| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 11:10:06 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Rien de tel que le score/min pour mesurer qui a la plus grosse. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Va dire ça à Calci, pour lui t'es qu'un gros naze si t'as pas un gros accuracy
La grosse différence c'est qu'en 1v3 avec un TTK plus long, un noob a l'impression de pouvoir faire quelque chose dans Overwatch. Alors qu'avec un TTK très bas, tu te fais instant depop avant d'avoir compris ce qu'il c'était passé. Et l'impression qui reste "c'est de te faire tuer en une balle" parce que t'as pas forcément remarqué que les deux autres mecs a coté de celui en face de toi te tirait aussi dessus en même temps (principe du 1v3 ou les 3 mecs ne regardent pas ailleurs). Par ailleurs ce que tu dis est faux justement lorsque le niveau n'est pas égal. De base un bon joueur aligne les headshot là ou les noobs feront du bodyshot. Le TTK très long laisse donc le temps au bon joueur de faire la différence là ou avec un TTK très bas même en bodyshot les noobs te tueront facilement quand même. Me dit pas que t'as jamais snipé 2 noobs avec Widow en frontal avec les mecs qui ne regardent pas ailleurs et qui te tirent dessus en même temps, je ne te croirai pas. Et sinon comme tu viens de le confirmer, le TTK très bas permet au noob de jouer sur l'effet de surprise et donc privilégie le "flanking" plutôt que l'attaque frontale et le aiming ce que je dis depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2019 à 11:59:04 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Le seul truc qui compte c'est d'avoir une grosse bite Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-01-2019 à 11:49:49 |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 11:49:24 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La chance ceux qui ont une grosse bite. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut donc une bonne accuracy avec sa grosse bite Message édité par Kikasstou le 02-01-2019 à 12:06:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Et simplement jouer et s amuser, non ?
|
oxb0w Transactions (0) | Jouez tank et restez au loin, le ratio étant le plus important vous en aurez un gros, encore faut il avoir de la précision ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | popopo |
PsykOoO Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 14:52:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | t'as mauvaise mémoire |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Tiendez, ça va vous calmer |
RoY_ Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Même avis ! Pour moi cette stat veux dire que dalle de chez que dalle ! J'ai que 21.19% d'accuracy, mais j'ai l'habitude de wallshot de partout, de spray dans les smokes etc, du coup comment tu peux tirer quelque chose de cette stat... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 02-01-2019 à 18:32:06 --------------- BFV / STRAVA |
calcifer Transactions (2) | De la part d’un mec qui se plaignait récemment de pas avoir assez de munitions c’est cocasse |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Poulpemalade Transactions (70) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |