| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 07:27:04 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
tommyssimo Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
sirius25 Transactions (2) | J'ai pas trop le sentiment de WW2 avec le multi présenté en vidéo la... |
kenrio Transactions (0) |
Ma lettre de motivation se résume à : Vous payez le billet d'avion ? Message édité par kenrio le 10-06-2018 à 11:12:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils payent tout, hotel 5 etoiles meme.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 11:13:50 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hypé un peu par le jeu mais pas du tout par les constructions, ça me parait bien weak ce truc. --------------- TU Transport Fever |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'avais oublié le coup des munitions aux compte gouttes c'est vrai. --------------- La flemme c'est la vie. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | La hype remonte pas mal après ces quelques vidéos mais il me faudrait un accès à l'alpha pour confirmer ce sentiment. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si c'est une alpha où ça rame non merci Message édité par stardrawer le 10-06-2018 à 14:58:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je sais pas moi, les constructions alors que ça court dans tous les sens, en FFA t'auras fini ta construction que les mates seront déjà sur un autre points --------------- TU Transport Fever |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Drap' |
cyberfred Transactions (6) |
|
Hive Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand bf te plais à chaque fois. Tu prends aucun risque en prenant ce nouveau --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
|
Message édité par cyberfred le 10-06-2018 à 17:46:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | tout à fait |
Equipments Transactions (0) | C'est un bon plus pour la classe support les fortifications (à voir pas la suite in game bien sur) et les munitions limitées.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je me réjouis qu'il sorte!
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MeWa_13 Transactions (0) | Personne pour linké tous les gameplays des vrais joueurs là ?
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Wisethug ce vendu total --------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) | La roquette que tir Jackfrags sur la maison avec la neige qui tombe puis le tank qui vient finir la baraque... --------------- La flemme c'est la vie. |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | encore une autre, le gars pensent qu'il y aura peu de teamplay et plus de lonewolf avec leur systeme --------------- mon topic de vente |
sirius25 Transactions (2) | hum personne n'a l'air de parler de la destruction des bâtiments, ca m'a l'air identique à BF1 ... soit pas si destructible que ca ... dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |