| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pharmajo le 07-03-2019 à 12:22:26 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 12:21:19 ![]() ![]() |
oxb0w Transactions (0) | Bot sur PS4 dans la vidéo |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mission de la semaine facile, recompense de merde. Sinon il y a eu des infos firestorm BR par un mec de reddit qui a fouillé les fichiers du jeu. Ca sera un BR classique, solo, duo, squad de 4. Ca sera integré au jeu, pas d'exe séparé. Il y a meme des mission Tide of War ou journaliere qui demanderont d'y jouer. La map sera en norvege. Ce qui colle au teaser. De la montagne, un peu de "vert", de la boue, des fermes à la con. Allez vivement que ca sorte qu'on voit que c'est sans saveur. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 07-03-2019 à 13:38:52 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/battlefield/sta [...] 81408?s=21
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai relancé une partie dans l'après midi, ça fait bizarre en sortant d'Apex --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 19:39:37 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai j'ai vu, les leak sont mieux que les teaser.
MeWa_13 Transactions (0) | Les hélicos quand même ! --------------- La flemme c'est la vie. |
oxb0w Transactions (0) | Pendant la WW2 ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://en.wikipedia.org/wiki/Flettner_Fl_282 En 1941 deja oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | la gestion de l'inventaire me fait peur moi, mais ça pourrait être un BR graphiquement inégalé et avec un excellent netcode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2019 à 21:17:20 ![]()
Et pas uniquement lui d'ailleurs. Certains hélico de la guerre de Corée par exemple trouvent leurs sources pendant la Seconde Guerre mondiale. Les Allemands en avaient d'autres, les Anglais ont bossé dessus etc |
Hive Transactions (1) | J'ai quand même un peu peur que tout le contenu soit destiné plus tard au mode Firestorm. |
hawkersoul Transactions (0) | En tout cas moi qui ne suit pas fan des BR, ça me dit bien de tester ce Firestorm, merci les leaks qui font bien le taf |
MrFurieux Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
Après en Ruée, les tickets reviennent à leur maximum à chaque étape. En Percée il me semble qu'on n'en récupère pas, ou très peu. Genre Hamada en Percée faut tout faire avec les 500 tickets de départ je crois. Pas sûr. Message édité par hawkersoul le 08-03-2019 à 10:05:42 |
iparmenioni Transactions (3) | C'est triste de voir qu'ils sont incapables de faire des modes de jeu originaux, on en revient toujours au même sur des maps plus ou moins bien adapté pour tous les modes... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Trailer du br:
|
iparmenioni Transactions (3) | Le mode opération n'est qu'un patchwork d'autres modes de jeu, et percée ok c'est nouveau mais de là a dire que c'est intéressant et innovant...
|
MeWa_13 Transactions (0) | Une ruée en 64 joueurs quand même. --------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Se basant sur les plaques "pendentifs" apparues lors de la maj du 13 février, voici les 6 nouvelles armes (dont 3 déjà vues sur Bf1 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
oxb0w Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je kiffais le mode blood money sur Hardline
Equipments Transactions (0) | Il était cool ce mode j'aimais bien aussi c'était bien nerveux. --------------- Carte son & souris |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Petite session BF hier pour pas perdre la main --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouveau leak BR https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] instantly/
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Qu'est ce que j'aime quand tu fais une grande opération de 45 minutes, que t'es premier largement et qu'on te switches d'équipe pour la dernière journée... --------------- La flemme c'est la vie. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pendant ce temps là, moi je fais tout "au feeling" --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |