| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 14:13:58 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
waylan Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Et pitié par l'argument que les gens veulent pouvoir jouer ce qu'ils veulent. Cela marche très bien dans d'autres jeux qui sont populaires en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-05-2018 à 14:21:18 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Limite je serais pour que si on meurt sur objectif, la mort te donne quelques points. Style, tu es mort en faisant ton devoir, tiens prend 25 points quand même. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lol Teste un peu la classe et on en reparle.
Le rôle du sniper c'est de spotter les ennemis pour ses mates. Il va avoir du mal à spotter les ennemis sur l'objectif si il est de l'autre côté de la map. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 29-05-2018 à 14:51:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 14:57:50 ![]() ![]() |
|
Equipments Transactions (0) |
|
edit : et pire que cela, si le sniper est pas bon au cac, alors il peut switcher sur son arme secondaire. Alors que celui qui a le pdw, switcher sur son arme secondaire ne lui servira pas a grand chose pour le tir a longue distance. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-05-2018 à 15:52:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Mendev Transactions (0) | On en revient à un équilibrage logique dans ce cas : OS quasiment quelle que soit la distance, mais en contrepartie un ADS time élevé, un tir au jugé inefficace voir impossible et un temps de rechargement long, comme en vrai quoi Message cité 2 fois Message édité par Mendev le 29-05-2018 à 16:22:15 |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-05-2018 à 16:30:13 |
|
RoY_ Transactions (1) | Je saute dans le train de ce super débat. Je suis pour un dégât fort (one shot) au cac et diminution des dégâts sur la distance. J'aime quand on peut réagir. Battlefield est un jeu mobile, si je dois scanner mon environnement à 100% sur chaque déplacement, c'est lourd. Les affrontements violents doivent se faire dans des situations prévisibles de contacts. Ensuite, n'oubliez pas que c'est un jeu de squad. Vous vous basez beaucoup sur des duels dans vos exemples. Un sniper qui se fait décaler bêtement par un type seul doit pouvoir se le farcir avec son fusil - selon ma vision du gameplay et du rythme. L'arme de poing sert si tu rates ton tir / si + d'un seul ennemis. L'assaut est versatile, il n'a pas vocation qu'à être le maître du CAC. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a que les noobs qui s'allongent, t'as même pas besoin de viser pour le HS en contre snipe, c'est automatique si le gars en face est allongé. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais tout le monde sait ce que ça va donner une fusil de snipe qui one shot au close. Ca fera encore pire que le Martini Henry début BF1 qui permettait de one shot quasi n'importe quoi.
Si t'es pas capable de toucher un mec a 20m avec une seule balle a un moment faut peut être penser a se remettre en question non? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-05-2018 à 17:53:38 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis d'accord pour un sniper qui One shot au corps à corps dans le torse/cou/tete. Genre - de 10m. Et etant bon joueur et aimant jouer sniper cac ou aggressif comme j'aime dire, je suis pas d'accord. C'est difficile à jouer. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 29-05-2018 à 18:25:04 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Equipments Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) | Coucou je drap bien sûr !
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elv1s Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sinon ceux qui veulent un bf moderne faut visiblement s'intéresser à world war 3 Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-05-2018 à 20:53:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan arrête Solid commence pas |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'attends la confirmation par du full gameplay |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça rappellera des souvenirs, tiens…
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | pour un vieux comme moi, entierement d'accord avec ca: https://www.youtube.com/watch?v=FMt5uTaBkYQ
--------------- mon topic de vente |
1. on parlait de close, 20m ça commence à ne plus l'être Donc encore une fois, comme on t'a dit avec MeWa_13, test et reviens en parler, c'est ridicule là Message édité par angelusdeus le 30-05-2018 à 08:02:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |