| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 11:43:52 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Je te propose d'arrêter de te plaindre à partir de l'année prochaine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Hive Transactions (1) |
Message édité par Hive le 31-12-2018 à 13:00:51 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Hive Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 15:32:28 ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Le chargeur en plein milieu, nan merci. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 31-12-2018 à 16:23:06 |
Aubade Transactions (0) | FG42 et KE7 se jouent comme des fusils d'assaut, ça rend les trucs plus faciles. J'en suis aux vraies mg maintenant, celles qui doivent être posées pour viser... C'est bcp plus dur d'etre mobile avec ça. Par contre ça découpe bien ce qui a le malheur de passer devant une fois en position Reste le soucis du bipied qui se déploie quand il veut. Pour en revenir a Lewis/Bren, j'ai plus rapidement fait le lvl10 en Lewis que j'ai trouvé plus précise, me permettant de chercher plus facilement le hs |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 16:35:57 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) |
+1 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
--------------- ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/CriterionGames/ [...] 2227232769
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFurieux Transactions (0) | Bonne année mes chiens de guerre ! Meilleurs voeux, et surtout : un bon ratio ! Message édité par MrFurieux le 01-01-2019 à 18:30:35 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oui, c'est le principe de certaines batteuses. Tu ne peux viser "précisément" que couché ou posé sur un rebord --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2019 à 18:50:51 ![]() |
pasteka Transactions (0) |
bon allez je pose mon avis sur le jeu, tout le monde s'en fout mais ca fait du bien commencé avec vietnam en LAN, très très gros joueur de BF2 (et avec un niveau plus que correct), ensuite un peu de BC2 mais vraiment léger, du BF3 mais j'ai assez vite lâché (seulement 200h de jeu, je ne me souviens plus pk d'ailleurs) et ensuite du BF1 mais pas day one. + : - : Message cité 2 fois Message édité par pasteka le 01-01-2019 à 18:53:09 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | J'avoue que la classe Assault est quand même bien puissante. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai exactement le même avis. Pour moi "le skill" dans BF consiste a connaitre les maps par coeur, comprendre le sens des mouvements adverses et donc savoir flanker efficacement pour enchaîner les frags sans mourir. Avec le TTK actuel et la précision des armes, même avec tous le skill du monde, tu ne peux rien faire si t'as 2 ou 3 mecs en face de toi. Tu vas en tuer un voir 2 et mourir inévitablement (à moins d'avoir 3 potes et d'être plus nombreux pour finir le travail que t'as commencé et te relevé derrière). Le but du jeu est donc de voir l'ennemi le premier et donc le surprendre. Et pour ça soit tu campes en mode camouflé dans le décors pour surprendre les ennemis qui se déplacent. Soit tu flank pour prendre les mecs dans le dos. C'est très différent d'autres FPS ou tu peux largement assumer un assaut frontal et t'en sortir au skill. Bref c'est un style de jeu à part qui n'est pas moins bien mais qui fatalement peut décourager le novice qui débarque et qui va mourir en boucle au départ sans rien comprendre laissant l'impression d'un jeu bordélique ou tu cours partout et tire partout comme un poulet sans tête. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-01-2019 à 19:30:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourquoi le skill ca serait juste tirer/viser ? Le skill c'est tout. Donc quand on fini en haut, qu'on gagne la partie, on est skillé. Alors oui bon, on peu se faire carry, on peut etre medic et ne que rez. Enfin en tout cas, se deplacer, savoir ou aller, quoi cap, quand temporiser, quand foncer, avoir l'intelligence situationnelle rapide, c'est sur, c'est du skill. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 01-01-2019 à 19:34:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
Nimp, pas plus que sur un autre jeu. Essaie de jouer a CS:GO sans connaitre les "lignes", essaie de faire un 1v3 sans surprendre l'ennemi (la base sur CS c'est de jouer de son positionnement et de ses mouvements pour faire 3 1v1 plutot qu'un véritable 1v3). C'est pareil. C'est même largement plus facile sur BF que sur CS vu la tonne de noobs et de mecs sans aucun aim. Puis ça me fait marrer de voire des gens se plaindre que le "skill" (sous entendu l'aim) fait pas la diff et quand tu regardes leurs stats tu vois du 15% d'accuracy, voire pire. A un moment faut aussi se remettre en question. Puis comme l'a dit Amraz il y a plusieurs composantes dans le skill et c'est valable sur tous les jeux. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-01-2019 à 20:15:17 |
Aubade Transactions (0) | Il y a 32 pelos en face et 31 avec toi, évidement que c'est le bordel ... Alors oui les mecs se surpassent en capacité à trouver le moindre coin où se poser en limite absolue du glitch mais ce sont des morts rares même pour un joueur comme moi qui courre et saute partout sans éplucher chaque pixel de la zone que j'aborde. Et le skill dans un jeu c'est aussi l'aspect stratégique, sinon autant faire un concours de aim booster |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'avoue les mecs qui campent entre deux points à cap jpp |
MrFurieux Transactions (0) | Oui nan mais Kikass il se cherche tout le temps des excuses |
Message édité par pascom le 01-01-2019 à 21:24:49 --------------- ... |
pasteka Transactions (0) |
tu n'as que rarement des fights intéressants (encore une fois c'est mon point de vue
tant pis Message édité par pasteka le 01-01-2019 à 21:29:37 |
oxb0w Transactions (0) | Trouver que c'est casu parce qu'on meurt plus vite c'est drole quand même
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2019 à 21:41:42 ![]()
|
C'est exactement ce que j'ai dis mais bon... |
Bah justement il y a 32 mecs et un TTK très bas ce qui rend l'approche frontale solo pick up suicidaire. C'est bien pour ça que le gameplay consiste à arriver dans le cul des gars en face. Sinon au un moment faut penser à dégonfler un peu le melon au bout de ton cou et arrêter de t'astiquer avec tes stats. Tous les joueurs ne sont pas des no life qui passent leur vie sur un seul jeu. Faudra un jour que tu ouvres un peu tes oeillères et que tu te rendes compte qu'une grosse partie des joueurs c'est des casus qui jouent par intermittence. Peut être que lorsque tu sortiras de ton mépris parce que toi t'es un vrai roxxor, tu verras que l'expérience de jeu peut être différente pour les autres et que c'est pas pour autant que leur avis ne représente rien. Ceci dit je doute que ton gros accuracy viendra te sauver à 1 vs 3 comme quoi même sur le fond tu racontes de la merde |
Faut accepter d'être mauvais justement et arrêter de remettre en cause le jeu (blabla ça demande pas de skill, faut juste camper dans un coin ou flank) quand c'est clairement pas lui le problème. Quand je suis mauvais sur un jeu, j'essaie de m'améliorer perso plutôt que de rejeter la faute sur le gameplay ou les autres joueurs. Just Get Gud Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-01-2019 à 00:10:13 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Ce qui est faux bien sûr. Au passage on se demande comment font les autres genre fasty, calci, zed, amraz, etc. pour très bien s'en sortir dans les fights frontales même seul vs plusieurs parfois, c.f les stats |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En fait suffit de cliquer sur les gens plus vite --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Et puis flanker c'est une stratégie importante dans quasi tous les FPS, genre sur CS dans chaque équipe t'as tjs un "lurker" dont le but est de prendre "la coupe" comme on dit dans le jargon Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-01-2019 à 00:20:05 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Je ne faisais que rebondir sur cette partie là, pour moi vu les stats de kikass, il devrait chercher à s'améliorer plutôt qu'à pleurer sur le jeu en permanence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |