| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 12:13:32 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas parlé de ratio --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Lothiek Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Sinon vous arrivez a faire la nouvelle mission 1 du sentier de guerre ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-12-2018 à 12:22:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Clair que vous êtes relou avec votre ratio. On dirait les mecs qui jouent que pour les achievements.
Message édité par pesos le 20-12-2018 à 12:30:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Analyse du netcode par Battlenonsense
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 12:28:57 ![]() ![]() |
|
Aubade Transactions (0) |
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- ... |
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- ... |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-12-2018 à 13:47:32 |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | je suis d'accord |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) | Parce que tuer 5 mecs à la suite c'est pas un truc de folie, si on commence à tous poster ce genre de chose ... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et dieu inventa la molette.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je le fais pour garder une trace comme un album photo. J'ai une centaine de clips sur BF4 sans vue ou presque mais m'en branle, c'est surtout pour moi. --------------- La flemme c'est la vie. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | On s'en balek' en fait non ?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pascom Transactions (0) | Vite, parlons du TTK! --------------- ... |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Et du netcode |
Lothiek Transactions (0) | Non mais ceux qui n'aiment pas le TTK peuvent passer leur chemin et se taire
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Que ceux qui veulent que Lothiek ferme sa gueule se manifeste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |