Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14131796
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 31-12-2018 à 11:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Bah on peut prévoir une session, j'ai pas vraiment de préférence de mode de jeu.

Toi t'es gentil [:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 11:43:52  profilanswer

n°14131877
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 12:49:45  profilanswer

Hive a écrit :

Qui a eu l'idée des objectifs hebdomadaire pour débloquer des armes? Parce qu'il est temps de le faire taire :o

Je te propose d'arrêter de te plaindre à partir de l'année prochaine  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14131887
Hive

Transactions (1)
Posté le 31-12-2018 à 12:57:34  profilanswer

arkeod a écrit :

Je te propose d'arrêter de te plaindre à partir de l'année prochaine  :o

Bah le jeu a beau être bon, il y a encore pleins de choses qui sont loin d'être parfaite et surtout (ce que je trouve) des mauvaises idées.  

Mais soit j'arrêterais de me plaindre le jour où les bugs seront corrigés :o  

Deal ? :o  

(note pour le moment, je n'ai qu'un grief contre les MG, les shotguns et les tides of war à temps limité; le système de BF1 ou 4 était quand même plus gratifiant à ce niveau... 3 "plaintes" :o)

Message édité par Hive le 31-12-2018 à 13:00:51
n°14131902
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 31-12-2018 à 13:15:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est souvent comme ça BF en pick up  [:zedlefou:1]

C'est vrai que j'ai du mal avec ce genre de mode de jeu.  
Pour ça que je fais énormément de conquête.

n°14131906
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-12-2018 à 13:17:48  profilanswer

orion0101 a écrit :

Perso j'en ai fait avant hier, je suis tombé sur la team de mongolien où en 4 maps on a pas réussi a poser une bombe :lol:

La seule où on a un peu résisté, c'est celle où Umad est venu m'aider ( mais il est vite repartit :cry: ).

C'est un peu le soucis des unlock individuel où tu dois jouer en équipe, selon sur qui tu tombes, ça peut être looooooooooong.
D'ailleurs je joue a FH4 aussi, il y a une voiture cheat a débloquer cette semaine et…. comme pour BF V, l'unlock est personnel mais le défi, multijoueur. J'ai toujours pas débloqué la caisse :o
:cry:

désolé  :sweat:  
Elle a durée encore longtemps la game après mon départ?

n°14132022
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 31-12-2018 à 15:18:29  profilanswer

Non.  
Je crois que t'étais le seul de ma team a avoir un ratio positif :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14132029
Hive

Transactions (1)
Posté le 31-12-2018 à 15:25:27  profilanswer

Vous prendriez Bren ou Lewis ? Je suis level 10 support :o

n°14132033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 15:32:28  answer

Hive a écrit :

Bren pour la gueule du machin :o

n°14132088
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 16:21:46  profilanswer

Le chargeur en plein milieu, nan merci.  :o En fait, ça dépend des maps: vu la faible cadence de la Lewis, faire du Rotterdam avec sera plus compliqué, sauf en campant. Sur une map plus ouverte style Hamada ou Panzerstorm, son contrôle accru du fait de sa lenteur est plus avantageux que le Bren.

Je me force à tester les autres batteuses, la FG42 en ce moment mais je reviens toujours à la KE-7 pour ma façon de jouer au contact/mi-distance.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 31-12-2018 à 16:23:06
n°14132114
Aubade

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 16:35:57  profilanswer

FG42 et KE7 se jouent comme des fusils d'assaut, ça rend les trucs plus faciles.
Le ROF de la FG42 est insane, c'est ridicule.

J'en suis aux vraies mg maintenant, celles qui doivent être posées pour viser... C'est bcp plus dur d'etre mobile avec ça. Par contre ça découpe bien ce qui a le malheur de passer devant une fois en position [:moonblood13:3]

Reste le soucis du bipied qui se déploie quand il veut.

Pour en revenir a Lewis/Bren, j'ai plus rapidement fait le lvl10 en Lewis que j'ai trouvé plus précise, me permettant de chercher plus facilement le hs

mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 16:35:57  profilanswer

n°14132126
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 16:47:08  profilanswer

absintinho a écrit :

Le chargeur en plein milieu, nan merci. :o En fait, ça dépend des maps: vu la faible cadence de la Lewis, faire du Rotterdam avec sera plus compliqué, sauf en campant. Sur une map plus ouverte style Hamada ou Panzerstorm, son contrôle accru du fait de sa lenteur est plus avantageux que le Bren.

Je me force à tester les autres batteuses, la FG42 en ce moment mais je reviens toujours à la KE-7 pour ma façon de jouer au contact/mi-distance.

+1

n°14132131
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 16:57:35  profilanswer

Hive a écrit :

Dur à dire, j'aime beaucoup les deux. Par contre niveau feeling la Bren avec ce son c'est...  :love:
Et puis le temps de reload ultra court fait du bien.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14132280
pascom

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 20:47:13  profilanswer

Aubade a écrit :

FG42 et KE7 se jouent comme des fusils d'assaut, ça rend les trucs plus faciles.
Le ROF de la FG42 est insane, c'est ridicule.

J'en suis aux vraies mg maintenant, celles qui doivent être posées pour viser... C'est bcp plus dur d'etre mobile avec ça. Par contre ça découpe bien ce qui a le malheur de passer devant une fois en position [:moonblood13:3]  

Reste le soucis du bipied qui se déploie quand il veut.

Pour en revenir a Lewis/Bren, j'ai plus rapidement fait le lvl10 en Lewis que j'ai trouvé plus précise, me permettant de chercher plus facilement le hs

Me reste plus qu'une tâche pour avoir le full gold sur le MG34. Le MG42, c'est fait. J'adore ces dames. Me poser et lâcher la purée  :love:

---------------
...
n°14132405
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 02:28:12  profilanswer

pascom a écrit :

Me reste plus qu'une tâche pour avoir le full gold sur le MG34. Le MG42, c'est fait. J'adore ces dames. Me poser et lâcher la purée :love:

Pourvu que ça dure plus de 2 minutes... :o

n°14132483
pascom

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 10:16:29  profilanswer

bob64 a écrit :

Pourvu que ça dure plus de 2 minutes... :o

Pas de souci pour le MG42, le manche se change :redface:

Sur ce, bonne année BF!

---------------
...
n°14132894
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-01-2019 à 18:02:00  profilanswer

https://twitter.com/CriterionGames/ [...] 2227232769

Des news du BR soon ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14132903
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 18:22:06  profilanswer

Bonne année mes chiens de guerre ! Meilleurs voeux, et surtout : un bon ratio ! :o
Edit : Sinon petite question : C'est normal que lorsqu'on épaule la MG42 on ne puisse pas viser correctement ou c'est un bug chez moi. Je n'arrive à viser que lorsque je suis appuyé sur quelquechose.

Message édité par MrFurieux le 01-01-2019 à 18:30:35
n°14132913
orion0101
Transactions (2)
Posté le 01-01-2019 à 18:32:19  profilanswer

Oui, c'est le principe de certaines batteuses. Tu ne peux viser "précisément" que couché ou posé sur un rebord :jap:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14132924
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 18:49:38  profilanswer

orion0101 a écrit :

Oui, c'est le principe de certaines batteuses. Tu ne peux viser "précisément" que couché ou posé sur un rebord :jap:

Arf :/ Le truc relou quoi :/

n°14132926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 18:50:51  answer

MrFurieux a écrit :

Arf :/ Le truc relou quoi :/

Le truc réel surtout :o

n°14132927
pasteka

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 18:51:27  profilanswer

:hello:

bon allez je pose mon avis sur le jeu, tout le monde s'en fout mais ca fait du bien  :o

commencé avec vietnam en LAN, très très gros joueur de BF2 (et avec un niveau plus que correct), ensuite un peu de BC2 mais vraiment léger, du BF3 mais j'ai assez vite lâché (seulement 200h de jeu, je ne me souviens plus pk d'ailleurs) et ensuite du BF1 mais pas day one.

