| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 13:26:39 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-12-2018 à 13:37:35 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Si tu sais d'où in te tire dessus justement en tout cas le direction. Ça permet de se mettre à couvert normalement. |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
kokakifeur Transactions (0) | Quick scope dans ta face ! Hop hop, petit dribble droite-gauche pour feinter l'adversaire et 2 balles dans ta mouille pour te finir |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (7) | rassurez vous c'est pas moi qui viendrait vous pourrir la game avec un sniper , je suis nul avec cette classe quelque soit le type de gameplay |
RoY_ Transactions (1) | Les amis, y'a des jeux pour vous qui s'appellent Squad ou Arma par exemple.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 13:59:02 ![]() ![]() |
darkping Aka LeojoebarTransactions (22) | https://youtu.be/-wy45bQe_XA
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Message édité par cyberfred le 04-12-2018 à 14:16:28 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) | J'ai pas encore activé la clé de la standard (Je suis Premier). C'est possible ou je dois attendre la fin de l'abo ? |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 04-12-2018 à 14:17:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca vaut pas le coup la deluxe.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Regarde tes MPs et le post au dessus ! Ça fonctionne ! Ton jeu n'est plus en Deluxe... C'est leur truc qui est pété... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 04-12-2018 à 14:19:44 --------------- BFV / STRAVA |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Mais j'aime bien avoir les versions Deluxe, Ultimate et compagnie sur mes jeux... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 04-12-2018 à 14:20:46 --------------- BFV / STRAVA |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep, allez sur Red Orchestra si vous voulez de la simu. Mais ne demandez pas à BF d'être ce qu'il n'est pas et ne sera jamais. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
wutys Transactions (0) | en fait faudrait un quota de sniper comme il y a un quota de véhicule. Sur les map ouvertes, c'est dommage que ça ressemble beaucoup trop à du tir au pigeon sur colline interposées. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y aurait moins de stabilité et une respiration à gérer le mec ferait pareil. Parce qu'il a le mouvement de l'arme dans la peau. Parce-que... De la respiration et du mouvement d'epaulage il y en a déjà en fait. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sirius25 Transactions (2) | C'est bien RTX On, ca t'oblige à jouer en regardant au sol les superbes flaques d'eau , ca va amélioré le K/D ratio ca |
|
Lothiek Transactions (0) | Moi je dis qu'on devrait avoir une vidéo de btbw pour jauger l'équilibrage du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |