| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 21:23:33 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 02-12-2018 à 22:01:07 ![]()
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Putain DICE, les armes de la classe Modo beaucoup trop fortes, à quand le nerf, c’est injouable. Message édité par GenyaB le 02-12-2018 à 22:40:54 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Je vais tester ça, j'ai un ping de 15 environ et aujourd'hui j'ai eu pas mal de " morts louches " (genre one shot à la stg 44 façon sniper --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
RoY_ Transactions (1) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
Mais le jeu est quand même super fun quand on joue entre hfr ce soir je me suis bien éclaté mais faut vraiment que je monte ma Suomi |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Un petit 53/9 en médic pour finir la nuit --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 01:48:35 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon ce soir j'ai eu un bug masse de fois que j'avais pas eu avant, à croire qu'ils en rajoute... Lors d'un rez, une fois que je retrouvais la vie, je me retrouvais expulsé à genre 20m de là où j'étais pendant la réanimation !
--------------- BFV / STRAVA |
Ozhack78 Transactions (27) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 03-12-2018 à 02:38:36 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Sinon bug super chiant en avion, quand tu te fais endommager jusqu'à 1 ou 2 pts de vie le jeux lance le son de destruction de l'avion (un sirène similaire au Stukka), sauf qu'il ne l'enlève plus jusqu'à la mort après. |
Yep ça nous est tous arrivé hier entre ça et les morts sous la map ensuite.. Vous avez quoi comme build sur la suomi ? Je vois absolument pas quoi prendre dessus. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 03-12-2018 à 07:46:56 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bande de tatas ! Premier montage sur ce BFV. --------------- La flemme c'est la vie. |
calcifer Transactions (2) | C'est ultra mou, bon en même temps c'est normal c'est du pad. |
Papieuh Transactions (0) | @mewa tu as oublié de préciser que tu étais sur le topic pc BF1 car tu avais un pc... Reviens avec les vrais !! --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RoY_ Transactions (1) | On y aura droit à chaque fois à cette réflexion. Message édité par RoY_ le 03-12-2018 à 08:26:35 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
iparmenioni Transactions (3) | Les bombardiers c'est vraiment un plaie, je trouve qu'on a pas vraiment d'outils au sol pour les gérer. |
Sympa mais y a pas mal de chose qui serait pas possible sur pc je trouve |
Lothiek Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a beaucoup plus de monde sur console, forcement ça augmente le nombre de touristes. Oui en général le niveau est plus bas sur console.
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Hier soir, les 2 squads HFR ont bien souffert. Message cité 3 fois Message édité par dobermann78 le 03-12-2018 à 11:01:19 --------------- Demqin |
Equipments Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Ah non ça allait aussi pour moi ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah c'est surtout qu'on était les uns contre les autres ( en tout cas a partir de 22h ). Mais clairement, de mon côté, on a enchainé les défaites ( genre 4 d'affilés ) --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Vous savez quand à lieu la maj ? J'ai hâte de tester la nouvelle carte Message édité par Ophra le 03-12-2018 à 11:46:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Demain matin surement --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jinq Transactions (0) | quelle est la nouvelle carte? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Merci Amraz La nouvelle carte est a priori portée sur les véhicules |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Panzerstorm truc comme ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |