| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 20:34:18 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lothiek Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Je suis tombé sur un serveur conquest épique. Je venais de rejoindre un match qui avait déjà débuté dans le coté perdant, putain on arrivait pas à sortir de la base de départ, on était pris de tout part. Avec le stuka et Messerschmitt qui nous alignait avec les bombes. Message édité par major95 le 01-02-2019 à 18:17:46 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bonne razzia en mode percée hier. D'habitude en attaque sur Torsion c'est injouable et là, ça a roulé. Super team aussi faut dire et excellente ambiance, avec d'autres Hfr du même côté.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 01-02-2019 à 11:32:44 |
manudeleu Transactions (6) | Après tes performances d'hier, tu n'es pas banni de ts toi --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je donne de mon corps hein. |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
Message édité par lembzzz le 01-02-2019 à 11:45:00 --------------- Mon Feed |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 11:54:17 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Amrazz a pas dû voir le post au dessus du sien.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
wazany Transactions (3) | Moi je lance un discret cheater ©Florent007 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Certains d'entre vous ont testé la nouvelle arme d'assaut (MAS 44) ? Elle est vraiment terrible. Bon par contre, 10 balles par chargeur ... c'est trop peu, je pense repasser sur le Gewher 1-5. Le nombre de fois ou tu t'apprêtes à faire un 3ème kill et pouf ... plus de mun Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 01-02-2019 à 16:18:29 --------------- Feedback |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 01-02-2019 à 18:15:11 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut que je la teste ma turner est spé avec 11 balles et ca me derange pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
manudeleu Transactions (6) | Je ne serais pas là ce soir. Repos oblige les filles. Je laisse amrazz vous carry --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
oxb0w Transactions (0) | Elle est pétée |
MrFurieux Transactions (0) | Une belle soirée de merde à me faire rouler dessus... Même si j'avais un peu trop bu pour être vraiment efficace, ça m'a fait vraiment chier. Pis j'ai passé ma soirée à traiter un mec de cheater et Amraz a débarqué et l'a battu... Du coup je savais plus quoi dire |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah il y avait un cheater ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hive Transactions (1) |
|
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Ils ont changé quelque chose au gameplay avec le nouveau patch ? Depuis lors je ne touche plus rien. Là... Ca me gonfle. |
Aubade Transactions (0) |
Les bipieds se posent mieux, du coup les MG te coupent mieux aussi |
Hive Transactions (1) | Mais même. J'ai plus du tout le même skill que ce soit en médic et/ou assault. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien n'a changé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai exactement la même sensation que Hive, le feeling est bizarre. Surement l’histoire de viseur je sais pas quoi.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Hive Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |