| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 12:04:12 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 7 chars par team dans la nouvelle map. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xeonlolz Transactions (3) | Gangbang en panzerfaust |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bah c'est sur que sur PC c'est impossible de rester au snipe sans bouger et de chercher tranquille au zoom les mecs comme tu fais MeWa, ou même quand tu tires, tu as le temps de prendre ton temps, des fois plusieurs (5-10) secondes sans bouger pour viser, genre la première action de ta vidéo sur Aérodrome et même après sur Hamada, les mecs en face qui snipent bouge pas, ils sont immobiles.... --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 13:24:45 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bah ce que je veux dire, même si t'as la couverture du coté, tu bouges quasi pas et tu as 5-6 ennemis en face, dont des snipes, et il t'arrive pas grand chose du tout lol, et en plus tu as le temps de les aligner ! Tu transposes la même scène sur PC, t'es mort direct ! C'est bien joué de ta part, mais c'est pour dire qu'en face, voilà quoi... Edit : Pareil sur le pont, quand tu montes sur l'armature au dessus, t'as le temps de tuer 50 mecs peinard, pas un qui te kill, c'est quand même wtf ! Ils sont tous en face, on voit que toi, mais non ! Je te garantie que quand c'est le cas (C'est tout le temps le cas d'ailleurs) quand je joue, les mecs qui montent à cet endroit ils restent pas vivant 10 secondes, je les déboîte direct... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 03-12-2018 à 13:52:13 --------------- BFV / STRAVA |
Lothiek Transactions (0) | Des explications sur le patch de demain sur les intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=A6nDl2umYxU |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Merci |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 03-12-2018 à 15:17:33 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 03-12-2018 à 14:25:16 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je viens de l'acheter sur le PS Store --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Nouveau trailer pour le premier chapitre de Tides of War https://www.youtube.com/watch?v=NPB8XFtRjOo Message édité par MacEugene le 03-12-2018 à 15:33:22 |
Lothiek Transactions (0) |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reste quand même, on est bien ici --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=-wy45bQe_XA
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Cool ça!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Message édité par Bouvman le 03-12-2018 à 17:30:27 |
MrFurieux Transactions (0) | tain j'ai presque envie de craquer pour une 2070 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Aucun intérêt. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Asue Transactions (3) | Pour l'instant ça tourne bien sur ma 1060 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai envie de craquer pour upgrade cpu/cm/ram.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2018 à 17:25:37 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Lothiek Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |