| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 07:50:00 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Enfin moi j'achèterai pas BF même a 15 balles pour tester / jouer le BR DEADGAME Il est sortie quand ce BouseField V ? --------------- Steam - Topic de vente |
Hive Transactions (1) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
MrFurieux Transactions (0) | nice ! |
Oui merci pour ton intervention, --------------- Steam - Topic de vente |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ça peut arriver ... en effet Mais vu qu'en ce moment je me fais buter une fois sur deux (voir plus) par un sniper allongé à l'autre bout de la map ou une mine AP, je n'ai aucun scrupule à abuser du lance grenade Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 14-03-2019 à 10:45:04 --------------- Feedback |
Hive Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vais même pas le lancer ste semaine, je suis lvl 40, débloquer un vieux bombardier copié collé d'un autre deja dans le jeu ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 11:42:21 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bof, je suis bon depuis le 1er jour. Mon niveau est constant et n'ira pas plus haut. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Soon tm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Evidemment, je pète un Ju-88 au Panzerfaust sur le pont de Torsion d'acier après le challenge pour gagner chais pu quoi. |
hawkersoul Transactions (0) |
etc Message édité par hawkersoul le 14-03-2019 à 13:07:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Elles font etre nerf au prochain patch. Plus de oneshot.
MeWa_13 Transactions (0) | Tant mieux, y en a trop. --------------- La flemme c'est la vie. |
oxb0w Transactions (0) | Remember koka et les mines sur bf1 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voila c'est le 25 mars le BR.
Hive Transactions (1) | Meh. Pas grand fan de BR, je n'attend absolument rien de ce mode. Du moment qu'ils ne mettent pas le focus dessus et que ça relance l'intérêt dans le jeu, c'est bien. |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | en tout cas la bande annonce est fun |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | oui, j'attends la décortication frame par frame qui en dira du mal bien sur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Quelqu'un a déjà comparé la taille estimé de la carte avec, au hasard, la map de base de PUBG? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On veut des nouvelles maps |
Hive Transactions (1) | A noter que s'ils ne sont pas trop cons, ils vont débloquer de plus nombreuses customisations. Enfin en voyant le trailer, c'est l'impression que j'ai eu |
MeWa_13 Transactions (0) | Je veux les hélicos en Percée. --------------- La flemme c'est la vie. |
humramos Transactions (0) | bon ben étant déçu par ce BF, n'adhérant pas du tout à APEX, je me suis acheté Battlefront II à 5 euros et je prends un méga pied dessus...
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
RoY_ Transactions (1) |
EA fzdp. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 17:54:14 ![]()
10 fois plus grande mais autant d'éléments ? |
RoY_ Transactions (1) |
Dans l'idée quoi |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est moi ou les taches sont d'office "actives"?
Hive Transactions (1) | Je pense que c'est toi. Hier je n'ai rien eu de particulier et vu le nombre de tâches ajoutées que je n'ai pas touché, ça serait un vrai concert de notifications |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Nombre d'exemplaires vendus selon VG Chartz : Battlefield 1942 : 0,06 millions Message cité 4 fois Message édité par peon22 le 15-03-2019 à 13:41:35 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |