| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 22:48:48 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Ouais nan. J'accroche vraiment plus trop à l'ancien TTK. Je crois que je vais faire l'impasse sur BFV, à voir les prochains jours ! Ou alors je passe au shotgun pour enchaîner les frags Message édité par Hive le 18-12-2018 à 00:31:29 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Troll, t'utilises quel logiciel pour faire tes montages?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Soirée difficile en resultat d'equipe, mais bon resultat de squad et des parties assez serrées.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Perso je pense qu'un mec bon en sniper sera globalement plus efficace avec un scout à moyenne / longue portée et a déjà le réflexe de quickscope / switch gun pour le close combat. De mon côté Soutien M30 c'est un gameplay qui me convient et me force à anticiper le backup et la cover sur toutes les maps. Ce que les gens oublient sur ce genre d'arme c'est que mal utilisée on fait très souvent peu de dégâts (passé 5~10m au jugé) et là c'est une sacré paire de manche pour survivre une fois les deux coups "foirés".
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 18-12-2018 à 02:54:55 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 02:52:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://streamable.com/gbs0w
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
iparmenioni Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 18-12-2018 à 08:16:22 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai l'install sur une clé Message édité par MrFurieux le 18-12-2018 à 08:34:36 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Cool, merci mec --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Lothiek Transactions (0) | Maintenant qu'ils ont rétabli le TTK bas, on va de nouveau avoir les pleureuses "ouinouin je meurs trop vite"
|
Xeonlolz Transactions (3) | C'était aussi le cas avec le ttk haut et les putins de one death frame. J'en ai eu une hier avec farendris, il me tirait dessus depuis un moment et moi rien entendu ni vu venir je meurs comme un con en un éclair sympa le netcode On va pouvoir ressortir la fg42 et son chargeur 20 balles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Xeonlolz Transactions (3) | Sympa ! Tout le monde l'a ? Rien à faire ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si des gens ont testés le Ribeyrolles sur ce BF V, je veux bien un retour dessus par rapport a BF1 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Lothiek Transactions (0) |
Ils l'ont mise sur quelle classe ? la ribeyrolles optique mon gros kiff de BF1 Proxytaffé je viens de voir l'image au dessus Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 18-12-2018 à 09:19:20 |
oxb0w Transactions (0) | Troll qui se rue dans sa propre molotov après le kill c'est beau |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Vous avez aussi Openshot Video Editor : https://fr.wikipedia.org/wiki/OpenShot_Video_Editor En version Portable : https://portableapps.com/node/59167 Message édité par Dark Schneiderr le 18-12-2018 à 09:44:43 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) | C'est vrai que quand troll est dans les parages on a une furieuse envie de le croiser !!! |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | il vient pas trop se frotter à nous |
MrFurieux Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Je n'y vais pour ainsi dire jamais sur le TS. C'est très rare. Même si ça a été toujours sympa quand j'y suis allé. |
waylan Transactions (1) | |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |