'avait plus touché à un BF purée... elle a un aim de ouf à la manette |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
elv1s Transactions (1) | J'ai testé rapidement ce BR. Bordel elles sont ou les glissades façon Apex |
Gouki13 Transactions (9) | Comme je le pressentais j'aime pas. Mais en fait je n'aime pas les BR tout simplement. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
dureiken Transactions (16) | Bonjour
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sirius25 Transactions (2) | Achetez BFV pour avoir FS , c'est 19€ ! |
PsykOoO Transactions (0) | 25 € avec le pack " Upgraded looting system" Message édité par PsykOoO le 26-03-2019 à 09:15:27 |
zendb Transactions (3) | Non c'est pas un stand alone, de toute façon il y a plus de contenu payant dans BF5.
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
pascom Transactions (0) | Il manque à BFV le mode de Minecraft pour continuer à se diversifier --------------- ... |
pascom Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Vous aimez pas les BR, vous testez, vous concluez que le jeu est merdique ...
|
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Hive Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
fireballl HA HATransactions (0) | j'ai lu plus haut |
RoY_ Transactions (1) | Il est très bien l'inventaire |
humramos Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par humramos le 26-03-2019 à 11:18:52 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
fireballl HA HATransactions (0) | percée n'est pas ruée et ruée n'est pas percée --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |