| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Farendris Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 16:41:08 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'avoue, j'ai joué cet aprem. Noobfest comme j'ai rarement vu. Message édité par MeWa_13 le 27-12-2018 à 16:58:41 --------------- La flemme c'est la vie. |
oxb0w Transactions (0) | De toute façon ils vont nous faire un lvl 100 ultra rapide a avoir et au bout de la 5ème ou 6ème partie de ce qui était des dlcs avant ils vont mettre 10 lvls ultra chaud en xp a avoir et voila
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Faut faire quoi pour le deuxième objectif de Snostorm ? Les 2600 points ! Ça fait 3 GO que je fais, en jouant les objectifs, toujours pas validé je suis toujours à 0... Encore un truc ultra bug ?! C’est ouf quand même... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-12-2018 à 23:45:31 --------------- BFV / STRAVA |
pasteka Transactions (0) | bon voilà j'ai craqué mais je n'aurai pas du, j'avais déjà dit que BF1 serait mon dernier BF et j'aurai du m'y tenir, plein de trucs (trop) me déplaisent par contre j'ai un pb technique, au bout d'une durée quelconque (30min, 1h30) le jeu quitte, je n'ai pas de rapport de plantage, juste le jeu qui se ferme tout seul. install toute fraiche de windows, à jour tout ca ... qqun a déjà eu ce soucis ? merci Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 27-12-2018 à 23:53:03 |
oxb0w Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | tain ouais en 1 semaine j'ai pas eu le temps de faire le truc précédent, là en 1 journée c'est torché |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | J'ai eu les 2600 pts en conquest, pas buggée la mission |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 01:52:14 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour les sentiers de guerre il faut sélectionner la première mission (même si déjà faite) et ensuite ça roule tout seul pour les autres objectifs. |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai fais les 2 1ère mission chiante hier en Grand opération, les 2 suivantes en deathmatch et domination vont être plus simple.
|
scorbutic Transactions (9) | Je vais pas me faire chier et attendre d'acheter l'arme directement, comme pour la VGO. |
iparmenioni Transactions (3) | Elle coûtait combien la VGO? |
scorbutic Transactions (9) |
wazany Transactions (3) |
Ben ça permet de faire jouer a tous les modes de jeux disponibles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
MrFurieux Transactions (0) | j'ai toujours pas trouvé où acheter le gun loupé Message édité par MrFurieux le 28-12-2018 à 10:15:11 |
scorbutic Transactions (9) | Au même endroit que où tu upgrade tes armes, elle sera dispo dans la liste sous l'arme lvl 20 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 28-12-2018 à 11:51:49 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reformule --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Drunk à cette heure là, tristesse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Ils auraient du mixer un peu plus IMO, genre les 2600pts en ligne de front par exemple (bon cette tâche est buggée et faisable en conquête mais bon), gagner une percée plutôt qu'une GO, etc. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-12-2018 à 11:54:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
calcifer Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est vrai que ces histoires de taches, qu'est ce que c'est merdique.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) | C’est tellement ça, les prone kills au snipe c’est l’horreur. Heureusement qu’on peut les faire en crouch aussi, mais bien sûr c’est pas expliqué.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et comme dit Amraz ça devrait être des achievements effectifs tout le temps, whaouh tu as fait un grosse partie tu as mis 10 têtes en zone d'objectif, tu obtiens un badge ou autre chose, un achievement à afficher sur le profil voilà(ou un ecusson qui se colle sur l'arme), pas un truc que tu actives au début de partie et qui unlock des skins spo juste pour les noobs Message édité par alieN. le 28-12-2018 à 14:23:35 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- La flemme c'est la vie. |
calcifer Transactions (2) | Tu peux déjà régler la couleur des viseurs holographiques.
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-12-2018 à 14:53:31 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
pasteka Transactions (0) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | @arkeod on a le droit à un p'tit quelque chose si on a TOUT complété ?
Pas fan de la nouvelle arme sinon, elle est très bien mais petit chargeur + rechargement lent, c'est pas un super combo Message édité par B-S le 28-12-2018 à 16:39:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |