| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
manudeleu Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:21:31 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Discussion sur le sujet pour ceux que ça intéresse.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hive Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 05-02-2019 à 16:46:22 |
Si tu veux juste une sensi plus basse au snipe, désactive l'USA puis règle globalement la sensi ADS a ton gout, en activant ou non l'option de smoothing de sensi pendant l'animation selon ta préférence. Ensuite règle spécifiquement la sensi au 3x et au 6x dans les options avancées Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 16:42:35 |
Quand t'es en ADS ton FOV change, ça "zoom". Des que le FOV est différent il est mathématiquement impossible d'avoir la même sensi ressentie (=même déplacement d'un point l'autre de l'écran pour un même déplacement de la souris), puisque que tu ne peux match qu'un déplacement spécifique. Tous les autres ne seront plus identiques. C'est pour cela qu'il n'y a pas de solution universelle et que c'est selon le gout de chacun. Tu feras forcément intervenir des mémoires musculaires différentes. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 16:54:41 |
Hive Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) | Mais tks pour l'info. Il semblerait bien que quelque chose ait complètement été fucké dans le process. Peut-être que comme alien. c'est plus un brain fuck qu'autre chose (même si j'y crois moyen). Je checkerais donc.
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:52:40 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
Le seul cas ou ton FOV ne change pas c'est en "FOV ADS ON" avec les viseurs Nydar et Reflex. Dans ce cas j'imagine que si tu joues en USA OFF et en ADS coeff a 100% ta sensi change pas. Mais c'est une mauvaise idée sur ce jeu car tu perd l'effet de zoom qui facilite grandement la visée. Et ça n'est plus valable a l'ironsight ou avec n'importe quel autre viseur puisque qu'il y a un changement de FOV dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 17:02:16 |
Hive Transactions (1) |
Message édité par Hive le 05-02-2019 à 17:00:26 |
Hive Transactions (1) |
calcifer Transactions (2) | USA ON et 0% de coeff USA avec une sensi beaucoup trop basse pour le commun des mortels Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 17:05:01 |
Hive Transactions (1) | Je vais commencer par ça. J'avais USA on et 133%. J'avais vraiment supposé que ça n'avait pas changé entre BAttlefield 1 et V. A ce que je vois... Ce n'est plus tout à fait le cas.
|
calcifer Transactions (2) | Ça n'a pas changé je pense entre BF1 et BFV. Si tu joues qu'en 1x et FOV ADS ON quelque soit ton coeff d'USA ta sensi sera la même vu que le FOV ne change pas. Du coup ça ne va rien changer du tout Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 17:12:42 |
MrFurieux Transactions (0) |
ADS= aiming down sight Message édité par calcifer le 05-02-2019 à 17:13:39 |
Hive Transactions (1) | Ca explique pourquoi je peste sur les snipers. Classe que je ne joue pratiquement jamais (peu importe les Bfs). Tu m'étonnes que je cartonnais bien plus au flingue à une balle - son nom m'échappe - qu'à n'importe quelle arme de sniper avec viseur (x2, x6,...) dans BF1 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 3793223681
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je monte les armes support... Qu'est ce que c'est mongol les batteuses....
--------------- BFV / STRAVA |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Alors que moi je trouve ça insupportable a jouer.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Hive Transactions (1) | Perso là avec la FG42 je m'amuse bien.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Le gameplay est ainsi fait, il faut s'adapter. Bon jeu et go training copaing. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Effectivement, j'ai du mal a être d'accord avec Necroment.
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas du tout d'accord non plus. Je trouve justement le jeu bien plus orienté skill que les autres BF.
Message édité par pesos le 05-02-2019 à 21:32:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
RoY_ Transactions (1) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | https://plays.tv/s/M4bo1keEjajb
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
wazany Transactions (3) | Met a jours tes drivers
Message édité par wazany le 05-02-2019 à 22:27:51 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
elv1s Transactions (1) |
|
Farendris Transactions (1) | Malheureux, orion va faire un AVC. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai vomi --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Certes il n'y a jamais un noov campouze en tete du classement. Mais le skill gap n'a jamais ete aussi faible que sur BF1 et BF5 (BF1 etait encore pire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai stop après une 50aine d'heures). La je fais 1.8 kd, le pire kd que j'aie jamais fait dans un fps (de loin, sur BF4 j'etais à 3.0 sur 2000h de jeu) ça veut dire quelque chose quand meme. |
iparmenioni Transactions (3) | La visibilité merdique, le TTK faible et la faible dispersion des armes fait qu'on se fait tuer plus facilement par n'importe qui. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mouais…. J'étais a 3.3 sur BF1, 3 ici… --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis passé de 4 K/D à 3.1. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |