| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 00:19:01 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MeWa_13 Transactions (0) | Wisethug qui nous explique en détail pourquoi le nouveau TTK pue la merde et pourquoi certaines armes ne sont presque plus viables. Pour ceux qui sentent pas la différence de TTK surtout. --------------- La flemme c'est la vie. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ouais. Vue y'a pas longtemps. Ca change pas mon ressenti global sur le jeu.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hive Transactions (1) |
Message édité par Hive le 17-12-2018 à 09:39:05 |
Xeonlolz Transactions (3) | Pourquoi d'airsoft ? La cadence de ma 416 est plus élevé que toutes les armes du jeu J'aime bien wisethug ses vidéos sont bien sympa et je suis plutôt d'accord avec sa vision du jeu et des problèmes. Le ttk se fait plus ressentir sur les armes à cadences bases c'est clair mais d'autres aussi comme la fg42 sont plutôt difficile à jouer avec le nouveau vu peu de balles du chargeur (qui est le nombre de balle réel faut préciser) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 17-12-2018 à 09:28:46 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Le jeu à surtout besoin de retrouver son ancien ttk. En plus s'ils gardent deux ttk ça va être horrible à équilibrer car un équilibre avec un ne sera pas forcément bon avec l'autre. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 09:28:22 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) |
|
gros +1 J'ai vu la différence en switchant de Core conquest à conquest "normal", ben putain, sur le premier ratio à 2+, et après 1.4 Vu la cadence de l'arme, les gens ont le temps de se cacher facilement ... les snipers te shootent facilement à longue distance et en courte/moyenne tu te fais défoncer par tous les medics/assauts ... Message édité par Lothiek le 17-12-2018 à 09:43:47 |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 17-12-2018 à 09:41:59 |
|
scorbutic Transactions (9) | Le véritable problème dans le fond c'est :
|
cyberfred Transactions (6) |
|
|
Hive Transactions (1) |
|
oxb0w Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 17-12-2018 à 10:26:37 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
devil0258 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par devil0258 le 17-12-2018 à 10:43:13 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je viens de lire le test du jeu sur Canard PC. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Hive Transactions (1) | Par contre dans cet opus bien plus que les autres, l'absence de spot 3D rend le scout (via la reco) vachement utile au gameplay.
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | @ttk
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Ce week-end, petite partie en conquête sur Fjell, ma team prend le bouillon, je joue medic avec une mp34, je suis en 8/8. Je finis par m'agacer d'envoyer des balles en mousses et je spawn en assaut (je joue jamais cette classe sauf en cas de blindés trop présents). Je trouvais les armes assaut déjà bien fortes avant le changement de ttk mais là c'est juste nawak. Et puis le changement de ttk n’empêche en rien les errements du netcode, il y a toujours des moments où tu as l'impression de te faire one shot par des armes qui ne devraient pas. Message cité 2 fois Message édité par Pachacutec le 17-12-2018 à 11:21:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2018 à 11:31:43 ![]()
Tu peux jouer n'importe quelle classe pour ton ratio. Suffit juste d'adapter ta façon de jouer. Y'a plein de façons de jouer chaque classe, suffit juste de trouver celles que l'on aime |
|
Lothiek Transactions (0) | Suomi quand t'es hyper mobile (comme le recommande Celeborn) tu peux avoir un gros KD
|
Hive Transactions (1) | Ah vous préférez le suomi à la thompson? |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Au final, ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |