| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MeWa_13 le 29-01-2019 à 12:25:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 12:25:36 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pas sûr que ce soit très intelligent de tout manière.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
Message édité par patouille73 le 29-01-2019 à 13:03:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca verif 20go puis dl 4go --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) | Merci |
cyberfred Transactions (6) | +1 je me faisais avoir aussi au début ,comme le dit Amraz c'est juste la vérif , y a pas de 20 Go de patch heureusement |
cool wine Au revoir, Shoshana!Transactions (0) | Chez moi c'est la màj. d'Origin qui est partie pour durer 4 heures :-/ ... --------------- (id bf1 & bf5) kmarc67 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lothiek Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | J'avais dis ça en déconnant mais ils l'ont fait... |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 14:04:40 ![]() ![]() |
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
spotcher Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le grenade launcher a été nerf ? |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Une petite vidéo youtubesque spéciale dédicace a Floflo :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Fasty007 Transactions (0) | Sympa le passage où il filme [HFR]Amrazzz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
RoY_ Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 29-01-2019 à 16:16:42 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En fait, on domine tellement le game que les cheaters comme ça, on leur roule dessus sans même s'en rendre compte --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
On est tellement forts que même les cheaters nous traitent de cheaters. Message édité par el_nono_masquay le 29-01-2019 à 19:09:52 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est ça qu'est bon --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Enfin goldé toutes les armes medic --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hive Transactions (1) | Ok
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Le temps qu'on a passé hier à cleaner les points conquis, vu que certains points de cap sont assez grands (exemple Twisted steel), parce que tout le monde se barrait alors qu'il restait encore du méchant ennemi dessus... Des fois un seul gars planqué, pour ensuite intelligemment reprendre le point une fois que tous les teubés sont partis, et faire joyeusement spawner ses potes. "On a eu le point, vite, viiiiite, passons au suivant!" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je commence à faire des kills sympa au snipe --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |