Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14176799
manudeleu

Transactions (6)
Posté le 05-02-2019 à 16:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

orion0101 a écrit :

Aucun a première vue.
Mais bon, dans le domaine de l'informatique, on sait jamais :o

orion0101 a écrit :

Je te l'avais dit :lol:
Mais c'est marrant que tu aimes bien la FG42 et pas du tout la M1907SF.
Pas une critique hein… le feeling c'est tellement subjectif. Je trouve ça juste bizarre :D

orion0101 a écrit :

Non, c'est juste que la STG est nulle. C'est juste maintenant que tu le remarques :sol:

La meilleure arme du jeu ces derniers jours c'est le fusil lance grenade

---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 16:21:31  profilanswer

n°14176801
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 16:23:07  profilanswer

Discussion sur le sujet pour ceux que ça intéresse.
https://www.reddit.com/r/MouseRevie [...] atcher_10/

Mon conseil c'est de pas vous prendre la tête si vos settings vous plaisent, car il n'y a pas de solution parfaite.

n°14176806
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 16:25:12  profilanswer

manudeleu a écrit :

La meilleure arme du jeu ces derniers jours c'est le fusil lance grenade

ça me donne vachement envie de relancer le jeu tiens… :lol:

A ce soir sur Apex Manu :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14176808
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 16:26:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai rien compris  [:humanrage:5]  

jvais vérifier mes options aussi du coup, ça se trouve je suis mal réglé depuis le début  [:chantale]

Si t'es à l'aise touche à rien, car en activant cette option ça va te donner l'impression d'une sensi plus rapide pendant l'animation d'ADS (mais identique ensuite) en comparaison de ta sensi actuelle, ce qui peut plaire ou non.

n°14176822
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 16:33:36  profilanswer

calcifer a écrit :

Non, des que tu changes de FOV, donc que tu passes en ADS, il est impossible d'avoir la même sensi ressentie que celle avec le FOV initial (celui en hipfire par exemple), USA ou non. La seule chose possible c'est d'avoir la même sensi ressentie sur des déplacements lents (=tracking) en mettant USA ON et un coef a 0%. Pour les flicks ce sera forcément différents selon la longueur (0%=longueur infiniment petite, 133%=un demi écran 4/3 horizontalement, etc.) et la position du flick (purement horizontal, plus ou moins en diagonal, etc.), du coup faut régler au feeling, soit en changeant le coef d'USA soit en reglant le curseur de sensi en ADS si on préfere jouer sans USA (globalement ou pour chaque niveau de zoom).

@alieN pour ton souci il y a une nouvelle option qui permet d'activer un smoothing sur le changement de sensi pendant l'animation d'ADS. En USA ON ou avec cette option activée la sensi va varier selon le coefficient d'USA pendant l'animation d'ADS (qui n'est pas un changement de FOV abrupte genre Widow/Ana sur OW mais une animation qui change le FOV de façon linéaire en passant par des FOV intermédiaires). Sans cette option activée ta sensi va baisser à ta sensi ADS des le debut de l'animation donc avant d'être au FOV d'arrivée. Donc sur tous les FOV intermédiaires pendant l'animation ta sensi sera ressentie comme beaucoup plus basse, ce qui explique surement ton problème.
Essaie donc d'activer cette option ou de jouer en USA ON en trouvant un coef qui te convienne (je déconseille fortement le coef par défaut (133%) qui correspond a un flick purement horizontal de la largeur d'un demi écran 4/3, c'est juste celui par défaut parce que c'est le coef par défaut de quake et CS, mais c'est de la merde). Je conseille entre 0 et 100% selon votre style.

C'est peut etre tout bêtement le changement de jeu qui m'a brainfuck, mais c'est bien le problème ressenti, alors que les options sont restées sur ce qu'on avait mis ensemble pour mes réglages, je suis à 109%  :o  
0% j'ai essayé c'était exceptionnel au snipe, les flicks qui passent, les fastscopes plus précis  :love:  
Mais alors avec les armes d'assaut je trouvais ça un poil lent, fml  [:prince delu]  
Je vais poursuivre les tests  [:nozdormu]  

angelusdeus a écrit :

j'ai rien compris  [:humanrage:5]  

jvais vérifier mes options aussi du coup, ça se trouve je suis mal réglé depuis le début  [:chantale]

Non mais change rien si tu es à l'aise sans tout ça :D  
Moi depuis ce patch je micro corrige plus souvent quand je suis en ADS après un flick, mon aim est inconstant pendant cette phase. Quand je suis en full ADS ça va, au limite de mon skill j'arrive à tracker comme je veux.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14176835
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 16:38:37  profilanswer

calcifer a écrit :

Non, des que tu changes de FOV, donc que tu passes en ADS, il est impossible d'avoir la même sensi ressentie que celle avec le FOV initial (celui en hipfire par exemple), USA ou non. La seule chose possible c'est d'avoir la même sensi ressentie sur des déplacements lents (=tracking) en mettant USA ON et un coef a 0%. Pour les flicks ce sera forcément différents selon la longueur (0%=longueur infiniment petite, 133%=un demi écran 4/3 horizontalement, etc.) et la position du flick (purement horizontal, plus ou moins en diagonal, etc.), du coup faut régler au feeling, soit en changeant le coef d'USA soit en reglant le curseur de sensi en ADS si on préfere jouer sans USA (globalement ou pour chaque niveau de zoom).

@alieN pour ton souci il y a une nouvelle option qui permet d'activer un smoothing sur le changement de sensi pendant l'animation d'ADS. En USA ON ou avec cette option activée la sensi va varier selon le coefficient d'USA pendant l'animation d'ADS (qui n'est pas un changement de FOV abrupte genre Widow/Ana sur OW mais une animation qui change le FOV de façon linéaire en passant par des FOV intermédiaires). Sans cette option activée ta sensi va baisser à ta sensi ADS des le debut de l'animation donc avant d'être au FOV d'arrivée. Donc sur tous les FOV intermédiaires pendant l'animation ta sensi sera ressentie comme beaucoup plus basse, ce qui explique surement ton problème.
Essaie donc d'activer cette option ou de jouer en USA ON en trouvant un coef qui te convienne (je déconseille fortement le coef par défaut (133%) qui correspond a un flick purement horizontal de la largeur d'un demi écran 4/3, c'est juste celui par défaut parce que c'est le coef par défaut de quake et CS, mais c'est de la merde). Je conseille entre 0 et 100% selon votre style.

Mais FOV et sensi ne sont pas aussi intrinsèquement liés, si ?

Je veux dire l'USA sert quand même à définir une sensi identique que tu sois en hipfire ou en ADS ? D'ailleurs en le mettant à OFF, on sent bien que la sensi en ADS est bcp plus faible. Je suis en on et 133%.  

FOV = Field of View = la vision que tu as de l'écrad'où fisheye si trop grand), dans ma conception. Je ne met pas de différence de FOV entre hipfire et ADS. Mon FOV est à 84. Qu'appelles-tu FOV? Le FOV n'est pas "être en hipfire" ou "être en ADS", il peut-être différent selon que tu es en ADS ou HIP mais tu le gères comme tu veux. Et si le même ressenti est totalement possible.

:"Sans cette option activée ta sensi va baisser à ta sensi ADS des le debut de l'animation donc avant d'être au FOV d'arrivée"
Mais j'ai l'impression que c'est là-dedans que quelque chose a été changé / modifié dans le patch :o Peut-être pas volontairement, peut-être est-ce juste une sensation. En tous cas je joue avec un USA ON à 133% depuis le début du jeu et ça m'allait très bien (grosse habitude après 130h de jeux).

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 05-02-2019 à 16:46:22
n°14176839
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 16:41:57  profilanswer

alieN. a écrit :

C'est peut etre tout bêtement le changement de jeu qui m'a brainfuck, mais c'est bien le problème ressenti, alors que les options sont restées sur ce qu'on avait mis ensemble pour mes réglages, je suis à 109%  :o
0% j'ai essayé c'était exceptionnel au snipe, les flicks qui passent, les fastscopes plus précis  :love:
Mais alors avec les armes d'assaut je trouvais ça un poil lent, fml  [:prince delu]
Je vais poursuivre les tests  [:nozdormu]

Si tu veux juste une sensi plus basse au snipe, désactive l'USA puis règle globalement la sensi ADS a ton gout, en activant ou non l'option de smoothing de sensi pendant l'animation selon ta préférence. Ensuite règle spécifiquement la sensi au 3x et au 6x dans les options avancées

Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 16:42:35
n°14176848
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 16:47:22  profilanswer

Hive a écrit :

Mais FOV et sensi ne sont pas aussi intrinsèquement liés, si ?Je veux dire l'USA sert quand même à définir une sensi identique que tu sois en hipfire ou en ADS ? D'ailleurs en le mettant à OFF, on sent bien que la sensi en ADS est bcp plus faible. Je suis en on et 133%.
FOV = Field of View = la vision que tu as de l'écran (d'où fisheye si trop grand), dans ma conception. Je ne met pas de différence de FOV entre hipfire et ADS. Mon FOV est à 84. Qu'appelles-tu FOV?
Par contre pas compris les flicks et les longueurs :o

Posté trop top :"Sans cette option activée ta sensi va baisser à ta sensi ADS des le debut de l'animation donc avant d'être au FOV d'arrivée"Mais j'ai l'impression que c'est là-dedans que quelque chose a été changé / modifié dans le patch :o Peut-être pas volontairement, peut-être est-ce juste une sensation. En tous cas je joue avec un USA ON à 133% depuis le début du jeu et ça m'allait très bien (grosse habitude après 130h de jeux).

Quand t'es en ADS ton FOV change, ça "zoom". Des que le FOV est différent il est mathématiquement impossible d'avoir la même sensi ressentie (=même déplacement d'un point l'autre de l'écran pour un même déplacement de la souris), puisque que tu ne peux match qu'un déplacement spécifique. Tous les autres ne seront plus identiques. C'est pour cela qu'il n'y a pas de solution universelle et que c'est selon le gout de chacun. Tu feras forcément intervenir des mémoires musculaires différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 16:54:41
n°14176857
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 16:50:48  profilanswer

calcifer a écrit :

Quand t'es en ADS ton FOV change , ça "zoom". Des que le FOV est différent il est mathématiquement impossible d'avoir la même sensi ressentie (=même déplacement d'un point l'autre de l'ércan pour un même déplacement de la souris), puisque que tu ne peux match qu'un déplacement spécifique. Tous les autres ne seront plus identiques. C'est pour cela qu'il n'y a pas de solution universelle et que c'est selon le gout de chacun. Tu feras forcément intervenir des mémoires musculaires différentes.

Sauf que tu peux choisir un FOV identique :o

n°14176863
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 16:52:40  profilanswer

Mais tks pour l'info. Il semblerait bien que quelque chose ait complètement été fucké dans le process. Peut-être que comme alien. c'est plus un brain fuck qu'autre chose (même si j'y crois moyen). Je checkerais donc.

Je crois que je testerais d'abord avec un UDA à ON à 100%.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 16:52:40  profilanswer

n°14176864
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 16:53:08  profilanswer

Hive a écrit :

Tu ne peux pas avoir un fov identique si ton zoom change ...

n°14176866
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 16:53:42  profilanswer

Hive a écrit :

[:calcifer:2]

Le seul cas ou ton FOV ne change pas c'est en "FOV ADS ON" avec les viseurs Nydar et Reflex. Dans ce cas j'imagine que si tu joues en USA OFF et en ADS coeff a 100% ta sensi change pas. Mais c'est une mauvaise idée sur ce jeu car tu perd l'effet de zoom qui facilite grandement la visée. Et ça n'est plus valable a l'ironsight ou avec n'importe quel autre viseur puisque qu'il y a un changement de FOV dans tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 17:02:16
n°14176869
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 16:55:13  profilanswer

Aubade a écrit :

Tu ne peux pas avoir un fov identique si ton zoom change ...

De fait.  
Je parle des X1 ici :o
Putain je suis surdosé à la caféine, je confonds tout  [:el frog:4]

Message édité par Hive le 05-02-2019 à 17:00:26
n°14176870
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 16:56:50  profilanswer

Juste par curiosité, c'est quoi ton paramétrage ?

n°14176877
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 17:02:20  profilanswer

USA ON et 0% de coeff USA avec une sensi beaucoup trop basse pour le commun des mortels :o
Mais c'est plus par flemme qu'autre chose.

Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 17:05:01
n°14176884
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 17:06:34  profilanswer

Je vais commencer par ça. J'avais USA on et 133%. J'avais vraiment supposé que ça n'avait pas changé entre BAttlefield 1 et V. A ce que je vois... Ce n'est plus tout à fait le cas.
Je joue en 800 dpi 8%.  

Note : quand je parlais que quelque chose n'allait pas entre hipfire et ADS, je parlais bien des zooms 1x. Je ne joue quasiment jamais snipers et je ne met pas les X3 sur les armes assault :o "Le seul cas ou ton FOV ne change pas c'est en "FOV ADS ON" avec les viseurs Nydar et Reflex" ==> C'est exactement les situations où je suis en fait :D

n°14176903
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 17:11:58  profilanswer

Ça n'a pas changé je pense entre BF1 et BFV. Si tu joues qu'en 1x et FOV ADS ON quelque soit ton coeff d'USA ta sensi sera la même vu que le FOV ne change pas.
le coeff d'USA n'intervient que quand le FOV change.

Du coup ça ne va rien changer du tout :o

Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 17:12:42
n°14176904
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 17:12:30  profilanswer

USA ? ADS ? Rho le noob :o

n°14176905
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 17:13:08  profilanswer

MrFurieux a écrit :

USA ? ADS ? Rho le noob :o

ADS= aiming down sight
USA= uniform soldier aiming

Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 17:13:39
n°14176910
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 17:14:06  profilanswer

Ca explique pourquoi je peste sur les snipers. Classe que je ne joue pratiquement jamais (peu importe les Bfs). Tu m'étonnes que je cartonnais bien plus au flingue à une balle - son nom m'échappe - qu'à n'importe quelle arme de sniper avec viseur (x2, x6,...) dans BF1 :D

Ca ne changera rien en effet mais peut-être que je serais moins mauvais en snipe :o

n°14176923
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-02-2019 à 17:17:47  profilanswer

https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 3793223681

Nouveau teaser du coop de la semaine prochaine.
Sauf que c'est rien de nouveau puisqu'on a tout deja vu.
Dice à son meilleur. Apres les trucs repoussés de partout, les nouveautés qui n'en sont pas.

Hate de voir leur BR sortir pour voir si ils s'en sortent, vu ce que vient de poser Respawn, j'ai peur.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14176934
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 17:20:45  profilanswer

Hive a écrit :

Ca explique pourquoi je peste sur les snipers. Classe que je ne joue pratiquement jamais (peu importe les Bfs). Tu m'étonnes que je cartonnais bien plus au flingue à une balle - son nom m'échappe - qu'à n'importe quelle arme de sniper avec viseur (x2, x6,...) dans BF1 :D

Ca ne changera rien en effet mais peut-être que je serais moins mauvais en snipe :o

Clairement si tu joues au snipe surtout en 6x, je conseille un coeff bas. 0% c'est parfait pour ça.

n°14177055
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 05-02-2019 à 18:50:48  profilanswer

Je monte les armes support... Qu'est ce que c'est mongol les batteuses....

Tu te pose, tu fais des enchaînements de 10 kills en une minute, une main dans le slip entrain de te toucher... C'est d'une violence, n'importe quel noob peux cartonner avec ça....

https://streamable.com/yof9l

---------------
BFV / STRAVA
n°14177063
orion0101
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 18:54:49  profilanswer

Alors que moi je trouve ça insupportable a jouer.
Tu me mets un de ces trucs entre les mains, je fais le même ratio que Bouvman :lol:

Bisou mon pote :love:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14177151
Hive

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 19:50:16  profilanswer

Perso là avec la FG42 je m'amuse bien.

Sauf ce soir ou rebelotte je chie dans la colle un truc de fou. Pourtant j'ai loind 'avoir un skill dégueu.

n°14177256
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 21:06:09  profilanswer

orion0101 a écrit :

Alors que moi je trouve ça insupportable a jouer.
Tu me mets un de ces trucs entre les mains, je fais le même ratio que Bouvman :lol:

Bisou mon pote :love:

Étant donné que toutes les classes de BF5 sont casu ou anti-jeu de toutes façons, y'a pas plus de mérite à jouer un truc ou l'autre :/
Y'a un minimum deux "setup" dans chaque classe qui sont utilisés à outrance et qui cassent complètement toute variété tellement les autres choix n'ont aucun intérêt, exemples :

Medic : Suomi et autres armes "au jugé" completement fumés au CaC, même le pire des low peut enchainer 4 joueurs avec les chargeurs étendus,
Assault : un seul joueur peut péter un tank, n'importe quoi complètement débile, quel Dev à eu cette idée ?
Support: campouze au bipied, l'arme devient un railgun ça tire tout droit
Sniper : campouze à l'autre bout de la map + fusée éclairante = drone du killstreak Call of Duty

Les parties n'ont JAMAIS été plus déséquilibrées en termes de répartition des classes que dans n'importe quel autre BF (y'a que des supports/snipes)

J'ai arrêté de me demander comment avoir un gameplay un minimum skillé, ce n'est pas possible car le jeu n'est pas prévu pour, et les joueurs ne comprennent pas ce que ça signifie, donc c'est impossible de jouer sérieusement sans péter un câble constamment.

n°14177280
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 05-02-2019 à 21:19:58  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Étant donné que toutes les classes de BF5 sont casu ou anti-jeu de toutes façons, y'a pas plus de mérite à jouer un truc ou l'autre :/
Y'a un minimum deux "setup" dans chaque classe qui sont utilisés à outrance et qui cassent complètement toute variété tellement les autres choix n'ont aucun intérêt, exemples :

Medic : Suomi et autres armes "au jugé" completement fumés au CaC, même le pire des low peut enchainer 4 joueurs avec les chargeurs étendus,
Assault : un seul joueur peut péter un tank, n'importe quoi complètement débile, quel Dev à eu cette idée ?
Support: campouze au bipied, l'arme devient un railgun ça tire tout droit
Sniper : campouze à l'autre bout de la map + fusée éclairante = drone du killstreak Call of Duty

Les parties n'ont JAMAIS été plus déséquilibrées en termes de répartition des classes que dans n'importe quel autre BF (y'a que des supports/snipes)

J'ai arrêté de me demander comment avoir un gameplay un minimum skillé, ce n'est pas possible car le jeu n'est pas prévu pour, et les joueurs ne comprennent pas ce que ça signifie, donc c'est impossible de jouer sérieusement sans péter un câble constamment.

[:javotte:8]  je trouve faux ce que tu dis, je ne vois jamais de gros noob en haut du classement. Hors si pas besoin de skill même des casu pourrait etre premier hors j'en vois jamais.

Le gameplay est ainsi fait, il faut s'adapter.
Tu peux faire des carnages avec toutes les armes si tu sais un minimum te placer, brain etc...

Bon jeu et go training copaing.

n°14177291
orion0101
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 21:30:13  profilanswer

Effectivement, j'ai du mal a être d'accord avec Necroment.
Jamais vu un support campouze en haut d'un classement, encore moins un sniper a l'autre bout de la map.

Puis le gameplay skillé…

---------------
n°14177293
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 05-02-2019 à 21:31:31  profilanswer

Pas du tout d'accord non plus. Je trouve justement le jeu bien plus orienté skill que les autres BF.

Et face à chaque classe/technique de jeu il en existe une autre pour la contrer.

Message édité par pesos le 05-02-2019 à 21:32:00

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14177294
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 21:32:35  profilanswer

Pourquoi le mode ligne de front est rempli d'attardés svp ?

n°14177298
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-02-2019 à 21:38:10  profilanswer

https://plays.tv/s/M4bo1keEjajb

Ce p*tain de bug que j'ai après 3 morts sur 4...

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14177356
wazany

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 22:26:24  profilanswer

Met a jours tes drivers ;)

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] uleur.html

Message édité par wazany le 05-02-2019 à 22:27:51

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14177360
pascom

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 22:30:02  profilanswer

trollandco a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8d/Flag_of_the_Communist_Party_of_Vietnam.svg/1200px-Flag_of_the_Communist_Party_of_Vietnam.svg.png

:o

---------------
...
n°14177361
elv1s

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 22:30:58  profilanswer

trollandco a écrit :

Tu peux me donner le nom du WH que tu utilises [:stefaninho:5]

n°14177459
Farendris

Transactions (1)
Posté le 06-02-2019 à 00:13:37  profilanswer

Malheureux, orion va faire un AVC.

n°14177516
orion0101
Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 06:45:28  profilanswer

J'ai vomi :/

---------------
n°14177531
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 06-02-2019 à 07:44:03  profilanswer

Certes il n'y a jamais un noov campouze en tete du classement.

Mais le skill gap n'a jamais ete aussi faible que sur BF1 et BF5 (BF1 etait encore pire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai stop après une 50aine d'heures).

La je fais 1.8 kd, le pire kd que j'aie jamais fait dans un fps (de loin, sur BF4 j'etais à 3.0 sur 2000h de jeu) ça veut dire quelque chose quand meme.

n°14177559
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 06-02-2019 à 08:11:51  profilanswer

La visibilité merdique, le TTK faible et la faible dispersion des armes fait qu'on se fait tuer plus facilement par n'importe qui.

n°14177564
orion0101
Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 08:16:09  profilanswer

Mouais…. J'étais a 3.3 sur BF1, 3 ici…  

BF4 était mon pire BF.  
Faut dire que je joue jamais en véhicule et comme c'est le BF "récent" le moins bien équilibré de ce côté là ( a cause des véhicules eux même, bien sûr, mais aussi de leur nombre et de la qualité de certaines maps ). J'étais a un truc comme 1.7 kd :lol:

Mais ceux qui se plaignent de ça, vous êtes Global Elite sur CS ou double AK? Juste pour savoir :jap:

---------------
n°14177716
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-02-2019 à 10:09:51  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Certes il n'y a jamais un noov campouze en tete du classement.

Mais le skill gap n'a jamais ete aussi faible que sur BF1 et BF5 (BF1 etait encore pire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai stop après une 50aine d'heures).

La je fais 1.8 kd, le pire kd que j'aie jamais fait dans un fps (de loin, sur BF4 j'etais à 3.0 sur 2000h de jeu) ça veut dire quelque chose quand meme.

Moi c'est l'inverse plus haut ratio jamais eu.
Ca veut dire quelque chose quand même

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14177767
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 10:40:52  profilanswer

Je suis passé de 4 K/D à 3.1.  [:toninus:1]  
En grande partie à cause/grâce à la classe scout qui est bien moins forte qu'avant.  

Le buff du revolver/couteau/flare a quand même fait beaucoup de bien. Maintenant je veux un scope x4 avec une croix bordel!

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)