+ :
quasi fini les grenades gaz/incendiaires dans tous les sens, ca pourrissait tellement le 1
le sweet spot des snipes qui a disparu, ca ne m'aide pas mais c'est tellement bien de ne plus avoir cette connerie
la taille des maps (ca redevenait déjà correct depuis le 1, car bon le 3 au début  [:albounet] )
graphismes & ambiance sonore, dans la suite de BF1 mais bien

- :
ca va trop vite, pas grand monde va être d'accord mais je trouve qu'il est difficile de faire des vrais gunfights en fait, c'est généralement le 1er qui voit l'autre qui le tue, il n'y a plus le mécanisme (du 2 que je souhaitais retrouver, où l'on joue vraiment autour d'une position et de son heal, je ne parle pas de camper mais juste de poser la situation :) ), un mauvais placement doit amener à une mort ok, mais là c'est quasi impossible de se planquer car on est déjà par terre.
La difficulté de voir les mecs, ca encourage grave la campe à mon goût, et vu que les armes sont bien trop précises (le mec qui tire debout à la lmg ca m'a toujours fait tilt, mais c'est pareil avec les armes d'assault, on dirait des railguns, à peine besoin de controler le recul sur un full de 20 balles ... sérieux), ben ca rejoint mon point juste avant, avec de la chance on peut se planquer quand on prend une balle mais c'est une minorité des cas. Alors ok ca donne un gameplay plus rapide et plus intense mais complètement brouillon et pas construit de mon point de vue
les tanks, j'ai pas joué énorme tank mais suffit de tomber face à 2 assault et ca pue grave la merde, et vu que tout le monde peut rez et que le jeu est bourrin, ben j'ai l'impression que la classe assault est vachement jouée, ca n'aide pas

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pasteka le 01-01-2019 à 18:53:09
n°14132931
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 01-01-2019 à 18:56:47  profilanswer

J'avoue que la classe Assault est quand même bien puissante.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14132960
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 19:26:27  profilanswer

pasteka a écrit :

ca va trop vite, pas grand monde va être d'accord mais je trouve qu'il est difficile de faire des vrais gunfights en fait, c'est généralement le 1er qui voit l'autre qui le tue, il n'y a plus le mécanisme (du 2 que je souhaitais retrouver, où l'on joue vraiment autour d'une position et de son heal, je ne parle pas de camper mais juste de poser la situation :) ), un mauvais placement doit amener à une mort ok, mais là c'est quasi impossible de se planquer car on est déjà par terre.
La difficulté de voir les mecs, ca encourage grave la campe à mon goût, et vu que les armes sont bien trop précises (le mec qui tire debout à la lmg ca m'a toujours fait tilt, mais c'est pareil avec les armes d'assault, on dirait des railguns, à peine besoin de controler le recul sur un full de 20 balles ... sérieux), ben ca rejoint mon point juste avant, avec de la chance on peut se planquer quand on prend une balle mais c'est une minorité des cas. Alors ok ca donne un gameplay plus rapide et plus intense mais complètement brouillon et pas construit de mon point de vue :jap:

J'ai exactement le même avis. Pour moi "le skill" dans BF consiste a connaitre les maps par coeur, comprendre le sens des mouvements adverses et donc savoir flanker efficacement pour enchaîner les frags sans mourir. Avec le TTK actuel et la précision des armes, même avec tous le skill du monde, tu ne peux rien faire si t'as 2 ou 3 mecs en face de toi. Tu vas en tuer un voir 2 et mourir inévitablement (à moins d'avoir 3 potes et d'être plus nombreux pour finir le travail que t'as commencé et te relevé derrière). Le but du jeu est donc de voir l'ennemi le premier et donc le surprendre. Et pour ça soit tu campes en mode camouflé dans le décors pour surprendre les ennemis qui se déplacent. Soit tu flank pour prendre les mecs dans le dos. C'est très différent d'autres FPS ou tu peux largement assumer un assaut frontal et t'en sortir au skill. Bref c'est un style de jeu à part qui n'est pas moins bien mais qui fatalement peut décourager le novice qui débarque et qui va mourir en boucle au départ sans rien comprendre laissant l'impression d'un jeu bordélique ou tu cours partout et tire partout comme un poulet sans tête.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 01-01-2019 à 19:30:04
n°14132967
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-01-2019 à 19:34:36  profilanswer

Pourquoi le skill ca serait juste tirer/viser ?

Le skill c'est tout. Donc quand on fini en haut, qu'on gagne la partie, on est skillé.
Et quand on perd et qu'on fini en bas, on est nul.

Alors oui bon, on peu se faire carry, on peut etre medic et ne que rez.
Mais les points sont pas venues par hasard, on est resté utile.

Enfin en tout cas, se deplacer, savoir ou aller, quoi cap, quand temporiser, quand foncer, avoir l'intelligence situationnelle rapide, c'est sur, c'est du skill.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 01-01-2019 à 19:34:45

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14132987
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-01-2019 à 19:57:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai exactement le même avis. Pour moi "le skill" dans BF consiste a connaitre les maps par coeur, comprendre le sens des mouvements adverses et donc savoir flanker efficacement pour enchaîner les frags sans mourir. Avec le TTK actuel et la précision des armes, même avec tous le skill du monde, tu ne peux rien faire si t'as 2 ou 3 mecs en face de toi. Tu vas en tuer un voir 2 et mourir inévitablement (à moins d'avoir 3 potes et d'être plus nombreux pour finir le travail que t'as commencé et te relevé derrière). Le but du jeu est donc de voir l'ennemi le premier et donc le surprendre. Et pour ça soit tu campes en mode camouflé dans le décors pour surprendre les ennemis qui se déplacent. Soit tu flank pour prendre les mecs dans le dos. C'est très différent d'autres FPS ou tu peux largement assumer un assaut frontal et t'en sortir au skill. Bref c'est un style de jeu à part qui n'est pas moins bien mais qui fatalement peut décourager le novice qui débarque et qui va mourir en boucle au départ sans rien comprendre laissant l'impression d'un jeu bordélique ou tu cours partout et tire partout comme un poulet sans tête.

Nimp, pas plus que sur un autre jeu. Essaie de jouer a CS:GO sans connaitre les "lignes", essaie de faire un 1v3 sans surprendre l'ennemi (la base sur CS c'est de jouer de son positionnement et de ses mouvements pour faire 3 1v1 plutot qu'un véritable 1v3). C'est pareil. C'est même largement plus facile sur BF que sur CS vu la tonne de noobs et de mecs sans aucun aim.
La seule diff c'est qu'il y a 32 joueurs ennemis donc potentiellement beaucoup plus de menaces.

Puis ça me fait marrer de voire des gens se plaindre que le "skill" (sous entendu l'aim) fait pas la diff et quand tu regardes leurs stats tu vois du 15% d'accuracy, voire pire. A un moment faut aussi se remettre en question.
Rassure-moi, c'est pas toi ça quand même?
https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] ou/weapons

Puis comme l'a dit Amraz il y a plusieurs composantes dans le skill et c'est valable sur tous les jeux.
- mécanique: mouvements/aim
- game sense: intelligence et vitesse dans la prise de décision
- expérience: connaissance des maps/stratégies

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 01-01-2019 à 20:15:17
n°14133003
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 20:28:03  profilanswer

Il y a 32 pelos en face et 31 avec toi, évidement que c'est le bordel ...
Donc oui c'est rare d'avoir un duel pur et dur mais au final ce n'est pas le cœur d'un BF.

Alors oui les mecs se surpassent en capacité à trouver le moindre coin où se poser en limite absolue du glitch mais ce sont des morts rares même pour un joueur comme moi qui courre et saute partout sans éplucher chaque pixel de la zone que j'aborde.

Et le skill dans un jeu c'est aussi l'aspect stratégique, sinon autant faire un concours de aim booster  :O

n°14133027
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 20:44:54  profilanswer

J'avoue les mecs qui campent entre deux points à cap jpp

n°14133057
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 21:10:23  profilanswer

Oui nan mais Kikass il se cherche tout le temps des excuses :o

n°14133072
pascom

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 21:24:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est beaucoup plus facile de jouer en squad ou en team rapproché, il y a toujours un qui revive derrière. Jouant en solo (sans section), je le vois très bien...

Message édité par pascom le 01-01-2019 à 21:24:49

---------------
...
n°14133073
pasteka

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 21:27:23  profilanswer

Aubade a écrit :

Il y a 32 pelos en face et 31 avec toi, évidement que c'est le bordel ...
Donc oui c'est rare d'avoir un duel pur et dur mais au final ce n'est pas le cœur d'un BF.

Alors oui les mecs se surpassent en capacité à trouver le moindre coin où se poser en limite absolue du glitch mais ce sont des morts rares même pour un joueur comme moi qui courre et saute partout sans éplucher chaque pixel de la zone que j'aborde.

Et le skill dans un jeu c'est aussi l'aspect stratégique, sinon autant faire un concours de aim booster  :O

le problème n'est pas le 32vs32  [:warhammer] ca fait plus de 10 ans que je joue à BF en conquête 64 et même si ma vision n'est pas celle qui a l'air d'être voulue par la communauté (bien joli mot d'ailleurs  :whistle: ), je trouve que le TTK super court + d'autres modifs (volonté d'un jeu bourrin) font que le jeu devient + casual et moins interessant.

tu n'as que rarement des fights intéressants (encore une fois c'est mon point de vue :o :o) (hormis si tu joues en squad et que tu tombes sur une autre squad) car ben je te vois en premier hop je te bute, et puis tu rajoutes jean michel relou qui campe car on ne peut pas le voir et qui te flingue avec son railgun  [:makapouf]
Je suis plutôt d'accord sur le fait que tu ne peux pas gérer un 1 vs 3 (hormis si tu tombes vraiment face à des cake), je trouve ca dommage

sans compter que perso je trouve que le niveau est globalement plus bas, suffit de voir le nombre de mecs qui prennent un flag, celui ci est à peine cap qu'ils se barrent alors qu'il reste des ennemis dans la zone, ou alors en mode ligne de front les mecs qui restent en dehors du point mais qui sont contents car ils font des kills de temps en  temps  [:jposte avec prepuce:5] . Ca a toujours existé on est d'accord mais perso je ne retrouve plus l'aspect structuré de mes débuts (chaque ticket compte bordel  :fou:  :D ), mais plus un gigantesque bordel

tant pis  :o

Message édité par pasteka le 01-01-2019 à 21:29:37
n°14133081
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 21:39:50  profilanswer

Trouver que c'est casu parce qu'on meurt plus vite c'est drole quand même

Vivement le jeu ou il faut 4 chargeurs dans la tête pour avoir un assist de kill

n°14133082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 21:41:42  answer

oxb0w a écrit :

Vivement le jeu ou il faut 4 chargeurs dans la tête pour avoir un assist de kill

Mais du coup ce sera réaliste, non? :o

Perso je trouve que c'est pas mal comme ça, et pourtant je joue assez souvent seul vue les heures/manières dont je joue

n°14133147
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 22:58:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi le skill ca serait juste tirer/viser ?

Le skill c'est tout.

Enfin en tout cas, se deplacer, savoir ou aller, quoi cap, quand temporiser, quand foncer, avoir l'intelligence situationnelle rapide, c'est sur, c'est du skill.

C'est exactement ce que j'ai dis mais bon... ;)

n°14133157
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 23:13:16  profilanswer

calcifer a écrit :

Nimp, pas plus que sur un autre jeu. Essaie de jouer a CS:GO sans connaitre les "lignes", essaie de faire un 1v3 sans surprendre l'ennemi (la base sur CS c'est de jouer de son positionnement et de ses mouvements pour faire 3 1v1 plutot qu'un véritable 1v3). C'est pareil. C'est même largement plus facile sur BF que sur CS vu la tonne de noobs et de mecs sans aucun aim.
La seule diff c'est qu'il y a 32 joueurs ennemis donc potentiellement beaucoup plus de menaces.

Bah justement il y a 32 mecs et un TTK très bas ce qui rend l'approche frontale solo pick up suicidaire. C'est bien pour ça que le gameplay consiste à arriver dans le cul des gars en face.

Sinon au un moment faut penser à dégonfler un peu le melon au bout de ton cou et arrêter de t'astiquer avec tes stats. Tous les joueurs ne sont pas des no life qui passent leur vie sur un seul jeu. Faudra un jour que tu ouvres un peu tes oeillères et que tu te rendes compte qu'une grosse partie des joueurs c'est des casus qui jouent par intermittence. Peut être que lorsque tu sortiras de ton mépris parce que toi t'es un vrai roxxor, tu verras que l'expérience de jeu peut être différente pour les autres et que c'est pas pour autant que leur avis ne représente rien.

Ceci dit je doute que ton gros accuracy viendra te sauver à 1 vs 3 comme quoi même sur le fond tu racontes de la merde ;)

n°14133166
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-01-2019 à 23:25:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah justement il y a 32 mecs et un TTK très bas ce qui rend l'approche frontale solo pick up suicidaire. C'est bien pour ça que le gameplay consiste à arriver dans le cul des gars en face.

Sinon au un moment faut penser à dégonfler un peu le melon au bout de ton cou et arrêter de t'astiquer avec tes stats. Tous les joueurs ne sont pas des no life qui passent leur vie sur un seul jeu. Faudra un jour que tu ouvres un peu tes oeillères et que tu te rendes compte qu'une grosse partie des joueurs c'est des casus qui jouent par intermittence. Peut être que lorsque tu sortiras de ton mépris parce que toi t'es un vrai roxxor, tu verras que l'expérience de jeu peut être différente pour les autres et que c'est pas pour autant que leur avis ne représente rien.

Ceci dit je doute que ton gros accuracy viendra te sauver à 1 vs 3 comme quoi même sur le fond tu racontes de la merde ;)

Faut accepter d'être mauvais justement et arrêter de remettre en cause le jeu (blabla ça demande pas de skill, faut juste camper dans un coin ou flank) quand c'est clairement pas lui le problème. Quand je suis mauvais sur un jeu, j'essaie de m'améliorer perso plutôt que de rejeter la faute sur le gameplay ou les autres joueurs.
Moi je pense surtout que tu dois rush tout droit sur les objectifs ou rester planter a attendre que le mecs viennent de face et rager à chaque fois du mec qui campe ou qui te flank :o
Remets en cause ta façon de jouer, check tes cotés en mode parano, arrête toi 2s pour check au loin en ADS, utilise ta minimap, réfléchis au chemin que tu vas emprunter, aux couvertures disponibles tout le long (pas besoin de connaitre les maps par coeur, faut juste ouvrir les yeux) et transforme tes 1v3 en 3 1v1 en jouant intelligemment. Et puis bosse ton aim (90% du temps c'est à cause d'une sensi trop élevée) et tes mouvements ou accepte de perdre tes duels à cause de ça.
Puis cite moi un seul FPS ou la strat je rush alone comme un bourrin marche? CS demande 1000 fois plus de connaissance de map et de stratégie que BF, Overwatch pareil. Rainbow 6 demande de connaitre tous les wall possibles et imaginables donc de connaitre les maps sur le bout des doigts. Sur BF ça a juste 20 fois moins d'importance et tout est indiqué sur la minimap, faut juste ouvrir ses yeux.

Just Get Gud :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 02-01-2019 à 00:10:13
n°14133168
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 23:27:23  profilanswer

oxb0w a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'il ne faut pas plus de balles pour tuer quelqu'un que pour BF3 ou BF4, ca va même moins vite en moyenne vu que la plupart des armes tirent plus lentement.
La différence majeur c'est la fin de la dispersion aléatoire, et ça ça n'a rien de casu, au contraire.

n°14133183
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2019 à 23:56:05  profilanswer

calcifer a écrit :

Faut accepter d'être mauvais justement et arrêter de remettre en cause le jeu (blabla ça demande pas de skill, faut juste camper dans un coin ou flank) quand c'est clairement pas lui le problème. Quand je suis mauvais sur un jeu, j'essaie de m'améliorer perso plutôt que de rejeter la faute sur le gameplay ou les autres joueurs.
Just Get Gud :o

Dans ce cas je pense que le problème c'est plutôt que t'apprennes à lire ;)

n°14133185
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 00:01:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas je pense que le problème c'est plutôt que t'apprennes à lire ;)

C'est toi dit texto quelques posts plus haut que le game play consiste à niquer les mecs dans le dos.

Ce qui est faux bien sûr.

Au passage on se demande comment font les autres genre fasty, calci, zed, amraz, etc. pour très bien s'en sortir dans les fights frontales même seul vs plusieurs parfois, c.f les stats :spamafote:

n°14133187
orion0101
Transactions (2)
Posté le 02-01-2019 à 00:03:30  profilanswer

En fait suffit de cliquer sur les gens plus vite :o

Pro tips: Comme dans tous les FPS :o

---------------
n°14133196
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-01-2019 à 00:16:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est toi dit texto quelques posts plus haut que le game play consiste à niquer les mecs dans le dos.

Ce qui est faux bien sûr.

Au passage on se demande comment font les autres genre fasty, calci, zed, amraz, etc. pour très bien s'en sortir dans les fights frontales même seul vs plusieurs parfois, c.f les stats :spamafote:

Et puis flanker c'est une stratégie importante dans quasi tous les FPS, genre sur CS dans chaque équipe t'as tjs un "lurker" dont le but est de prendre "la coupe" comme on dit dans le jargon :o. Sur OW t'as carrément des héros dont c'est le rôle principal qu'on appelle des "flankers". Je joue pas à R6 mais j'imagine qu'il y a quelque chose de similaire.
Tout comme tenir une position, une ligne stratégique, ce qu'on appelle souvent camper en gros. Genre sur CS en CT tu passes 70% de ton temps a "camper", mais c'est le gameplay.
Le rush frontal c'est juste une partie infime du gameplay de la majorité des FPS et dans tous les FPS ça ne marche qu'en l’exécutant intelligemment (stuff et mouvements sur CS, combo de capacités/ult sur OW, utilisation de l’environnement et des fumis sur BF, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 02-01-2019 à 00:20:05
n°14133198
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 00:17:56  profilanswer

calcifer a écrit :

Et puis flanker c'est une stratégie importante dans quasi tous les FPS, genre sur CS dans chaque équipe t'as tjs un "lurker" dont le but est de prendre "la coupe" comme on dit dans le jargon :o. Sur OW t'as carrément des héros dont c'est le rôle principal qu'on appelle des "flankers:. Je joue pas à R6 mais j'imagine qu'il y a quelque chose de similaire.
C'est juste pas la seule. Tout comme tenir une position, une ligne stratégique, ce qu'on appelle souvent camper en gros. Genre sur CS en CT tu passes 70% de ton temps a "camper", mais c'est le gameplay.
Le rush frontal c'est juste une partie infime du gameplay de la majorité des FPS.

:jap:

Je ne faisais que rebondir sur cette partie là, pour moi vu les stats de kikass, il devrait chercher à s'améliorer plutôt qu'à pleurer sur le jeu en permanence :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)