Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14175466
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 17:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres juste pour le style et le feeling lorsqu'on shoot elle vaut le coup :o
le Ke7 ets peu être plus efficace mais il est un peu "fade" je trouve.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 17:58:35  profilanswer

n°14175547
Farendris

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 19:13:41  profilanswer

Haaaaa la Parabellum...

n°14175605
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 19:53:58  profilanswer

J'en peux plus de jouer en Percée.  :o Même pour aider les copains, ras-le-bol de toujours jouer les quelques maps et te faire gronder quand tu veux flanker "Hey, reviens tout de suite dans la zone de combat!".  :fou:

n°14175641
Farendris

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 20:21:26  profilanswer

Oui les unlocks qui te forcent à jouer les modes à la con ça va bien. Là pour le casque et la percée, j'ai passé mon tour.

n°14175688
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 20:54:02  profilanswer

Ah bah c’est la même connerie que les tâches, ils sont cohérents  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14175715
Hive

Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 21:07:20  profilanswer

Quand je lis sur ce forum "Pas de soucis, c'est un GaaS", déjà bien au-delà d'être un titre à la con, Dice n'est clairement pas prêt pour fournir ce genre de choses. C'est dommage mais ça ne reste que Dice.

n°14175790
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 22:18:37  profilanswer

Toujours ces bugs de déco de session a la con, heureusement j'ai trouvé une percée qui était quasi perdue juste ensuite

n°14175800
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 22:28:22  profilanswer

Genre tu joues BOT

---------------
n°14175852
Loreak

Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 23:11:23  profilanswer

Je suis le seul à avoir de plus en plus de bugs à chaque patch depuis la sortie ?
Au choix :
- pas d'arme sauf la secondaire au respawn ;
- pas de son des combats au début d'une partie ;
- ennemis sans texture avec des personnages entièrement gris ;
- impossible de définir un objectif en étant chef d'escouade ;
- pas d'image pour les rubans, tâches spéciales, etc.

n°14175932
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-02-2019 à 02:12:13  profilanswer

Citation :

Feb 5th we are pushing a back-end update to the #BattlefieldV Marketplace that will allow the purchase (via Company Coins) of previous Tides of War Weekly Challenge Items AND the Holiday Gifts

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 02:12:13  profilanswer

n°14176024
wazany

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 08:50:57  profilanswer

Loreak a écrit :

Je suis le seul à avoir de plus en plus de bugs à chaque patch depuis la sortie ?
Au choix :
- pas d'arme sauf la secondaire au respawn ; Non
- pas de son des combats au début d'une partie ; Non
- ennemis sans texture avec des personnages entièrement gris ; Non
- impossible de définir un objectif en étant chef d'escouade ; Oui en squad conquet mais parfois ca se debloque apres le premier cap
- pas d'image pour les rubans, tâches spéciales, etc.  Pas remarqué  

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14176072
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 09:35:08  profilanswer

Loreak a écrit :

Au choix :

Rien de tout ça, sauf le bug des objectifs :
hier en Percée, dans la roue des ordres, impossible de donner les objectifs, je devais cliquer, ça marchait pas avec un simple mouseover...

Et Hamada en défense en Percée woaw... tu commences la partie en face tu vois 500 tickets... on a perdu il restait genre 50 tickets à l'équipe d'en face. On s'est arraché tout du long, c'était la foire aux snipers en face, on était planqués derrière les cailloux, à reconstruire sans cesse les défenses, harcelés par les avions, à reprendre sans cesse les points encore et encore, j'ai foiré ma JB2 je n'ai tué absolument personne  :lol: 45 minutes de folie, épique.

n°14176084
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 09:44:19  profilanswer

D'ailleurs l'aim assist là, avant c'était oui / non, mais c'est une barre qui va de 0 à 100... mais quand on mettait "oui" avant, est-ce que ça correspondait à la valeur "100" de maintenant ?  :??:  
J'ai vraiment l'impression de viser comme une bille depuis cette modification, je rejoins le feeling de certains, du coup je me demande si, à l'époque du oui / non, l'aim assist n'était pas plus léger ?

n°14176093
pnezou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 09:49:24  profilanswer

Loreak a écrit :

Au choix :
- pas d'arme sauf la secondaire au respawn ; "de + en + souvent aussi pour moi"
- pas de son des combats au début d'une partie ; "de + en + souvent aussi pour moi"
- ennemis sans texture avec des personnages entièrement gris ; "de + en + souvent aussi pour moi"
- impossible de définir un objectif en étant chef d'escouade ; jamais vu
- pas d'image pour les rubans, tâches spéciales, etc. "de + en + souvent aussi pour moi"

Vivement les corrections. Sur le forum battlefield, tous ces bugs sont identifiés par Dice. Reste à attendre la correction .... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par pnezou le 05-02-2019 à 09:50:17
n°14176097
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 09:52:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

D'ailleurs l'aim assist là, avant c'était oui / non, mais c'est une barre qui va de 0 à 100... mais quand on mettait "oui" avant, est-ce que ça correspondait à la valeur "100" de maintenant ?  :??:  
J'ai vraiment l'impression de viser comme une bille depuis cette modification, je rejoins le feeling de certains, du coup je me demande si, à l'époque du oui / non, l'aim assist n'était pas plus léger ?

Je l'ai mis à 0.Très franchement j'ai senti du mieux dans ma visée générale mais ce n'est pas la panacée, je sens toujours un petit décalage, un manque de vivacité, léger mais présent. Comment dire, c'est comme si j'avais gagné en input lag, je suis moins vif qu'avant.

n°14176106
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-02-2019 à 09:56:10  profilanswer

Il y a de l'aim assist sur pc?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14176116
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 10:00:46  profilanswer

Normalement non. Enfin ils disaient qu'il n'y en avait pas avec clavier/souris à l'origine. Mais quand Dice modifie quelque chose, on se pose la question. En tous cas plusieurs avis convergent qu'après patch, certains y voient un soucis. Un "petit quelque chose" qui a changé mais qui change la donne.

n°14176156
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 05-02-2019 à 10:26:41  profilanswer

What ?!

AIM assist sur PC ?! Vous êtes pas sérieux là ?!  :heink:

---------------
BFV / STRAVA
n°14176168
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 10:32:09  profilanswer

Non ce que je dis c'est qu'il n'en était pas question à la base en clavier / souris. Avec un pad c'est différent, peut importe le support.

Maintenant Dice a modifié ces éléments au précédent patch et sentant une différence dans ma visée, je me demande si cet élément peut avoir ou non une incidence. Ce n'est pas la première fois qu'un changement à priori mineur dans le jeu (même majeur) te fout le bordel sur d'autres fonctionnalités.

n°14176187
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 10:41:53  profilanswer

Ça n’a aucun impact sur la visée à la souris, c’est du placebo si tu ressens une diff.

n°14176192
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 10:43:09  profilanswer

C'est bien ce que je dis : ça n'a normalement aucun effet.
Je ne sais pas si ça vient de l'aim assist, ça ne m'étonnerait pas que Dice ait réussi à "casser" quelque chose avec cela (si applicable).
Mais bref ça m'étonnerait que ça vienne de là. Je doute aussi que ça vienne de l'interface chaise/souris car ça coïncide avec le nouveau patch.

Message édité par Hive le 05-02-2019 à 10:48:16
n°14176405
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 12:27:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a de l'aim assist sur pc?

Par défaut c'était activé dans les options chez moi.  :??:

n°14176408
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 12:28:43  profilanswer

Loreak a écrit :

Au choix :

Le seul bug que je constate c'est le retard à l'affichage des textures comme les premières versions de l'Unreal Engine ou RAGE à sa sortie.  :D

n°14176419
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-02-2019 à 12:35:41  profilanswer

major95 a écrit :

Par défaut c'était activé dans les options chez moi. :??:

T'as un screen de l'option ?

major95 a écrit :

Le seul bug que je constate c'est le retard à l'affichage des textures comme les premières versions de l'Unreal Engine ou RAGE à sa sortie. :D

Problème de pc ça

n°14176431
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 12:44:43  profilanswer

Je vois pas vraiment qu'elle problème ça pourrait être ?  

Le jeu est sur SSD et même si je n'ai pas la RAM la plus rapide pour mon i7-6700k, c'est quand même pas un veau.  :o

n°14176492
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 13:41:08  profilanswer

major95 a écrit :

Je vois pas vraiment qu'elle problème ça pourrait être ?  

Le jeu est sur SSD et même si je n'ai pas la RAM la plus rapide pour mon i7-6700k, c'est quand même pas un veau.  :o

C'est quoi le rapport avec le SSD? (Vrai question)
Ayant un crucial de 256go je met mes jeux sur un vieux DD 7200tours 32mo de cache, et à part pour lancer le jeu ou charger une Map je n'ai jamais senti de différences...

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14176500
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 13:47:34  profilanswer

Affichage des textures : GPU, aucun autre composant ne gère ça.

C'est quoi ta CG ?

Edit : ok 2080ti donc c'est pas ça normalement. Du coup deux choses, réinstall du pilote graphique + verification fichiers du jeu.

Message édité par NeCrOm3nT le 05-02-2019 à 13:49:12
n°14176501
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 13:48:02  profilanswer

major95 a écrit :

Par défaut c'était activé dans les options chez moi.  :??:

Normalement c'est au cas où tu branches un pad dessus. C'était déjà là dans les précédents BF.  

Le petit quelque chose qui a changé selon moi c'est l'animation pour ADS.
Perso j'ai pas vu la différence. Peut être parce que je joue 90% en Recon.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14176510
Loreak

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 13:54:26  profilanswer

pnezou a écrit :

Vivement les corrections. Sur le forum battlefield, tous ces bugs sont identifiés par Dice. Reste à attendre la correction .... :cry:

Ils ont intérêt à s'en occuper rapidement. J'ai alt+f4 à plusieurs reprises récemment à cause de ces bugs.
Pour le bug du chef d'escouade, je confirme que ça ne reste que quelques secondes/minutes, mais ça reste dérangeant.

n°14176526
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 14:03:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Normalement c'est au cas où tu branches un pad dessus. C'était déjà là dans les précédents BF.  

Le petit quelque chose qui a changé selon moi c'est l'animation pour ADS.
Perso j'ai pas vu la différence. Peut être parce que je joue 90% en Recon.

Juste pour conclure de mon côté, ce n'est pas tellement lié à l'ADS. En fait avec la même arme en face et en hipfire, alors qu'avant je pouvais louper quelques tirs, j'ai l'impression que depuis le dernier patch, je le rate beaucoup, beaucoup plus souvent qu'avant. Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir identifié si c'est un paramètre à modifier, quelque chose lié au jeu sur lequel je n'ai aucun accès, un problème matériel,...

Mais comme je dis j'ai pas envie de vous gonfler avec ça surtout que certains ici ne le ressentent pas.

n°14176628
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 15:01:29  profilanswer

T'es devenu aussi mauvais que btbw :o

n°14176641
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 15:09:12  profilanswer

En quelques jours, c'est (pas) possible :o  

BTW : la FG42 :love:
Pas obligé de camper comme un gros porc pour faire du frag' ! On peut bouger avec !  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Hive le 05-02-2019 à 15:09:50
n°14176659
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 15:17:15  profilanswer

Hive a écrit :

Juste pour conclure de mon côté, ce n'est pas tellement lié à l'ADS. En fait avec la même arme en face et en hipfire, alors qu'avant je pouvais louper quelques tirs, j'ai l'impression que depuis le dernier patch, je le rate beaucoup, beaucoup plus souvent qu'avant. Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir identifié si c'est un paramètre à modifier, quelque chose lié au jeu sur lequel je n'ai aucun accès, un problème matériel,...

Mais comme je dis j'ai pas envie de vous gonfler avec ça surtout que certains ici ne le ressentent pas.

Alors j'ai fait pas mal de test sur le camp d'entrainement qui est mieux mais toujours aussi merdique, incroyable le niveau de dèv qu'il y'a pour un truc useless, quand tu vois qu'Overwatch ils t'ont fait un truc plus simple mais tellement plus utile pour se chauffer, bref.

Je pense pour moi c'était plus la fatigue qu'autre chose  :o  
Donc je vais juste parler de ce qui me pose problème avec mon style de jeu et l'impression que c'était détraqué avec le patch mais qui je pense existe depuis le début.

Mon gros souci c'est la gestion de la différence de sensi entre le hipfire et l'ADS :
Ma sensi en ADS est plus faible comme pour beaucoup je suppose. Mais le problème c'est que la sensi en ADS s'enclenche pendant l'animation où on épaule l'arme. C'est gênant pour moi j'ai fait quelques tests et pendant que j'épaule j'arrive souvent en retard sur ma cible car avant d'avoir l'ADS ma sensi a diminué avant même d'être au nydar ou à la x3(j'uploaderais la vidéo ou j'ai un bon exemple). Alors que d'autres jeux c'est vraiment quand l'animation est terminé que le coeff s'applique. C'était surement pareil avant mais je sais pas ça m'a fait buguer depuis le patch. Je dois cliquer trop tot sur le bouton droit en mettant le coup de souris, une mauvaise synchro de ma part...la viellesse  :o  
Et ne parlons pas des viseur x1 sur les armes avec l'ironsight qui saute n'importe comment quitte à sortir du viseur pendant que t'épaule c'est assez dégueulasse.

Et en continuant l'enculage de mouche, il me manque la possibilité de gérer ma sensi de lunette par arme, au snipe il me faut une sensi faible. J'ai pas essayé de jouer sur les sensi par lunette pour diminuer ma x6, mais typiquement en x3 sur armes assault je veux de la réactivité(haute sensi) mais au snipe je préfère une sensi basse.

TL;DR : y'a surement rien eu au dernier patch [:bidem]  
Ca m'empèche pas de fraguer car y'a quand meme beaucoup de casu, mais ca serait un jeu compétitif je serais fou, j'aurai fracassé mon écran plusieurs fois

Spoiler :

depuis le patch, avant ca allait  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 05-02-2019 à 15:18:31

---------------
n°14176682
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 15:26:30  profilanswer

Bon je viens de voir la sortie de Apex, le BR de TitanFall, je me dis que le mode BR de BF5 risque d'arriver après la bataille, surtout qu'il ne permet pas autant de folie n'y d’innovation que ses concurrents.  
Je n'aime pas le genre mais j’espérai qu'il ramène du monde pour développer aussi les autres modes.

n°14176685
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 15:27:15  profilanswer

Je me disais que j'etais devenu completement nul avec le STG44 mais en fait c'est peut être effectivement ce patch.?. grosse coïncidence que vous parliez de ce genre de soucis,

n°14176693
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 15:29:49  profilanswer

alieN. a écrit :

Alors j'ai fait pas mal de test sur le camp d'entrainement qui est mieux mais toujours aussi merdique, incroyable le niveau de dèv qu'il y'a pour un truc useless, quand tu vois qu'Overwatch ils t'ont fait un truc plus simple mais tellement plus utile pour se chauffer, bref.

Je pense pour moi c'était plus la fatigue qu'autre chose  :o  
Donc je vais juste parler de ce qui me pose problème avec mon style de jeu et l'impression que c'était détraqué avec le patch mais qui je pense existe depuis le début.

Mon gros souci c'est la gestion de la différence de sensi entre le hipfire et l'ADS :
Ma sensi en ADS est plus faible comme pour beaucoup je suppose. Mais le problème c'est que la sensi en ADS s'enclenche pendant l'animation où on épaule l'arme. C'est gênant pour moi j'ai fait quelques tests et pendant que j'épaule j'arrive souvent en retard sur ma cible car avant d'avoir l'ADS ma sensi a diminué avant même d'être au nydar ou à la x3(j'uploaderais la vidéo ou j'ai un bon exemple). Alors que d'autres jeux c'est vraiment quand l'animation est terminé que le coeff s'applique. C'était surement pareil avant mais je sais pas ça m'a fait buguer depuis le patch. Je dois cliquer trop tot sur le bouton droit en mettant le coup de souris, une mauvaise synchro de ma part...la viellesse  :o  
Et ne parlons pas des viseur x1 sur les armes avec l'ironsight qui saute n'importe comment quitte à sortir du viseur pendant que t'épaule c'est assez dégueulasse.

Et en continuant l'enculage de mouche, il me manque la possibilité de gérer ma sensi de lunette par arme, au snipe il me faut une sensi faible. J'ai pas essayé de jouer sur les sensi par lunette pour diminuer ma x6, mais typiquement en x3 sur armes assault je veux de la réactivité(haute sensi) mais au snipe je préfère une sensi basse.

TL;DR : y'a surement rien eu au dernier patch [:bidem]  
Ca m'empèche pas de fraguer car y'a quand meme beaucoup de casu, mais ca serait un jeu compétitif je serais fou, j'aurai fracassé mon écran plusieurs fois

Spoiler :

Tiens ce que tu décris est modifiable dans les options du jeu.  
Hier en cherchant, je pense qu'il faut désactiver l'USA par contre. C'est même expliqué par un dev dans le dernier patch !
Donc si il y a bien eu quelque chose [:bidem]
Je me demande : est-il possible d'avoir la même sensi en hipfire et en ADS sans USA ?

n°14176702
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 15:33:24  profilanswer

Hive a écrit :

Pas obligé de camper comme un gros porc pour faire du frag' ! On peut bouger avec !  :love:

Je te l'avais dit :o

n°14176724
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 15:48:06  profilanswer

Papieuh a écrit :

C'est quoi le rapport avec le SSD? (Vrai question)
Ayant un crucial de 256go je met mes jeux sur un vieux DD 7200tours 32mo de cache, et à part pour lancer le jeu ou charger une Map je n'ai jamais senti de différences...

Aucun a première vue.
Mais bon, dans le domaine de l'informatique, on sait jamais :o

Hive a écrit :

Je te l'avais dit :lol:
Mais c'est marrant que tu aimes bien la FG42 et pas du tout la M1907SF.
Pas une critique hein… le feeling c'est tellement subjectif. Je trouve ça juste bizarre :D

NeCrOm3nT a écrit :

Je me disais que j'etais devenu completement nul avec le STG44 mais en fait c'est peut être effectivement ce patch.?. grosse coïncidence que vous parliez de ce genre de soucis,

Non, c'est juste que la STG est nulle. C'est juste maintenant que tu le remarques  :sol:  

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14176760
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 16:04:27  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Tiens ce que tu décris est modifiable dans les options du jeu.
Hier en cherchant, je pense qu'il faut désactiver l'USA par contre. C'est même expliqué par un dev dans le dernier patch !
Donc si il y a bien eu quelque chose [:bidem]
Je me demande : est-il possible d'avoir la même sensi en hipfire et en ADS sans USA ?

Non, des que tu changes de FOV, donc que tu passes en ADS, il est impossible d'avoir la même sensi ressentie que celle avec le FOV initial (celui en hipfire par exemple), USA ou non. La seule chose possible c'est d'avoir la même sensi ressentie sur des déplacements lents (=tracking) en mettant USA ON et un coef a 0%. Pour les flicks ce sera forcément différents selon la longueur (0%=longueur infiniment petite, 133%=un demi écran 4/3 horizontalement, etc.) et la position du flick (purement horizontal, plus ou moins en diagonal, etc.), du coup faut régler au feeling, soit en changeant le coef d'USA soit en reglant le curseur de sensi en ADS si on préfere jouer sans USA (globalement ou pour chaque niveau de zoom).

@alieN pour ton souci il y a une nouvelle option qui permet d'activer un smoothing sur le changement de sensi pendant l'animation d'ADS. En USA ON ou avec cette option activée la sensi va varier selon le coefficient d'USA pendant l'animation d'ADS (qui n'est pas un changement de FOV abrupte genre Widow/Ana sur OW mais une animation qui change le FOV de façon linéaire en passant par des FOV intermédiaires). Sans cette option activée ta sensi va baisser à ta sensi ADS des le debut de l'animation donc avant d'être au FOV d'arrivée. Donc sur tous les FOV intermédiaires pendant l'animation ta sensi sera ressentie comme beaucoup plus basse, ce qui explique surement ton problème.
Essaie donc d'activer cette option ou de jouer en USA ON en trouvant un coef qui te convienne (je déconseille fortement le coef par défaut (133%) qui correspond a un flick purement horizontal de la largeur d'un demi écran 4/3, c'est juste celui par défaut parce que c'est le coef par défaut de quake et CS, mais c'est de la merde). Je conseille entre 0 et 100% selon votre style. Et si on veux une sensi encore plus basse en ADS que le 0% de coef il faut forcément passer en USA OFF et régler tout ça manuellement.

Message cité 3 fois
Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 16:36:00
n°14176794
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-02-2019 à 16:18:00  profilanswer

calcifer a écrit :

Non, des que tu changes de FOV, donc que tu passes en ADS, il est impossible d'avoir la même sensi ressentie que celle avec le FOV initial (celui en hipfire par exemple), USA ou non. La seule chose possible c'est d'avoir la même sensi ressentie sur des déplacements lents (=tracking) en mettant USA ON et un coef a 0%. Pour les flicks ce sera forcément différents selon la longueur (0%=longueur infiniment petite, 133%=un demi écran 4/3 horizontalement, etc.) et la position du flick (purement horizontal, plus ou moins en diagonal, etc.), du coup faut régler au feeling, soit en changeant le coef d'USA soit en reglant le curseur de sensi en ADS si on préfere jouer sans USA (globalement ou pour chaque niveau de zoom).

@alieN pour ton souci il y a une nouvelle option qui permet d'activer un smoothing sur le changement de sensi pendant l'animation d'ADS. En USA ON ou avec cette option activée la sensi va varier slon le coefficient d'USA pendant l'animation d'ADS (qui n'est pas un changement de FOV abrupte genre Widow/Ana sur OW mais une animation qui change le FOV de façon linéaires en passant par des FOV intermédiaires). Sans cette option activée ta sensi va baisser à ta sensi ADS des le debut de l'animation donc avant d'être au FOV d'arrivée. Donc sur tous les FOV intermédiaires pendant l'animation ta sensi sera ressentie comme beaucoup plus basse, ce qui explique surement ton problème.
Essaie donc d'activer cette option ou de jouer en USA ON en trouvant un coef qui te convienne (je déconseille fortement le coef par défaut (133%) qui correspond a un flick purement horizontal de la largeur d'un demi écran 4/3, c'est juste celui par défaut parce que c'est le coef par défaut de quake et CS, mais c'est de la merde). Je conseille entre 0 et 100% selon votre style.

j'ai rien compris  [:humanrage:5]  

jvais vérifier mes options aussi du coup, ça se trouve je suis mal réglé depuis le début  [:chantale]

n°14176799
manudeleu

Transactions (6)
Posté le 05-02-2019 à 16:21:31  profilanswer

orion0101 a écrit :

Aucun a première vue.
Mais bon, dans le domaine de l'informatique, on sait jamais :o

orion0101 a écrit :

Je te l'avais dit :lol:
Mais c'est marrant que tu aimes bien la FG42 et pas du tout la M1907SF.
Pas une critique hein… le feeling c'est tellement subjectif. Je trouve ça juste bizarre :D

orion0101 a écrit :

Non, c'est juste que la STG est nulle. C'est juste maintenant que tu le remarques :sol:

La meilleure arme du jeu ces derniers jours c'est le fusil lance grenade

---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)