| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 17:27:23 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oxb0w Transactions (0) | En tout cas le menu pour les renforts est juste nul a chier, ça ce voit que c'est un jeu console, le nombre de fois ou j'appelle un putain de char de merde au lieu d'un barrage ou V1
|
Equipments Transactions (0) | Ils ont du faire une maintenance sur les serveurs je ne suis plus emmerdé comme avant. Y a une grosse différence depuis une semaine environ. --------------- Carte son & souris |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 10-03-2019 à 11:56:40 |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | M1907 sf --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 12:31:19 ![]() ![]() |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
oxb0w Transactions (0) | Bien a chier la ruée sur ce bf, comme les glands chez dice veulent que ça joue plus teamplay alors que ça n'est jamais le cas dépuis le début, encore un bel échec |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hive Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est arkeod qui a fait '' fuité'' le br ? |
Hive Transactions (1) |
Pas mal du tout la tracking des ennemis! J'ai été bien étonné du skill sur le point D de dévastation lorsque tu passes de la salle de cinéma a l'entrée, tu trackes bien le type qui te tombe devant. C'est net et joli! Je suis curieux de voir ton profil Battlefield tracker, Tu peux me refiler ton id? Je me souviens qu'il est plus complexe qu'alien |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
|
Hive Transactions (1) | Ca ne retire rien de la beauté du geste |
RoY_ Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Yep le gain en recul (et même en précision) est significatif. --------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hive Transactions (1) |
sirius25 Transactions (2) | BFV @17€ /// et ben ce fut rapide ! |
puppet master Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) | J'aime bien changer de mode de tir (coup par coup) quand y a une batteuse au loin d'allonger, j'ai pris le truc. |
Message édité par absintinho le 11-03-2019 à 18:45:37 |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
Hive Transactions (1) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Trouve toi un logiciel de monitoring en fond, voir si c'est cpu gpu ou ram qui sature
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Hive Transactions (1) | Tu es a combien de pourcentage d'utilisation cpu/gpu ? Utilise MSI Afterburner pour le voir. |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Fais du vrai monitoring sur 20min avec un historique
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
hawkersoul Transactions (0) | Au fait les viseurs x8 des fusils de sniper sont tous flous quand on bouge ? C'est perturbant. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vendredi trailer du battleroyale avec date de sortie
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |