| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 16-12-2018 à 00:57:35 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 00:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2018 à 01:06:01 ![]()
J'ai testé une partie en éclaireur uniquement au pistolet et à la mine AP près des ravitaillements Bizarrement ça fonctionne très bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2018 à 01:06:38 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Bien la preuve que le nouveau TTK est abusé, il a pas eu le temps de faire un kill de la partie |
davids Transactions (16) | dites ceux qui utilises origin sur un écran 4k... il y a moyen d’améliorer la lisibilité... j'ai augmenté le zoom mais le textede la barre des menus est minuscule Message édité par davids le 16-12-2018 à 08:22:11 |
Equipments Transactions (0) | Et les serveurs custom toujours rien ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non mais les servers custom depuis BF1 c'est terminé, faut même plus poser la question --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
MeWa_13 Transactions (0) | Ahah --------------- La flemme c'est la vie. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 13:00:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Taux de meurtre d'hfr : 88% --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | pas moyen de finir la dernière mission du sentier de la guerre cette semaine Message édité par cyberfred le 16-12-2018 à 13:46:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut etre chef --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hive Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
gaulomer Transactions (0) | j'arrive pas a trouver le moyen de faire retomber le viseur , faut reapuyer sur la touche pour sortir de la visée c'est chiant |
gaulomer Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
gaulomer Transactions (0) | quand j'appuis sur la touche pour zoomer avec le viseur faut que je réappuis pour dézoomer alors que sur les autres il suffisait d'avancer en courant pour dezoomer |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon, qu'est ce que ça cheat putin... Depuis hier j'ai l'impression que c'est x 10... La plupart du temps, c'est des médics qui smokent à gogo et alignent des têtes à travers les smokes donc... Les mecs font 100 ou 120 kills par map, sans s’inquiéter de quoi que ce soit.... Le dernier sur lequel je suis tombé, 80 kills première map en médic + smoke, ensuite 90 kills même combine, et pour finir 120 kills sur Hamada en mode couché à la MG42 au spawn, et HS toute la map..... Il m'a tué 20 fois en 3 maps ce FDP... Je vais voir son profil en quittant : https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] s/overview Un Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 16-12-2018 à 15:44:55 --------------- BFV / STRAVA |
--------------- BFV / STRAVA |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Hive Transactions (1) |
gaulomer Transactions (0) | franchement j'ai rarement vu des maps aussi nulles et un gameplay a chier tout le monde court et tue lol |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | EA te remercie pour tes 30€ --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Intox26 Transactions (1) |
Toi et ta barre d'espace.... Message édité par Intox26 le 16-12-2018 à 23:10:27 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
mdr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas trop dégouté d'avoir payé 40 et t'y passeras 1h avant de desinstaller ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFurieux Transactions (0) | Plus j'y joue et plus je kiffe. Cependant, ce jeu a un potentiel rage important chez moi. Vu que je suis pas un cador, faut vraiment que je sois en forme et concentré pour jouer sinon je dévisse. L'erreur pardonne tellement pas... |
|
goodspeed47 Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'espère que DICE va retirer cette arme et bannir tous ceux qui s'en servent |
Poulpemalade Transactions (70) | hello les hfr ha j'étais content après casi un an sans pc jme remonte une config j'installe sur un hdd puis finalement sur mon ssd j'essaye une partie je reviens une demie heure plus tard et la au lancement du jeu blocage avec ce message bien sympathique :
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
Hive Transactions (1) | Le shotgun, l'arme de low skill par excellence. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |