Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14116114
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2018 à 00:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFurieux a écrit :

Plus j'y joue et plus je kiffe. Cependant, ce jeu a un potentiel rage important chez moi. Vu que je suis pas un cador, faut vraiment que je sois en forme et concentré pour jouer sinon je dévisse. L'erreur pardonne tellement pas...

C'est ce que je disais aussi. C'est vraiment l'ascenseur emotionnel ce jeu. Par moment tu va faire des actions héroïques ou tout te réussi et t'es a fond dedans. Et à d'autres moment tu vas rager comme jamais suite à des sniping/campouze venu de nulle part, des morts ou t'as l'impression de mettre un chargeur dans la tete sans tuer ta cible qui elle te tue en une balle (ressentie), et des parties ou tu ta team se fait simplement rouler dessus et qu'il n'y a rien à faire à part attendre le prochain round. C'est aussi le jeu pick up qui veut ça. Avec une squad pour te soutenir et le vocal pour communiquer c'est plus vraiment le même jeu.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 00:19:01  profilanswer

n°14116179
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 07:17:55  profilanswer

Florent007 a écrit :

Comment un cheateur peux vider un serveur à lui tout seul !

125 hs au calme, map suivante 20 mecs se barrent, pas d’equilibrage automatique, 7 vs 30 !

Nice DICE !

Une autre question pertinente se pose : Pourquoi rester ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14116199
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 08:02:49  profilanswer

Wisethug qui nous explique en détail pourquoi le nouveau TTK pue la merde et pourquoi certaines armes ne sont presque plus viables. Pour ceux qui sentent pas la différence de TTK surtout.  

https://youtu.be/XNHBW1dZlr4

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14116212
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 08:12:29  profilanswer

Ouais. Vue y'a pas longtemps. Ca change pas mon ressenti global sur le jeu.
On met un peu plus de temps à tuer, ok. Et du coup on met un peu plus de temps à être tué. Voilà voilà :D

n°14116236
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 08:36:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ouais. Vue y'a pas longtemps. Ca change pas mon ressenti global sur le jeu.
On met un peu plus de temps à tuer, ok. Et du coup on met un peu plus de temps à être tué. Voilà voilà :D

C'est pas si simple. L'écart entre les armes s'est vachement creusé.  
Perso j'adorais la Lewis, je ne la joue plus maintenant. En face à face tu perds quelque soit l'arme en face.  
En fait les armes à TTK lent ne sont juste plus viable.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14116242
Hive

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 08:40:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso j'adorais la Lewis, je ne la joue plus maintenant. En face à face tu perds quelque soit l'arme en face.  

Édite ton post.Si Arkeod le voit il pourrait mettre la puce à l'oreille de diminuer la vitesse des balles de toutes les armes transformant le jeu en skin airsoft seconde guerre mondiale (la sensation que j'ai eu pré premier patch).:o

Message édité par Hive le 17-12-2018 à 09:39:05
n°14116278
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 09:09:08  profilanswer

Pourquoi d'airsoft ? La cadence de ma 416 est plus élevé que toutes les armes du jeu :o

J'aime bien wisethug ses vidéos sont bien sympa et je suis plutôt d'accord avec sa vision du jeu et des problèmes.

Le ttk se fait plus ressentir sur les armes à cadences bases c'est clair mais d'autres aussi comme la fg42 sont plutôt difficile à jouer avec le nouveau vu peu de balles du chargeur (qui est le nombre de balle réel faut préciser)

n°14116294
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 09:19:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est vrai remarque. Je joue quasiment qu'avec la même arme en ce moment.
Faudrait que j'en teste d'autres.

n°14116306
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 09:24:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La hausse du TTK a été fait à l'arrache, le jeu a besoin d'un second équilibrage plus fin et au cas par cas.
Et j'aimerais qu'on arrête de dire qu'augmenter le TTK ça rend le jeu plus noob friendly c'est faux.  
Un noob dans les 2 versions se fera rouler dessus, il crèvera moins vite dans la nouvelles version mais il fera aussi moins de kills. Comme Wisethug le dis, la nouvelle version nécessite d'avoir un meilleur tracking et de mieux viser la tête pour gagner ses duels, pour moi elle est plus élitiste que la 1ère.

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 17-12-2018 à 09:28:46
n°14116312
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 09:28:22  profilanswer

iparmenioni a écrit :

La hausse du TTK a été fait à l'arrache, le jeu a besoin d'un second équilibrage plus fin et au cas par cas.

Le jeu à surtout besoin de retrouver son ancien ttk. En plus s'ils gardent deux ttk ça va être horrible à équilibrer car un équilibre avec un ne sera pas forcément bon avec l'autre.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 09:28:22  profilanswer

n°14116332
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 09:39:55  profilanswer

Florent007 a écrit :

Comment un cheateur peux vider un serveur à lui tout seul !

125 hs au calme, map suivante 20 mecs se barrent, pas d’equilibrage automatique, 7 vs 30 !

Nice DICE !

Regarde le leaderboard tu vas vite comprendre que les cheaters sont légions et qu'ils ne sont pas bannis par Dice

n°14116335
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 09:41:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

gros +1

J'ai vu la différence en switchant de Core conquest à conquest "normal", ben putain, sur le premier ratio à 2+, et après 1.4

Vu la cadence de l'arme, les gens ont le temps de se cacher facilement ... les snipers te shootent facilement à longue distance et en courte/moyenne tu te fais défoncer par tous les medics/assauts ...

Message édité par Lothiek le 17-12-2018 à 09:43:47
n°14116336
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 09:41:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le jeu à surtout besoin de retrouver son ancien ttk. En plus s'ils gardent deux ttk ça va être horrible à équilibrer car un équilibre avec un ne sera pas forcément bon avec l'autre.

Je préfére qu'ils gardent les 2 et qu'ils se démerdent pour l'équilibrer correctement, moi je préfère un gameplay avec un haut TTK je retrouve un peu le feeling d'un BF 2142 ou d'un BF:BC2 .

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 17-12-2018 à 09:41:59
n°14116349
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 09:48:36  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Je préfére qu'ils gardent les 2

Et diviser la communauté en 2. Pour le suivi d'un jeu il y a pas pire.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14116351
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 09:50:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

+1

Je pense plutôt qu'il faut améliorer le matchmaking en regroupant au maximum les débutants entre eux, ça ne touche pas au fond du jeu et les débutants ont plus de chances de survie

n°14116363
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 17-12-2018 à 09:54:43  profilanswer

Le véritable problème dans le fond c'est :

1/ le netcode => j'envoie des HS au M95 a environ 30/50m. J'ai bien le son du HS, l'indicateur du HS...mais le mec en face se prend un hit tout à fait normal. Si là il n'y a pas un problème ! C'est arrivé 5 ou 6 fois.

2/ Le manque de feedback sur les dégats reçus. Sur BF1 quand on était mal ça se voyait et ça s'entendait. La on peut cramer dans un molotov limite c'est comme si il n'arrivait rien (et ce n'est qu'un exemple).

Cet équilibrage à la truelle pour espérer garder des joueurs noobs et les faire raquer pour des skins, bravo. Pire décision que j'ai vu depuis des années !

n°14116365
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-12-2018 à 09:55:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

c'est bien ça qui m'embête le plus :/
même si je ne suis pas vraiment fan du nouveau TTK , bah  je fais avec pour le moment et je continue à bien m'amuser sur le jeu :jap:
par contre s'il y a 2 versions du TTK ,  ca va juste être horrible si on ne fais pas gaffe en fonction du serveur.
Bref , j'ai encore du mal à comprendre pourquoi ils nous pondent un truc pareil  :pfff:

n°14116387
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 10:08:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y avait pas de mode hardcore dans les anciens BF?

n°14116392
Hive

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 10:12:46  profilanswer

iparmenioni a écrit :

De mémoire le mode Hardcore était plus axé sur l'UI que sur le comportement des armes, non ?

n°14116397
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 10:16:31  profilanswer

Moins de vie donc mort plus rapide, ff et pas d'hud quasiment me semble

n°14116399
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 10:17:35  profilanswer

Hive a écrit :

De mémoire le mode Hardcore était plus axé sur l'UI que sur le comportement des armes, non ?

https://battlefield.fandom.com/wiki/Hardcore  

60% vie.

Vous chuinez sur une séparation qui a toujours été et avec l'équilibrage merdique qui va avec (y a jamais eu d'équilibrage des armes différents suivant les modes)

n°14116402
Hive

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 10:19:49  profilanswer

iparmenioni a écrit :

https://battlefield.fandom.com/wiki/Hardcore  

60% vie.

Vous chuinez sur une séparation qui a toujours été et avec l'équilibrage merdique qui va avec (y a jamais eu d'équilibrage des armes différents suivant les modes)

Chuinez ? Parce que je pose une question ?

n°14116406
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 10:21:44  profilanswer

oxb0w a écrit :

Moins de vie donc mort plus rapide, ff et pas d'hud quasiment me semble

Et spawn que sur leader.

n°14116411
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 10:24:02  profilanswer

Hive a écrit :

Chuinez ? Parce que je pose une question ?

Ne t'inclue pas dedans, je parles de ceux qui disent que maintenir les 2 va diviser la communauté.
Je pense qu'il y a largement assez de monde pour les modes et c'est surtout l'absence de map payante qui va faire du bien à ce niveau.

Yeagermach42 a écrit :

Et spawn que sur leader.

J'aimerais trop que ça débarque dans le mode normal ça!
Le jeu ressemblerait moins à une bande de glands qui courent partout, faudrait vraiment stick avec sa squad et protéger le squad leader.

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 17-12-2018 à 10:26:37
n°14116426
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 10:30:25  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Ne t'inclue pas dedans, je parles de ceux qui disent que maintenir les 2 va diviser la communauté.
Je pense qu'il y a largement assez de monde pour les modes et c'est surtout l'absence de map payante qui va faire du bien à ce niveau.

Ben cela va être le cas. Le hardcore je faisais que ca sur BF3/4 et cela remplissait pas des masses de serveurs. On jouait tout le temps avec les mêmes.

n°14116454
devil0258

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 10:41:54  profilanswer

Bonjour,

Ceux qui ont la séries 2080 / 2080 Ti vous avez pas des coups de freeze en partie de temps a autre ou en début? Rtx activé ?  

Merci

Message édité par devil0258 le 17-12-2018 à 10:43:13
n°14116487
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 11:02:35  profilanswer

scorbutic a écrit :

Le véritable problème dans le fond c'est :

1/ le netcode => j'envoie des HS au M95 a environ 30/50m. J'ai bien le son du HS, l'indicateur du HS...mais le mec en face se prend un hit tout à fait normal. Si là il n'y a pas un problème ! C'est arrivé 5 ou 6 fois.

Pas un problème de netcode ça, ça me le fait souvent. C'est juste un bug du son. Quand tu met un HS au sniper, si tu touches un ennemi rapidement juste après ça va reproduire le son du HS+kill alors que t'as mis un bodyshot sans tuer.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14116491
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 17-12-2018 à 11:02:51  profilanswer

Je viens de lire le test du jeu sur Canard PC.  
J'espère pour eux qu'ils sont meilleurs sur leurs autres tests, parce que là, ça fait peur  :ouch:  

Le mec sans stress qui explique que le scout est particulièrement avantagé sur cet opus :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14116502
Hive

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 11:06:23  profilanswer

Par contre dans cet opus bien plus que les autres, l'absence de spot 3D rend le scout (via la reco) vachement utile au gameplay.

Et je viens de débloqué la dernière arme de l'Assault, je pensais que la STG était bonne mais alors celle-ci (Gewher ?)… Ce mix limite parfait entre longue portée/courte portée, cet enchâinement de HS :o

... Jusqu'à la M1 Garand. Pitié Dice ne faîtes pas en sorte que cette arme soit ridicule. Le "K-ching" une fois que toutes les balles sont épuisées, j'en ai BESOIN dans un jeu avec thème WW2 :D

n°14116503
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 17-12-2018 à 11:06:34  profilanswer

@ttk
Je suis de retour sur bf apres avoir ignoré bf1 car ils me gonflaient avec leur dlc qui vidaient les servers

perso j'etais deja plus pour un durcissement du ttk,particulierement sur les HS qui tuent pas,c'est trop casu.

Avec des causes differentes ils vont arriver a la meme consequence desagreable.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14116507
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 11:08:54  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Le mode hardcore n'est pas qu'une question de TTK. Plus du tout de spot 3D, plus de regen même partielle, hud limité, tu perds les balles que t'as dans le chargeur quand tu recharges et que t'es pas à sec, plus de vue extérieure pour les véhicules et je dois en oublier.  

Sans compter que le mode hardcore c'est 50% de vie en moins, sur BF1 par exemple. On est loin des TTK à la release.

Le résultat du mode hardcore c'est un jeu complètement différent. Ou ça campe beaucoup plus, les mouvements sont très vîtes punis. Bref c'est plus le même jeu (perso j'aimais bien me faire du hardcore surtout sur le 3).

Donc soit ça reste comme ils veulent faire, avec des serveurs core ou pas et ça divise la communauté. Soit ils font de l'ancien ttk le vrai mode hardcore et ça sera joué par une infime partie des joueurs laissant les autres avec le ttk actuel et un jeu auquel il faudra des mois de rééquilibrage pour s'adapter.  

Dans les deux cas ça pue la merde.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14116528
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2018 à 11:18:03  profilanswer

Hive a écrit :

Par contre dans cet opus bien plus que les autres, l'absence de spot 3D rend le scout (via la reco) vachement utile au gameplay.

Je ne vois quasiment jamais de scout en reco. Les mecs c'est surtout des viandards qui sont là pour fragguer tranquille en toute impunité.

n°14116534
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 11:20:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah mais c'est clair qu'il y avait déjà un écart de dingue entre les armes mais maintenant...

Ce week-end, petite partie en conquête sur Fjell, ma team prend le bouillon, je joue medic avec une mp34, je suis en 8/8. Je finis par m'agacer d'envoyer des balles en mousses et je spawn en assaut (je joue jamais cette classe sauf en cas de blindés trop présents).
Je termine la partie en 35/13, soit bien au delà de mon K/D de kamikaze. À aucun moment j'ai changé ma façon de jouer, juste l'arme est beaucoup trop forte par rapport au reste, c'en est ridicule.

Je trouvais les armes assaut déjà bien fortes avant le changement de ttk mais là c'est juste nawak. Et puis le changement de ttk n’empêche en rien les errements du netcode, il y a toujours des moments où tu as l'impression de te faire one shot par des armes qui ne devraient pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Pachacutec le 17-12-2018 à 11:21:11
n°14116540
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2018 à 11:23:27  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Ah mais c'est clair qu'il y avait déjà un écart de dingue entre les armes mais maintenant...

Ce week-end, petite partie en conquête sur Fjell, ma team prend le bouillon, je joue medic avec une mp34, je suis en 8/8. Je finis par m'agacer d'envoyer des balles en mousses et je spawn en assaut (je joue jamais cette classe sauf en cas de blindés trop présents).
Je termine la partie en 35/13, soit bien au delà de mon K/D de kamikaze. À aucun moment j'ai changé ma façon de jouer, juste l'arme est beaucoup trop forte par rapport au reste, c'en est ridicule.

Je trouvais les armes assaut déjà bien fortes avant le changement de ttk mais là c'est juste nawak. Et puis le changement de ttk n’empêche en rien les errements du netcode, il y a toujours des moments où tu as l'impression de te faire one shot par des armes qui ne devraient pas.

Tu joues pas Medic pour ton ration K/D de toute façon. Mais oui c'est quand même chiant d'avoir l'impression de se battre avec des fusil nerf.

n°14116555
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 11:28:43  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je viens de lire le test du jeu sur Canard PC.  
J'espère pour eux qu'ils sont meilleurs sur leurs autres tests, parce que là, ça fait peur  :ouch:  

Le mec sans stress qui explique que le scout est particulièrement avantagé sur cet opus :lol:

C'est le cas avec la hitbox de la tête qui est plus grande que sur les précédents BF et le fait qu'ils sont les seuls à 1shot kill en HS

n°14116558
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 11:30:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu joues pas Medic pour ton ration K/D de toute façon. Mais oui c'est quand même chiant d'avoir l'impression de se battre avec des fusil nerf.

Ah mais oui je suis 100% d'accord, je joue pour la win moi, c'est tout, rien à foutre de mon K/D  :jap:  
C'est vraiment juste frustrant de voir une telle différence entre les armes. J'arrive malgré tout à m'amuser sur le jeu en l'état mais j'espère tout de même un retour en arrière.

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14116565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 11:31:43  answer

Kikasstou a écrit :

Tu peux jouer n'importe quelle classe pour ton ratio. Suffit juste d'adapter ta façon de jouer.
Quand je le fais en médic, j'avance beaucoup plus, j'essaie de flanquer ou de prendre à revers et la caisse de soin ne sert qu'à moi si l'on ne me suis pas. Si l'on me suis, là je peux réanimer, renforcer la pression sur les ennemis et autres

Y'a plein de façons de jouer chaque classe, suffit juste de trouver celles que l'on aime

n°14116566
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 11:31:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin ça dépend des maps, médic thompson sur dévastation, mon ratio explose  :na:

n°14116572
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 11:33:56  profilanswer

Suomi quand t'es hyper mobile (comme le recommande Celeborn) tu peux avoir un gros KD

Après c'est sûr t'es moins utile en tant que medic pur mais qui dit ennemis morts dit flags plus faciles à capturer

n°14116584
Hive

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 11:39:41  profilanswer

Ah vous préférez le suomi à la thompson?

n°14116595
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 17-12-2018 à 11:45:53  profilanswer

Au final, ouais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)