| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 01:20:31 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Les gens que j'ai tenté de rejoindre ces derniers jours, (elvis, abs, rock, etc...) je vous prie de m'excuser, j'ai des décos dès que la partie est chargée, ça plante tout mon pc.
|
kakal33 Transactions (3) |
|
DP59 Transactions (0) |
je peux venir ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) | Retour à la civilisation semaine prochaine normalement !
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hive Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 10:59:35 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) | Pas envi de lire les 318 pages du topics Message cité 2 fois Message édité par Vibidoo le 03-02-2019 à 11:31:14 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
MrFurieux Transactions (0) | 2 |
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 03-02-2019 à 13:15:06 |
Lothiek Transactions (0) | Vidéo : Battlefield V, les tricheurs pris en flagrant délit http://www.comptoir-info.com/actualites/3978218 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah non, y'a Bouvman qui joue comme ça aussi.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hive Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Comment on change la touche console en jeu ? par défaut ² |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chirurgie esthétique pour avoir des doigts moins gros. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | effectivement, mais à budget mon conséquent, y'a pas moyen de rebind? |
Aubade Transactions (0) | Tu retires le capuchon de la touche console, il y aura moins de risque de l'attraper par erreur Message édité par Aubade le 03-02-2019 à 16:30:11 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Putin pas con, j'y avais pas pensé, je prends, thanks. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 03-02-2019 à 20:41:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Vibidoo Transactions (0) |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Impressionnant le passage de 8 à 16go de ram, j aurais pas cru la diff aussi visible, bcp bcp moins de baisse de fps, si il y en a c est bcp moins visible
|
Hive Transactions (1) | Dites la FG42 c'est une bonne arme ?
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 04-02-2019 à 10:00:22 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La FG42 c'est l'équivalent de la M1907SF de l'assaut. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Hive Transactions (1) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La KE7 alors? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | FG42 c'est bien mais son gros défaut c'est le chargeur minuscule. Couplé à son rate of fire rapide c'est vraiment pas terrible.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hive Transactions (1) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | Apres juste pour le style et le feeling lorsqu'on shoot elle vaut le coup --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |