| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Hive Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 19:41:03 ![]() ![]() |
oxb0w Transactions (0) | Faut réduire le fov de pas mal
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hive Transactions (1) |
Intox26 Transactions (1) | Ah ben je comprend mieux en effet.
Ça te parait legit ? Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 30-12-2018 à 19:46:38 |
Hive Transactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) | Quasi 7 kills par minute a la Lewis = Cheater |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
Hive Transactions (1) |
oxb0w Transactions (0) | Hum je crois qu'on peut "buger" les taches en étant couché
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 20:26:04 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 21:40:41 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Car là c’est n’importe quoi de laisser en l’etat... Un des plus gros jeux online Free2hack... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 30-12-2018 à 21:42:22 --------------- BFV / STRAVA |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sérieusement? Tu peux choisir de ne pas charger les textures et tu t'étonnes qu'on t'insulte?
Je pense qu'ils préfèrent modifier le TTK pour faire revenir les joueurs Message édité par Kikasstou le 30-12-2018 à 21:56:26 |
calcifer Transactions (2) |
|
oxb0w Transactions (0) | C'est le nombre de CC pour les skins aussi ?
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Le mode Domination, ce mongolisme. Message édité par el_nono_masquay le 30-12-2018 à 22:33:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ben c'est un mini conquete.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Boah c'est torché en 1 partie, 2 grand max, c'est pas la mort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 22:40:08 ![]() Je ressors d'une partie et cette impression de jouer seul. J'avais plus vue ça depuis longtemps, même sur CS avec 4 Russes on se sent avec plus de soutien |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | je vois pas ce qui est gênant ? On le sait depuis un moment vu qu'il n'y as plus de dlc payant --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) | C'est surtout que jouer (pire, payer) dans l'objectif d'obtenir la totalité des skins sur un jeu à la durée de vie limitée ... |
oxb0w Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 01:41:28 ![]()
Non, même pour le changement d'arme en partie, ça m'arrivait que ce ne soit pas effectif |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sors qu'une Operation c'était très marrant. La partie est super équilibrée un vrai bonheur. Ca joue pas trop mal les objo. On gagne une manche chacun et, ô surprise, l'assaut final se termine sur un match nul. Je ne savais pas que c'était possible. Et du coup j'ai découvert un nouveau mode de jeu. Ca finit en une espèce de Battle Royal façon PUBG / Fortnite ou la zone de jeu diminue et il n'y a pas de respawn. On gagne au final 16-0 grâce a un super taf des medics. C'était vraiment excellent. Si toute les parties pouvaient être comme ça Message édité par Kikasstou le 31-12-2018 à 02:57:18 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) | T'es absolument pas obligé de faire toutes les taches du TOW, pourquoi tu t'embêtes avec ça si t'aimes pas ce mode de jeu? Message édité par calcifer le 31-12-2018 à 08:17:50 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Parce que j'ai envie de tout cocher |
calcifer Transactions (2) | Ça sert strictement à rien de tout cocher, t'auras même pas une trace de ça à la fin. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Si, dans mes souvenirs et ça, c'est le plus important Message édité par el_nono_masquay le 31-12-2018 à 09:41:29 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Perso j'en ai fait avant hier, je suis tombé sur la team de mongolien où en 4 maps on a pas réussi a poser une bombe --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bah on peut prévoir une session, j'ai pas vraiment de préférence de mode de jeu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oxb0w Transactions (0) | J'ai tenté les 10 hs en match a mort hier, bien naze comme mode pour un bf clairement |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hive Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |