| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 12:47:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le snipe, le véritable cancer de ce jeux .... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Crac, petit passage chez le kiné
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tain mais ils ont quoi tous en ce moment à jouer les serpillères ? Je vois que des mecs couchés par terre en permanence --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oxb0w Transactions (0) | J'espère qu'il a tbag ensuite |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca change rien l'arme de corps à corps que tu as.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok j’avais l’impression que ca me sortait tout le temps le couteau --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
iparmenioni Transactions (3) | Putin j'en peux plus. Il existe une sous race de mec dans ce jeu qui cour en permanence avec le piat ou le lance patate et qui m'OS quand ils me croisent. |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | c'est déjà arrivé mais c'est rare, je suis très surpris que le lance patate os à si courte portée, c'est tellement débile, il me semblait qu'il fallait une distance min pour faire full dégât dans les ancien BF... Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 30-01-2019 à 19:53:05 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 30-01-2019 à 19:55:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 20:10:42 ![]()
Je sais pas, depuis BF3 il m'arrive de courir avec le M320, lance grenache, wathever, et j'ai toujours one-shot de près comme de loin Suffit de toucher |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sacré accuracy le bonhomme au snipe :
MeWa_13 Transactions (0) | Je trouve pas ça fou comme stats.
https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] zs/weapons
Message édité par MeWa_13 le 31-01-2019 à 01:29:20 --------------- La flemme c'est la vie. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il doit jouer et tenter les shots qu’il est certain de toucher --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lothiek Transactions (0) | Testé hier soir le bipod fonctionne bien , j'ai pas testé sur un mate par contre |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Belle semaine de merde niveau objectif ToW.
Hive Transactions (1) | "In the name of the community, I want to take the time to thanks Dice".. #RedditBullshitMongolance |
iparmenioni Transactions (3) |
|
RoY_ Transactions (1) | Y'a pas une grosse réflexion à avoir non plus cette semaine. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Super frustrant comme mode, conquête, t'as une squad pas mauvaise voir parfois solo tu peux te faire plaisir. La c'est des tas d'hommes ou il faut un effort supplémentaire, faut que ça se bouge un peu le cul. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
oxb0w Transactions (0) | C'est comme le squad conquest au final, tu sais dès le début si ça va rouler sur tout ou non
|
MrFurieux Transactions (0) | Ca me gonfle aussi mais je vais tenter. |
boisse Well...fuckTransactions (0) | salut les rageux.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Allez hop casque unlock.
MrFurieux Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Et un petit caping solo, gros niveau aussi mdr.... https://streamable.com/209h3 --------------- BFV / STRAVA |
MeWa_13 Transactions (0) |
Quand je dis que c'est ça qui est bon en Percée ! T'as pas cette intensité sur les objectifs dans les autres modes.
Des joueurs consoles sûrement. Message édité par MeWa_13 le 31-01-2019 à 19:58:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Hive Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |