| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 17:58:35 ![]() ![]() |
Farendris Transactions (1) | Haaaaa la Parabellum... |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'en peux plus de jouer en Percée. |
Farendris Transactions (1) | Oui les unlocks qui te forcent à jouer les modes à la con ça va bien. Là pour le casque et la percée, j'ai passé mon tour. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah bah c’est la même connerie que les tâches, ils sont cohérents --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hive Transactions (1) | Quand je lis sur ce forum "Pas de soucis, c'est un GaaS", déjà bien au-delà d'être un titre à la con, Dice n'est clairement pas prêt pour fournir ce genre de choses. C'est dommage mais ça ne reste que Dice. |
oxb0w Transactions (0) | Toujours ces bugs de déco de session a la con, heureusement j'ai trouvé une percée qui était quasi perdue juste ensuite |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Genre tu joues BOT --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Loreak Transactions (2) | Je suis le seul à avoir de plus en plus de bugs à chaque patch depuis la sortie ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 02:12:13 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | D'ailleurs l'aim assist là, avant c'était oui / non, mais c'est une barre qui va de 0 à 100... mais quand on mettait "oui" avant, est-ce que ça correspondait à la valeur "100" de maintenant ? |
pnezou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pnezou le 05-02-2019 à 09:50:17 |
Hive Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a de l'aim assist sur pc? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hive Transactions (1) | Normalement non. Enfin ils disaient qu'il n'y en avait pas avec clavier/souris à l'origine. Mais quand Dice modifie quelque chose, on se pose la question. En tous cas plusieurs avis convergent qu'après patch, certains y voient un soucis. Un "petit quelque chose" qui a changé mais qui change la donne. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Hive Transactions (1) | Non ce que je dis c'est qu'il n'en était pas question à la base en clavier / souris. Avec un pad c'est différent, peut importe le support.
|
calcifer Transactions (2) | Ça n’a aucun impact sur la visée à la souris, c’est du placebo si tu ressens une diff. |
Hive Transactions (1) | C'est bien ce que je dis : ça n'a normalement aucun effet.
Message édité par Hive le 05-02-2019 à 10:48:16 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Affichage des textures : GPU, aucun autre composant ne gère ça.
Message édité par NeCrOm3nT le 05-02-2019 à 13:49:12 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Loreak Transactions (2) |
|
Hive Transactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) | T'es devenu aussi mauvais que btbw |
Hive Transactions (1) | En quelques jours, c'est (pas) possible Message cité 2 fois Message édité par Hive le 05-02-2019 à 15:09:50 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 05-02-2019 à 15:18:31 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iparmenioni Transactions (3) | Bon je viens de voir la sortie de Apex, le BR de TitanFall, je me dis que le mode BR de BF5 risque d'arriver après la bataille, surtout qu'il ne permet pas autant de folie n'y d’innovation que ses concurrents. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je me disais que j'etais devenu completement nul avec le STG44 mais en fait c'est peut être effectivement ce patch.?. grosse coïncidence que vous parliez de ce genre de soucis, |
Hive Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
calcifer Transactions (2) |
Non, des que tu changes de FOV, donc que tu passes en ADS, il est impossible d'avoir la même sensi ressentie que celle avec le FOV initial (celui en hipfire par exemple), USA ou non. La seule chose possible c'est d'avoir la même sensi ressentie sur des déplacements lents (=tracking) en mettant USA ON et un coef a 0%. Pour les flicks ce sera forcément différents selon la longueur (0%=longueur infiniment petite, 133%=un demi écran 4/3 horizontalement, etc.) et la position du flick (purement horizontal, plus ou moins en diagonal, etc.), du coup faut régler au feeling, soit en changeant le coef d'USA soit en reglant le curseur de sensi en ADS si on préfere jouer sans USA (globalement ou pour chaque niveau de zoom). @alieN pour ton souci il y a une nouvelle option qui permet d'activer un smoothing sur le changement de sensi pendant l'animation d'ADS. En USA ON ou avec cette option activée la sensi va varier selon le coefficient d'USA pendant l'animation d'ADS (qui n'est pas un changement de FOV abrupte genre Widow/Ana sur OW mais une animation qui change le FOV de façon linéaire en passant par des FOV intermédiaires). Sans cette option activée ta sensi va baisser à ta sensi ADS des le debut de l'animation donc avant d'être au FOV d'arrivée. Donc sur tous les FOV intermédiaires pendant l'animation ta sensi sera ressentie comme beaucoup plus basse, ce qui explique surement ton problème. Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 16:36:00 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
manudeleu Transactions (6) |
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |