| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 08:25:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | oui mais bon, il n'avait pas qu'a sortir le jeu si tot avec une tonne de bugs, et puis bon, 2 semaines pour le premier patch, ils auraient bien pu sortir des petits patchs de temps en temps ... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Z'êtes lourds --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Ascend_Dazs. --------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 04-12-2018 à 08:41:26 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 08:43:03 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Et je suis pas fou pour le netcode y a bien des soucis : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] it-android Même si tout le monde n'est pas d'accord c'est peut être aussi que vous êtes meilleurs, voir plus prudent que ça ne vous arrive pas. Mon gameplay c'est run and hide donc C'est plus comprehensible que je le ressente que certains. Exemple : https://streamable.com/cvnep Il cannarde le gars (pas mal de balle à côté oui) mais se fait tirer dessus pendant. Il court et est à couvert. Il meurt à couvert. Voilà ce qui arrive souvent. |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Xeonlolz Transactions (3) |
C'est un truc de dingue. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
elv1s Transactions (1) | Sacré HS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-12-2018 à 09:48:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Quand il y a tant de skill, tu peux leur mettre n'importe quelle sorte d'arme dans les mains ils vont bousiller tout le monde quoi qu'il arrive. Et ça représente combien de joueurs sur le nombre de joueurs total ? Et puis plus ça va et moins il est possible de jouer agressif avec un sniper dans les mains. Remember BFBC2 ou les fusils à verrou se transformaient en shotgun au CaC. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 04-12-2018 à 10:00:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aime hamada moi. Jamais eu de problème avec. Un petit coup de voiture au début et hop. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) | j'ai hâte qu'on ait une bonne map style Amiens sur ce BF V |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | P'tin mais c'est des génies chez EA.... On peux pas s'acheter l'extension Deluxe à 17,99€ pour son propre compte, quand je veux me le prendre ça me dit que mon compte est pas éligible ! On doit pouvoir que l'offrir.... C'est du grand n'importe quoi.... Quelqu'un qui veux se l'acheter ? Qu'on se l'offre mutuellement.... Edit : Ou si une bonne âme veux me l'offrir, je lui fait un paiement Paypal de 17,99€.... Merci d'avance ! Message cité 4 fois Message édité par Florent007 le 04-12-2018 à 10:20:17 --------------- BFV / STRAVA |
Les slugs avaient un enorme drop et étaient très lentes dans BF3, et ils ne OHK pas après 50m, c'était toujours possible mais beaucoup plus compliqué. Au début c'était surtout le USAS munition explosives qui était mega OP. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 04-12-2018 à 10:23:22 |
Lothiek Transactions (0) | Le guide du médic par Wisethug pour les noobs (btbw)
|
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
scorbutic Transactions (9) | Oulala il y a des maps que je ne peux plus encadrer !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2018 à 10:42:27 ![]()
|
elv1s Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Printscreen? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wutys Transactions (0) | Il y a un site pour savoir quels sont les meilleurs mod par arme ?
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |