| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
oxb0w Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 11:05:18 ![]()
Ouais enfin si là c'est pas un troll de notre comparse ou de Reddit, c'est un putain de troll de la part de Dice Un peu comme si ils faisaient une Anglaise prénommée Britney qui cherche à fuir la guerre en appelant ce chapitre (de 1h de gameplay et de contre vérités historiques car Dice) Leave Britney alone |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Osef, tant qu'on est du "bon côté de l'histoire" --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
sirius25 Transactions (2) | Mais ils lancent un BR , mais au final sans suivi , juste une map, aucune autre armes etc ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 17:55:50 ![]()
Une année de développement qu'on t'a dit ! |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | j'ai pas fait gaffe, il y a une heure de sortie ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-03-2019 à 21:32:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Revue de Firestorm par la JVTV :
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 24-03-2019 à 23:16:21 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Selon un des commentateurs, sensations sur PUBG et Firestorm au même niveau.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 09:47:45 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
blackmulder Transactions (0) | Firestorm, ca démarre ... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a l'air d'y avoir aucune hype sur Twitch en tout cas.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si on compare a Fortnite & Apex, c'est un BR réaliste, ouais. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) | Tout est relatif |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
A 11h du mat en Europe non. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
oxb0w Transactions (0) | Testé le BR ce matin 2-3 parties, c'est un peu vide, quand tu mets ko un mec t'as toute sa squad qui te wait couché, intéressant |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est pas la meme ambition aussi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils sont où les screens de TOP1 là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Deja top 1 à la 3eme partie --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | L'interieur des batiments est tellement pauvre,vide et generique.en conquete ca passe mais en br ou t es obliger de les fouiller.... --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Justement, les yeux sur le loot direct.
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
hawkersoul Transactions (0) | C'est juste le minimalisme de l'ameublement scandinave |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'ambiance est quand meme top, tres agreable d'evoluer sur la map et en solo il y a un sentiment de survie supérieur à des jeux comme pubg je trouve. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Par contre les points cc ca monte pas mal en BR.
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 25-03-2019 à 13:49:47 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Quel est votre semi-auto préféré ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Hive Transactions (1) | J'ai retesté la Turner, ce recoil de fou |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pas l'impression que ce BR soit à la hauteur. |
hawkersoul Transactions (0) | FS en squad possible avec des inconnus ? (même si j'aurai la réponse dans deux heures |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
sirius25 Transactions (2) | J'ai regardé des Streaming, ca se pleins beaucoup du loot... Mais c'est beau, très peu de bug... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |