| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 19:03:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=Mfz [...] e=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=Suo [...] e=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=DNn [...] outu.be&a= Gameplay BF V multi Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 09-06-2018 à 21:10:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je viens de voir la nouvelle vidéo. DICE, épouse-moi ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
waylan Transactions (1) | Need une alpha/beta bordel !
Message édité par waylan le 09-06-2018 à 21:12:25 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Battle Royal dans BF. C'est pour moi !
--------------- PSN ID : Hills |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La vidéo de Jackfrags me hype vachement si je comprend bien tout ce qu'il dit. Notamment les véhicules qui doivent recharger leurs munitions.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | oui pour la ressemblance BF1, ca me choque un peu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour les fortifications, ça a l'air très très intéressant.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hills Panda rules !Transactions (0) | Enfin des munis limitées pour les véhicules.
--------------- PSN ID : Hills |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 21:23:05 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les animation de revive de bf5 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah… si t'es pas médic', ça dure vraiment une plombe.
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 09-06-2018 à 21:32:20 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Playlist youtube de toutes les videos de gameplay BFV :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2018 à 21:35:43 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 09-06-2018 à 21:38:50 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Bon autant la présentation pendant la conf ne m'a pas plu (on n'a rien vu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) | Le passage sur la Rocket V1 dans la vidéo de Jackfrags. --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon par contre les influenceurs de merde là pour les vidéos de gameplay. Hors Jackfrags et l'autre qui fait un peu d'avion c'est de la merde. Construction/destruction pendant 4 minutes.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Klaw Transactions (38) | J'ai l'impression que chacun avait un "périmètre" à propos duquel parler (ou en tout cas montrer), chaque vidéo ou presque est bien ciblée sur un aspect du jeu.
Message édité par Klaw le 09-06-2018 à 22:51:10 |
MeWa_13 Transactions (0) | Bha ils font tous des constructions pendant 4 minutes.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça doit être pire que nazi leur truc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=efdIDQUoyNA https://enigma.battlefield.com/ Message cité 2 fois Message édité par nooblipa le 09-06-2018 à 23:18:50 --------------- mon topic de vente |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En parlant de nazi on peut enfin les jouer ou non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Personne pour relever la mongolance du level design de la map ? tout en longueur .
|
MeWa_13 Transactions (0) | T'arrives à juger la map avec ce qu'on a vu ? --------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai l'impression que tu débarques sur les Battlefield avec le 1 toi nan ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Lol --------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je joue au BF en multi depuis bad company. Et depuis le 3, BF est la seule licence où je ponce le jeu durant 2 ans jusqu'au prochain opus. Message édité par MeWa_13 le 09-06-2018 à 23:55:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En tout cas les videos qu'on peut voir c'est difficile à regarder.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |