| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne faisais que rebondir sur cette partie là, pour moi vu les stats de kikass, il devrait chercher à s'améliorer plutôt qu'à pleurer sur le jeu en permanence |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 00:17:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Démonstrations de skills, ou plutot de noobance en face :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A la base dans le post d'origine que Calci a quoté en réponse à Pasteka, je disais que le skill de BF c'était plus savoir se positionner que du aim skill pur. Parce que justement a 32 joueurs, si tu fonces tout seul droit devant comme un poulet bah tu fais pas long feu même avec tout le aim skill du monde. Le premier réflexe que tu as du coup c'est de camper en se servant du camouflage du décors pour fragguer de manière opportuniste. Mais on se rend vite compte avec le temps que c'est plus efficace d'apprendre a flanker correctement (notemment pour péter la rondelle des petits campeurs et des snipers noob) et pas courir droit devant pour mourir dès qu'on croise une squad a 1 vs 3. C'est encore plus vrai en pick up ou tu ne peux compter sur l'aide de personne (pas d'appui feu, pas de rez etc...) et ou l'approche frontal est suicidaire dans 99% des cas. Et c'est justement ce qui fait que les débutant ont cette impression de jeu brouillon et bordélique. Dans les autres FPS, le premier réflexe c'est d'aller vers l'ennemi. Les maps plus cloisonnée ne permettent de toute façon pas de grosses manœuvres de contournement. Dans CS tu dois couvrir les 3 couloirs et les différentes lignes de tir. Mais ca n'a rien a voir avec BF ou la taille des maps te permettent de flanker très largement et ou les lignes de tir sont du coup très secondaire puisque ça peut venir de partout. Je suis passé par là en tant que noob qui débarque sur BFV, et les premières (dizaines?) d'heures de jeu tu comprends que dalle tant que t'a pas appris comment aborder chaque étape de toutes les maps et avec quelles armes. Et si je dis que le aim skill est pas primordial c'est parce que justement même avec un aim skill de merde comme le mien et un accuracy de 12% bah on arrive finalement a se débrouiller avec un peu d'expérience.
J'attends impatiemment vos tonnes de vidéo en pick up solo ou vous sortez victorieux d'un 1 vs 3 contre 3 mecs en face qui ne regardent pas ailleurs Message édité par Kikasstou le 02-01-2019 à 00:43:19 |
calcifer Transactions (2) | Amraz vient de poster un 1v4 en étant complètement à découvert de face contre 4 gars qui ont des couvertures dispo En échange j'attends tes videos de rush frontal en 1v3 sur les "autres FPS". C'est lesquels ces fameux "autres FPS" d'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-01-2019 à 01:03:18 |
|
calcifer Transactions (2) | Mate une vidéo de Relaaa il passe son temps a outaim et outmove des noobs en 1vX si ça te suffit pas Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-01-2019 à 01:21:35 |
Même pas 23s de video et t'as déjà un gros "flanking" avec 5 mecs de dos a la clé Et surtout cherche pas à comprendre a ce que j'ai écris hein Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2019 à 01:36:01 |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 01:34:18 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
iparmenioni Transactions (3) | J'ai bien aimé la vidéo de Celeborn https://youtu.be/1GMq0eYYZow?t=136 c'est abusé comment on voit rien dans ce jeu, entre les mecs invisible et les campeur tout est fait pour me faire rager avec ce ttk de mort. Message édité par iparmenioni le 02-01-2019 à 09:02:08 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 02-01-2019 à 09:15:05 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Lothiek Transactions (0) | Comme chaque BF, les noobs râlent, les pros roulent sur le reste
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Aubade Transactions (0) | Russkhof c'est toujours un plaisir, ce mélange de troll et de skill:
|
Lothiek Transactions (0) |
A 2.16 c'est un peu pourrave le cheat Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 02-01-2019 à 09:43:40 |
Gouki13 Transactions (9) | Bon je reviens sur les problèmes de sensations, j'ai rebaissé mon fov, un poil de sensi sur la souris, c'est mieux.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Lothiek Transactions (0) | De plus ce que certains oublient beaucoup, c'est que les joueurs à gros KD sont souvent ceux qui ont beaucoup d'heures de jeu, pas de secret donc |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Mais c'est ce que je dis depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2019 à 10:19:06 |
Lothiek Transactions (0) | +1 kikass
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si on isole l'accuracy comme statistique, c'est une stat qui veut rien dire donc c'est pas la peine de la balancer comme ça, pour prouver quoi que ce soit --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 10:48:45 ![]()
Non ça veut rien dire, surtout en fonction de ce que tu joues. Suffit que tu aies une très bonne précision et que tu joues pourtant avec des MG de temps en temps en mode couverture. Ta précision va baisser drastiquement |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai une meilleure "accuracy" en sniper ( dans les 40% ) , largement au dessus de l'assaut par exemple ( dans les 22/23% ).
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 02-01-2019 à 10:53:39 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
RoY_ Transactions (1) | Quand ça parle d'accuracy évidemment qu'on regarde toute les armes, et principalement les semi-auto/snipe... |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-01-2019 à 11:01:34 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 02-01-2019 à 10:59:57 |
RoY_ Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | [TU] Battlefield V : le topic des experts comptables
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Parce que cette notre allée §§§ --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |