| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 11:45:53 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Y'a un peu de vrai quand j'utilise la reco c'est pour me spot les mecs à fraguer
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 17-12-2018 à 11:48:01 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iparmenioni Transactions (3) | La M30 os aussi avec la balle, le revolver OS à moins de 10m et je pense mais pas testé que le 12G automatic en mode slug doit OS jusqu'a une certaine distance |
Hive Transactions (1) | Les armes de low en somme (sauf le revolver). Message cité 1 fois Message édité par Hive le 17-12-2018 à 12:04:33 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
oxb0w Transactions (0) | C'est mieux de full au cac a la suomi c'est plus skilled |
Hive Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 17-12-2018 à 12:06:29 |
Lothiek Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 12:13:22 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 'fin la STG depuis le nouveau TTK, c'est clairement du caca --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Rien que le Sturmgewher ( ou un nom comme ça, je suis pas fort en Albanais ) qui est la première arme de classe est meilleure. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Xeonlolz Transactions (3) | Les dmr sur le nouveau ttk je sais pas quoi en penser d'ailleurs... D'ailleurs on peut me reconfirmer mais on a pas la lumière de l'optique des lunettes x3 avec les x2 en assaut ? |
Hive Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 17-12-2018 à 12:37:22 |
Hive Transactions (1) |
Hive Transactions (1) | Mes confuses alors ! Ce que je disais s'appliquait aux shotguns.
|
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Au niveau des taches a accomplir ya un truc que je pige pas. Comment on fait pour différencier les taches a faire des taches déjà faites ? Je trouve le menu bien bordélique quand même. Et les taches sélectionnées qui disparaissent d'un jour sur l'autre --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai joué à la Sten hier soir une bonne partie de la soirée pour valider des tâches, avec le nouveau TTK en duel pur face à une autre arme, tu perds 80% des duels à niveau égal (J'entends par là, 2 joueurs identiques, pas un manchot en face qui mets tout à coté).... Faut vite qu'ils fassent quelque chose et remette le TTK originel quoi... Et je comprends pas pourquoi ils ont pas juste fait un mode Conquest TTK 2.0 pour les noobs et basta ! Ou même des serveurs niveau 0-30 par exemple ! Ça pénalisait personne, et les débutants pouvaient jouer plus tranquille (Car bon, je veux pas dire, mais même avec le nouveau TTK un noob va se faire rouler dessus...) ! Là au contraire ils font chier tout le monde, t'as 90% des joueurs qui ragent contre DICE et le nouveau TTK, Reddit est en feu total, c'est brillant de leur part les dévs.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 17-12-2018 à 14:23:00 --------------- BFV / STRAVA |
|
Hive Transactions (1) | Sauf que tout ceci n'a du sens que si tu changes le TTK de manière drastique après plusieurs mois de jeux.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyberfred Transactions (6) | J'ai encore du mal à comprendre cette modification du TTK de la part de DICE un mois à peine après le lancement du jeu Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-12-2018 à 14:46:42 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | perso je ne joue que sur serveur Core depuis l'update du TTK, pas tant que le nouveau TTK soit absolument à éviter, mais plus par "confort" pour mes habitudes et parce que les gens (les pros quoi |
Hive Transactions (1) | Essaie de filtrer via le nom en ajoutant "Core". Tu devrais les trouver Message édité par Hive le 17-12-2018 à 14:59:17 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | y'a rien à filtrer... ça existe déjà :
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui mais il n'y a pas de catégorie propre dans la recherche avancée. Ils ont vraiment fait ça à la va comme je te pousse --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mieux vaut repeter pour que les gens prennent l'habitude --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tutazz Transactions (0) | Petit soucis avec BF5 que javais pas au debut ya 1 mois...
|
cyberfred Transactions (6) | ok ok merci les amis |
pascom Transactions (0) | Il y a un bug qui commence à me les briser, je suis bloqué à la sortie d'une partie terminée quand je veux quitter. A chaque fois, alt-F4... --------------- ... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Faut attendre que le V en haut à droite ait fini de tourner pour quitter, sinon souvent ça plante. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pascom Transactions (0) | Ok noté, merci. --------------- ... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |