Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14097068
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 08:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est depuis que Drunkzzz bosse chez Dice qu'ils ont des retards avec BF ... Mauvais jusqu'au bout :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 08:25:11  profilanswer

n°14097069
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 08:26:04  profilanswer

absintinho a écrit :

Ouais enfin, c'est déjà arrivé pour le lancement de ce jeu quand même triple A.  :pfff: C'est côté en bourse EA? Parce que si c'est le cas, j'aimerais bien qu'ils se prennent une décôte de l'action.  :o J'en viens à me demander si c'est pas fait sciemment, les faux lancements. Ils savent que ça va chougner un peu mais aussi que les gens seront tellement contents d'avoir du nouveau, que ça sera vite oublié. Pour moi, ils annoncent en sachant que la date sera reportée pour x raisons, juste histoire de tenir les gens en haleine.

Les bugs de dernieres minutes, c'est un classique en dev, faut arrêter de raler pour si peu. Ils l'auraient sorti avec le bug cela aurait encore plus ralé.

n°14097079
sirius25

Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 08:35:22  profilanswer

oui mais bon, il n'avait pas qu'a sortir le jeu si tot avec une tonne de bugs, et puis bon, 2 semaines pour le premier patch, ils auraient bien pu sortir des petits patchs de temps en temps ...

n°14097080
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 08:36:59  profilanswer

Z'êtes lourds :/

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14097081
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 08:37:16  profilanswer

Ascend_Dazs.  
https://youtu.be/BfpZ8D-AjqM

Rien que le premier clip.  [:didier frogba:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14097082
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 08:38:41  profilanswer

sirius25 a écrit :

oui mais bon, il n'avait pas qu'a sortir le jeu si tot avec une tonne de bugs, et puis bon, 2 semaines pour le premier patch, ils auraient bien pu sortir des petits patchs de temps en temps ...

Comme déjà expliqué, il y a 2 types de patches:

- côté serveur: facile à déployer, corrige certains bugs, fréquence rapide
- côté client: plus lent à déployer, nécessite une certification Sony/Microsoft (c'est un jeu multi-plateforme), rajoute du contenu, fréquence plus lente suivant la taille et les changements/contenus

Ca n'excuse pas mais ça explique  :o  

n°14097084
orion0101
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 08:40:27  profilanswer

:lol:

Le niveau :lol:

Edit: Je parlais de la vidéo de Dazs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 04-12-2018 à 08:41:26

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14097088
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 08:42:18  profilanswer

arkeod a écrit :

Comme déjà expliqué, il y a 2 types de patches:

- côté serveur: facile à déployer, corrige certains bugs, fréquence rapide
- côté client: plus lent à déployer, nécessite une certification Sony/Microsoft (c'est un jeu multi-plateforme), rajoute du contenu, fréquence plus lente suivant la taille et les changements/contenus

Ca n'excuse pas mais ça explique  :o  

En plus, vous faites comme Ubi vous synchronisez vos patchs consoles et PC pour que personne ne se sentent floué et que cela soit plus simple a gerer (coté dev, support, marketing, ...). Parce que sur PC, vous pouvez patcher quand vous voulez en vrai :o

n°14097089
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 08:42:26  profilanswer

orion0101 a écrit :

:lol:

Le niveau :lol:

Edit: Je parlais de la vidéo de Dazs :jap:

Regarde jusqu'au au bout. Y a des trucs malades.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14097090
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 08:43:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ascend_Dazs.  

c'est absolument déglingo :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 08:43:03  profilanswer

n°14097106
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-12-2018 à 08:56:52  profilanswer

Et je suis pas fou pour le netcode y a bien des soucis : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] it-android

Même si tout le monde n'est pas d'accord c'est peut être aussi que vous êtes meilleurs, voir plus prudent que ça ne vous arrive pas. Mon gameplay c'est run and hide donc C'est plus comprehensible que je le ressente que certains.

Exemple : https://streamable.com/cvnep

Il cannarde le gars (pas mal de balle à côté oui) mais se fait tirer dessus pendant.

Il court et est à couvert. Il meurt à couvert. Voilà ce qui arrive souvent.

n°14097112
orion0101
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 08:58:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Regarde jusqu'au au bout. Y a des trucs malades.

ça rend modeste :lol:

---------------
n°14097114
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-12-2018 à 09:00:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ascend_Dazs.

Rien que le premier clip. [:didier frogba:5]

C'est un truc de dingue.

n°14097154
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:27:19  profilanswer

calcifer a écrit :

ZH-29 l'arme la plus pétée du jeu a mi-longue distance :o

merci!

n°14097165
elv1s

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 09:32:28  profilanswer

Sacré HS :o

n°14097190
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 09:45:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Et je suis pas fou pour le netcode y a bien des soucis : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] it-android

Même si tout le monde n'est pas d'accord c'est peut être aussi que vous êtes meilleurs, voir plus prudent que ça ne vous arrive pas. Mon gameplay c'est run and hide donc C'est plus comprehensible que je le ressente que certains.

Exemple : https://streamable.com/cvnep

Il cannarde le gars (pas mal de balle à côté oui) mais se fait tirer dessus pendant.

Il court et est à couvert. Il meurt à couvert. Voilà ce qui arrive souvent.

C'est parce que le gars n'est pas un bon joueur :o

Spoiler :

[:lardoncru:1] :D

Putain Hamada... la map de ses morts... comment on peut pondre un level design aussi crétin?

Bon sinon c'est à quelle l'update d'aujourd'hui? ;)

n°14097196
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 09:47:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est parce que le gars n'est pas un bon joueur :o

Spoiler :

[:lardoncru:1] :D

Putain Hamada... la map de ses morts... comment on peut pondre un level design aussi crétin?

Bon sinon c'est à quelle l'update d'aujourd'hui? ;)

C'est demain.

Hamada est tres bien en level design conquest. Ce qui est con, c'est d'avoir donné tous les points a un camp au debut ...

n°14097198
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:48:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est demain.

Hamada est tres bien en level design conquest. Ce qui est con, c'est d'avoir donné tous les points a un camp au debut ...

La conquête en assaut j'ai l'impression que personne n’apprécie, pourtant on y a droit à tous les BF.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 04-12-2018 à 09:48:55

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14097199
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 09:48:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ascend_Dazs.  

Voila pourquoi le sniper c'est le cancer du fps. Tu tombes sur un mec qui maitrise il n'y a plus de jeu. C'est tellement con de pouvoir courir / épauler / one shot en 1/2s? Elle est ou là l'expérience la plus authentique de la guerre revendiquée par Dice? Le type c'est une machine, même les aimbot font pas aussi bien :D

n°14097208
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:54:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voila pourquoi le sniper c'est le cancer du fps. Tu tombes sur un mec qui maitrise il n'y a plus de jeu. C'est tellement con de pouvoir courir / épauler / one shot en 1/2s? Elle est ou là l'expérience la plus authentique de la guerre revendiquée par Dice? Le type c'est une machine, même les aimbot font pas aussi bien :D

Quand il y a tant de skill, tu peux leur mettre n'importe quelle sorte d'arme dans les mains ils vont bousiller tout le monde quoi qu'il arrive. Et ça représente combien de joueurs sur le nombre de joueurs total ?
Expérience authentique revendiquée par DICE ? A quel moment ?

Et puis plus ça va et moins il est possible de jouer agressif avec un sniper dans les mains. Remember BFBC2 ou les fusils à verrou se transformaient en shotgun au CaC.
Le lobby des gens qui pensent qu'un sniper c'est allongé à 200 mètres a fait son chemin jusque dans les têtes des devs. Fragilité partout, skill nulle part. :o

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 04-12-2018 à 10:00:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14097209
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 09:55:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La conquête en assaut j'ai l'impression que personne n’apprécie, pourtant on y a droit à tous les BF.  :sweat:

Ben disons que c'est comme toujours : faut adapter le level design au mode de jeu. Hamada c'est débile en conquest assault. Le camp anglais est bloqué par 2 points (A et B) et s'acharnent les 3/4 du temps en vain a les prendre. Alors que l'ensemble de l'armée allemande les attend sur ces points. Tu mets un camp anglais qui a une zone de spawn plus importante et cela passerait mieux.

La solution étant d'arrivé a faire une percée et d'aller prendre les points de derrière (EFG). Forçant ainsi les allemands a se disperser.

A noter que le level design est aussi debile dans le mode de jeu ou on doit faire exploser des AA. Les allemands sont en hauteur, ont un réseau de tranché pour circuler tranquille, peuvent sortir de ces dernières pour aller bloquer les contournement possibles (se foutre en sniper sur une colline) et ont des vehicules blindés. En face les anglais arrivent en avion et n'ont aucun avantage. [:maestun]

n°14097221
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-12-2018 à 10:05:46  profilanswer

J'aime hamada moi. Jamais eu de problème avec. Un petit coup de voiture au début et hop.
Rien de difficile.
En plus ça va une seule personne peut débloquer la situation de l'équipe entière.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14097232
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 10:09:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand il y a tant de skill, tu peux leur mettre n'importe quelle sorte d'arme dans les mains ils vont bousiller tout le monde quoi qu'il arrive. Et ça représente combien de joueurs sur le nombre de joueurs total ?
Expérience authentique revendiquée par DICE ? A quel moment ?

Et puis plus ça va et moins il est possible de jouer agressif avec un sniper dans les mains. Remember BFBC2 ou les fusils à verrou se transformaient en shotgun au CaC.
Le lobby des gens qui pensent qu'un sniper c'est allongé à 200 mètres a fait son chemin jusque dans les têtes des devs. Fragilité partout, skill nulle part. :o

Tu confonds, ce sont les shotguns qui se transformaient en sniper de loin dans BFBC2  :o  :o  :o

n°14097234
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:10:33  profilanswer

j'ai hâte qu'on ait une bonne map style Amiens sur ce BF V :o

Hier soir pas mal de bugs de son (plusieurs fois des mecs m'ont cutté sans aucun bruit, ça m'arrivait jamais sur bf1)

Bug du viseur aussi, je n'avais plus la mire

Vivement le patch :o

n°14097241
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:12:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu confonds, ce sont les shotguns qui se transformaient en sniper de loin dans BFBC2  :o  :o  :o

Sur BF3 aussi il me semble au départ non? Tu pouvais mettre une lunette x6 sur le SPAS 12 et aligner des mecs à 400 mètres avec. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14097245
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 10:13:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben disons que c'est comme toujours : faut adapter le level design au mode de jeu. Hamada c'est débile en conquest assault. Le camp anglais est bloqué par 2 points (A et B) et s'acharnent les 3/4 du temps en vain a les prendre. Alors que l'ensemble de l'armée allemande les attend sur ces points. Tu mets un camp anglais qui a une zone de spawn plus importante et cela passerait mieux.

La solution étant d'arrivé a faire une percée et d'aller prendre les points de derrière (EFG). Forçant ainsi les allemands a se disperser.

A noter que le level design est aussi debile dans le mode de jeu ou on doit faire exploser des AA. Les allemands sont en hauteur, ont un réseau de tranché pour circuler tranquille, peuvent sortir de ces dernières pour aller bloquer les contournement possibles (se foutre en sniper sur une colline) et ont des vehicules blindés. En face les anglais arrivent en avion et n'ont aucun avantage. [:maestun]

Ouais, j'ai pas compris l'intérêt de donner les transports blindés aux allemands sur Hamada Airborne.

n°14097257
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:18:53  profilanswer

Amraz a écrit :

J'aime hamada moi. Jamais eu de problème avec. Un petit coup de voiture au début et hop.
Rien de difficile.
En plus ça va une seule personne peut débloquer la situation de l'équipe entière.

+1
Quand ça coince, tjrs moyen de spawner à la base de départ pour prendre une caisse ou une moto à chenille là pour filer à l'autre bout de la map.

n°14097258
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-12-2018 à 10:19:36  profilanswer

P'tin mais c'est des génies chez EA.... On peux pas s'acheter l'extension Deluxe à 17,99€ pour son propre compte, quand je veux me le prendre ça me dit que mon compte est pas éligible !

On doit pouvoir que l'offrir.... C'est du grand n'importe quoi....

Quelqu'un qui veux se l'acheter ? Qu'on se l'offre mutuellement....

Edit : Ou si une bonne âme veux me l'offrir, je lui fait un paiement Paypal de 17,99€.... Merci d'avance !

Message cité 4 fois
Message édité par Florent007 le 04-12-2018 à 10:20:17

---------------
BFV / STRAVA
n°14097264
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 10:22:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sur BF3 aussi il me semble au départ non? Tu pouvais mettre une lunette x6 sur le SPAS 12 et aligner des mecs à 400 mètres avec. :D

Les slugs avaient un enorme drop et étaient très lentes dans BF3, et ils ne OHK pas après 50m, c'était toujours possible mais beaucoup plus compliqué.

Au début c'était surtout le USAS munition explosives qui était mega OP.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 04-12-2018 à 10:23:22
n°14097280
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:29:07  profilanswer

Le guide du médic par Wisethug pour les noobs (btbw)

https://www.youtube.com/watch?v=vm46Jo2JqsM

n°14097281
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 10:29:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Rien de difficile.

Cette map est complètement débile en Percée. C'est un vaste champ de tir au pigeon. Il y a que dalle pour se planquer. Le défenseur est en position haute et a des angles de tir que tu n'as pas. T'as des tirs croisés possible dans tous les sens sur les flanc. Il faut une armada de fumigène pour réussir a avancer sans se faire cartonner la tronche. Il faut aussi des contre sniper efficace pour déloger les mecs planqué un peu partout. Faut une très grosse coordination que tu n'auras jamais en pick up. Hamada ca finit invariablement par une victoire écrasante pour les défenseurs

n°14097288
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:32:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Rien de difficile.

Effectivement, je l'ai fait pas plus tard qu'hier, j'ai pris solo E et F puis un mec de ma squad m'a rejoint et on a pris G. Bon ça n' a pas permis à ma team de l'emporter, les mecs ont continué de jouer A et B tout la game  :D  mais je termine premier aux flags :jap:  
Je ne le fais pas encore assez, il y a d'autres maps ou c'est vraiment jouable de contourner en véhicule. Pourtant c'était ce que je faisais tout le temps sur BF3, j'ai perdu les bons reflexes...

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14097307
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 10:39:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ca reste une classe qui plombe le fun du gameplay des fps avec des mecs qui peuvent te one shot parce qu'aucun dev s'est dit que le sniper ca devrait être une arme statique et pas une arme ou tu peux épauler/tirer/one shot en 1/4s

n°14097309
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 04-12-2018 à 10:41:31  profilanswer

Oulala il y a des maps que je ne peux plus encadrer !

Hamada, Twisted steel, Narvik...

Sinon je monte tranquillement en niveau, ça se prend au final assez bien en main, le gunplay est vraiment super bon je me régale.

Reste ce problème de TTD, je trouve que ça manque énormement de feedback quand on est touché. Style je me retrouve avec 10hp car je suis apparement dans des flammes, aucune indication autre que le bruit du gars en train de couiner...

Il doit pas manquer grand chose pour que le jeu soit vraiment top.

n°14097312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:42:27  answer

Florent007 a écrit :

P'tin mais c'est des génies chez EA.... On peux pas s'acheter l'extension Deluxe à 17,99€ pour son propre compte, quand je veux me le prendre ça me dit que mon compte est pas éligible !

Edit : Ou si une bonne âme veux me l'offrir, je lui fait un paiement Paypal de 17,99€.... Merci d'avance !

Ben créer un autre compte et offre toi le tout seul :o

n°14097321
elv1s

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 10:47:28  profilanswer

Il voulait avoir un ami :o

n°14097322
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:47:36  profilanswer

Florent007 a écrit :

Printscreen?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14097390
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:22:36  profilanswer

Il y a un site pour savoir quels sont les meilleurs mod par arme ?

à chaque fois je pars sur la mauvaise branche, ça va me couter cher en respec ces conneries :o

n°14097420
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:28:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les slugs avaient un enorme drop et étaient très lentes dans BF3, et ils ne OHK pas après 50m, c'était toujours possible mais beaucoup plus compliqué.

Au début c'était surtout le USAS munition explosives qui était mega OP.

Ah oui voilà c'était les munitions explosives qui étaient broken.   :D  

Kikasstou a écrit :

Ca reste une classe qui plombe le fun du gameplay des fps avec des mecs qui peuvent te one shot parce qu'aucun dev s'est dit que le sniper ca devrait être une arme statique et pas une arme ou tu peux épauler/tirer/one shot en 1/4s

[:poogz:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14097424
orion0101
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 11:30:14  profilanswer

wutys a écrit :

Il y a un site pour savoir quels sont les meilleurs mod par arme ?

à chaque fois je pars sur la mauvaise branche, ça va me couter cher en respec ces conneries :o

J'ai pas fait gaffe, ça coûte réellement quelque chose de respec?

---------------
n°14097428
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:31:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cette map est complètement débile en Percée. C'est un vaste champ de tir au pigeon. Il y a que dalle pour se planquer. Le défenseur est en position haute et a des angles de tir que tu n'as pas. T'as des tirs croisés possible dans tous les sens sur les flanc. Il faut une armada de fumigène pour réussir a avancer sans se faire cartonner la tronche. Il faut aussi des contre sniper efficace pour déloger les mecs planqué un peu partout. Faut une très grosse coordination que tu n'auras jamais en pick up. Hamada ca finit invariablement par une victoire écrasante pour les défenseurs

Clairement pas. L'équipe qui attaque à 500 tickets. Seul le deuxième secteur est tendu à prendre.  
Sur toutes mes parties sur cette map ça arrive à chaque fois au dernier secteur au moins.

Narvik est par exemple bien plus tendue à gagner côté attaquant.  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)