| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 16:19:25 ![]() ![]() |
Loreak Transactions (2) | Je viens de faire 20 000 points en domination pour la mission et ça ne me l'a pas validé... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-12-2018 à 17:03:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hive Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Loreak Transactions (2) |
Message édité par Loreak le 28-12-2018 à 19:18:01 |
Lothiek Transactions (0) | Avec le JU88 quand je passe au ravitaillement ça recharge les bombes mais pas les munitions de mitrailleuse, normal ? D'autres joueurs ont fait la même remarque |
oxb0w Transactions (0) | Oui ça m'a fait le "bug" l'autre jour puis hier ça a marché, pas compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 18:46:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:46:51 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) | Ça ne marche jamais chez moi... |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kingball Transactions (0) | Salut
|
calcifer Transactions (2) |
|
manudeleu Transactions (6) | Plusieurs fois ça m'est arrivé de pvr relever tout le monde. Aussi bien ami que ennemis. --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 23:20:06 ![]()
D'une certaine manière c'est une feature si y'a pas d'anticheat |
Hive Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 29-12-2018 à 00:22:34 |
calcifer Transactions (2) |
Nan mais là le mec se téléporte instantanément sur chaque mort, c'est un peu genre "god" qui te rez en permanence et spot tout le monde en même temps sur la minimap Message édité par calcifer le 29-12-2018 à 00:27:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 00:33:47 ![]()
Oui, y'a bien le Je déteste les cheaters et les parties où j'en trouve me plombent littéralement l'envie de continuer à jouer. Je parle des cheaters visibles à des kilomètres hein, pas du type un peu trop fort et où ça peut être un chanceux ou fort |
kingball Transactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Question bête : est-ce qu'on peut compléter et valider les objectifs du sentier de guerre des semaines précédentes ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | non |
RoY_ Transactions (1) | Dès que je mate Relaaa je prend facilement 20pts de skill.
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 29-12-2018 à 02:08:05 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Aimbooster sinon? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lothiek Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 13:03:51 ![]()
Je pense que ce qu'il demande c'est si il y a une limite du nombre de mines par personnes. Dans les autres BF, tu pouvais en mettre un certain nombre et en mettre une de plus supprimait la première qui avait été posée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 13:04:45 |
Hive Transactions (1) | C'est 3 max posées.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
kingball Transactions (0) |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | ça dépendait de ta spécialité --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
oxb0w Transactions (0) | Pas sur que ce soit 3 pour les AP, j'en pose partout et des fois j'ai des kills qui pop comme ça de je sais pas ou a l'AP |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Me semble bien que c'est 3 mines ap posées en medic.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Oui c’est 3, j’ai fait le test tout à l’heure --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pasteka Transactions (0) | bon j'avais un peu rehaussé les tensions hier dans le bios (dès fois que ..) et ca avait tenu toute la soirée (environ 3h)
|
Hive Transactions (1) |
Hive Transactions (1) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais quand je vais sur Social et joins une squad, ça ne me met pas automatiquement ingame/dans la file d'attente. Je suis obligé de cliquer sur le "triangle" à droite du pseudo,le jeu me prévenant au passage que j'allais quitter la squad, mais non en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |