| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:25:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | btbwTV sur Twitch |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Tu rageras quand un mec te tueras parce qu'il aura vu ton reflet dans la-dite flaque d'eau. Message édité par MacEugene le 04-12-2018 à 15:34:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne vois pas le rapport entre une classe alacon et les joueurs... tu peux développer?
Voila
Tu lis un peu de temps en temps avant de réagir? On parle pas du joueur mais des mécanismes de la classe. Pour moi le sniper tel qu'il est fait actuellement c'est aussi con qu'un soutien qui pourrait tirer sans contraintes sur une canne sauteuse Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2018 à 15:44:37 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
C'est bien ce que je dis, tu lis pas Je le répète une 3è fois, je dis juste que les mécanismes du sniper sont complètement con. Pourvoir épaulé/tirer/one shot en une fraction de seconde c'est débile.... surtout à longue portée. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2018 à 15:58:10 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 16:01:03 ![]() ![]() |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mais les mecs, c'est même pas du 0.1% là... C'est du 0.001%! --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sans chercher le réalisme, tu peux juste comparer avec les autres armes du jeu. Que ce soit les pistolets, les fusils a pompe, les fusils auto ils essayent d'être a peu prêt crédible. Tu fais une rafale, ca spray dans tous les sens. Tu tires a 10km avec un pompe, tu fais 0 dégats. Le sniper lui il est complètement a l'ouest. Tu peux courir, épaulé et tirer sur une cible a 500m, pas de soucis, la balle file bien droit (moyennant la légère balistique comme les autres armes). On mettrait un railgun à la place que ça changerait pratiquement rien. Du coup quand tu commences a maitriser tu joues quelle arme (en supposant que tu aimes tous les styles parei)l? Je veux dire le top player sniper rencontre le top player assaut sur un terrain bien dégagé genre Hamada a ton avis il se passe quoi? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2018 à 16:13:45 |
Jinq Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ou je veux en venir en dehors de duel simulator, c'est qu'il est ou le fun a se prendre une balle venue de nulle part? Comme tu le dis toi même, le mec se prend une balle et il s'enfuit. Mais tu t'enfuis ou sur une map comme Hamada / Narvick blindé de sniper? Quand tu joues un match équilibré avec des mecs qui commencent a bien connaitre leur classe. Les snipers sont pas trop type casu lambda dans mon genre qui touche rien avec un snipe. Sans atteindre le niveau de bourrinisme des pro players, ils sont loin d'être handicapé. Il ou le fun pour les mecs en face qui doivent affronter ça? Pourquoi d'après toi même si c'est pas la classe la plus overkill, c'est la classe la plus représentée dans la plupart des parties? Cette classe ça nuit totallement aux fps. Ca tue les compo des équipes, ca fait des team qui campent, ca fait des parties chiantes ou tu peux pas lever la tête dans t'en prendre une. Franchement je pense que BF serait infiniment meilleur avec seulement 3 classes ou 1 sniper max par escouade. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2018 à 16:29:41 |
|
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Tu trouves que c'est le cas actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 04-12-2018 à 16:52:34 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On en croise vraiment pas beaucoup des snipers en ce moment.... Et la plupart sont nuls a chier --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 04-12-2018 à 17:02:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
spotcher Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Bug marrant, pdt l'attente de début de map je sélectionne medic, puis je swap Assault exactement au moment ou ça lance le spawn auto et je me retrouve en assault avec les gadgets assault mais je rez comme un medic aussi bien les mecs de ma squad que mes team mates, et aussi vite Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-12-2018 à 17:29:13 |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
--------------- BFV / STRAVA |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Ces missions c'est n'imp, t'as 3/4 des joueurs qui vont jamais arriver à les faire... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 04-12-2018 à 18:32:40 --------------- BFV / STRAVA |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ah mais je dis pas que ça se mérite pas, il me manquait 1 kill, je la ferais ! Mais juste que y'a pas grand monde qui va arriver à les valider ! Par contre j'espère qu'on va pas les faire, et dans 1 mois "Oh c'est trop dur, on passe à 3 kills !" Message édité par Florent007 le 04-12-2018 à 18:37:51 --------------- BFV / STRAVA |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis même pas aller encore dans le menu des taches. --------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |