| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:57:11 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
J'avais le meme soucis que toi avec le meme CPU et une RTX-2070. Depuis ce week-end, je tourne avec un I9 9900k et une RTX-2080 et avec les meme drivers qui me faisait saccader auparavent avec ma (maintenant) deuxieme config, ca tourne comme une balle. J'aurais donc tendance a dire que c'est du au CPU, seulement certaines personnes avec un i7 6700k n'ont pas ces saccades (comme ca de mémoire Madbap n'a aucun soucis). Autre différence entre ma config principale et secondaire c'est que je suis passé de 16 a 32Gb mais je ne pense pas que ca soit la cause des saccades. Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 12-03-2019 à 12:27:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
|
Hive Transactions (1) |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | BR pour noel ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Drapalisation --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 14:13:04 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Equipments Transactions (0) |
|
Je pense que le soucis doit quelque part impliquer les RTX ou les drivers de celles ci.
Je ne sais pas t'expliquer ce qui se passe, ce que je sais te dire c'est que avec le i9 9900k je n'ai plus de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 12-03-2019 à 15:23:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Ça fait plaisir le up du pompe sur la dernière maj... il est enfin plaisant à jouer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dindger le 13-03-2019 à 09:28:00 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | J'ai une certaine hype pour Firestorm. Les enjeux sont importants. De mon point de vue:
--------------- Touich / Kick / Youteub |
oxb0w Transactions (0) | Faire un truc top pendant la hype apex bon courage, ça sort au pire moment en fait |
pharmajo Transactions (0) | Je colle apex mais je tenterai firestorm. Puis je le trouve pas si nul ce BF 5, moins mauvais que les précédents en tout cas. Faudra juste qu'ils remettent le mode infanterie en 8v8 un jour, je me suis vraiment éclaté dessus. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je suis curieux, un BR BF qu'est ce que ça va donner coté TTK, armes et équipement, ambiance...
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On aura 150hp + renfort d'armure à trouver. Donc peut etre 150+150 max.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je vais prendre la routine de faire Apex puis passer sur BfV après le soir. On est très peu en ce moment et d'ailleurs, le br n'intéresse pas ceux qui y jouent là. BfV reste plaisant, mais la lassitude commence à se faire jour. Scholl, Valocch et les zotres, soyez là ce soir!
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | il sera gratuit le BR? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien sur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Gratuit pour les possesseurs de Battlefield V --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Hive Transactions (1) |
|
|
Hive Transactions (1) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Je serai là Franchement je me lasse pas. Tout simplement parce qu'à l'heure actuelle il n'y a pas d'équivalent. Edit : et leur BR firestormékouilles je m'en balek, je ne sais même pas si j'y jouerai ! Message édité par ssay3r le 13-03-2019 à 18:06:44 --------------- Feedback |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Nous n'avons à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. |
Message édité par Zumbi le 13-03-2019 à 18:29:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bien au contraire! Entre une Vedett Ipa et une Stone Go To Ipa, quel est ton choix? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |