| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 09:16:13 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Putain j'ai envie de revenir sur BFV mais j'arrive pas à décrocher de DMC5 |
sirius25 Transactions (2) | Personne de dispo pour jouer vers 20h... du coup seul c'est injouable donc je next ... |
RoY_ Transactions (1) |
|
zendb Transactions (3) | La zone de feu qui te bouffe les bâtiments
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ouais voilà, l'ambiance est géniale et réaliste. Il faut le prendre pour ce qu'il est : un BR WWII. Forcément c'est plus mou que du Apex, mais personnellement je ne demande pas à Firestorm de lui ressembler. Avec une gestion du loot un peu plus travaillée, on aura un super truc. --------------- Feedback |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par choquito le 27-03-2019 à 12:58:41 --------------- Touich / Kick / Youteub |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Drap, j'ai BF depuis Noël, découverte de Firestorm hier, top 1 squad avec Seizh dans la foulée |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Avec plaisir
En effet, on a commencé à 22h --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon la sortie de ce BR c'est une bonne occassion pour relancer BFV auquel j'ai pas joué depuis que j'ai lancé Apex.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pharmajo Transactions (0) | Finalement avec ce BR on retrouve l'essence de BF, j'avais pas eu ça depuis le BF 1942: le gameplay est posé, les véhicules demandent du skill, la map est grande.
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | c'est un bug ou la mg42 elle ne vise pas?je veux dire pas d'ads juste le crosshair qui zoom un peu quand tu clic droit? --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Oui ! |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 27-03-2019 à 18:02:21 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je pense qu'une 1070 Ti vu ton matos serait pas mal, la 1660ti je ne connais pas. Une 2070 serait peut-être "trop" pour ta config, et la 2060 peut-être pas assez mais je ne connais pas assez les 2xxx pour te renseigner. |
oxb0w Transactions (0) | 2060, plus perf et moins chère que la 1070ti, après de ce que j'ai vu sur dealabs rapidement les 2070 commencent a baisser un peu, ça dépend combien tu veux y mettre |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Il fait ses courses au Franprix, si ça peut t'aider. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Quel budget? Message édité par orion0101 le 27-03-2019 à 20:42:54 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sirius25 Transactions (2) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Equipments Transactions (0) | Perso j'utilise une 2070 en 1080p 120hz (g-sync) : preset du jeu élevé, ça passe impec. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Comment on fait pour rejoindre les copains sur Firestorm ? |
wazany Transactions (3) | Ts ou discord? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- Touich / Kick / Youteub |
oxb0w Transactions (0) | Elles y étaient dès le premier jour les limaces |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
oxb0w Transactions (0) | C'est ce qu'il dit, en fait. |
|
--------------- Touich / Kick / Youteub |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |