| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:20:35 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bilan après quelques parties en multi (5h environ) :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
romain7613 Transactions (0) |
Message édité par romain7613 le 02-12-2018 à 13:46:15 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Xeonlolz Transactions (3) | Putin .. Le netcode est de plus en plus foireux pour moi. Je me fais tué par des gars derrière des colines et je les vois venir vers moi une fois mort dans le champs de vision c'est horrible. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Donc ils tirent à travers le sol ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Agréablement surpris pour le moment niveau netcode, quelques morts à couvert toujours aussi frustrantes et quelques trucs chelous par moments où t'as l'impression de te faire one shot par une arme qui ne devrait pas.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 15:31:59 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Non je pense que le netcode (de merde) fait que le gars me voit en arrivant (avant qu'il rentre dans mon champs de vision) et me tue. Résultat sur la killcam je le vois encore planqué ... |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est quand même marrant de voir qu'en général ceux qui chouinent beaucoup du netcode ont des stats de merde Hasard ou réalité scientifique ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kakal33 Transactions (3) |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 02-12-2018 à 17:11:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xeonlolz Transactions (3) | En même temps si vous aimez le jeu et que vous lui trouvez aucun défaut vous aller pas soutenir ceux qui disent qu'il y a des soucis ? Ça m'empêche pas d'aimer jouer a ce bf5. Ps : je n'ai pas des stats de merde Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 02-12-2018 à 16:57:46 |
wutys Transactions (0) | ceux qui se plaignent du netcode, c'est quoi votre ping ?
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai un ping entre 10 et 20 ms. |
|
Sur reddit quand on filtre netcode. On tombe sur des maigres thread, avec des dizaines de réponses. Moi je suis de toute façon convaincu que le netcode est une des raisons facile pour expliquer ses morts plutôt que penser qu'on a chié et pris de mauvaises décisions. Si les problèmes sont si graves et systématiques. Faut record ses parties et aider les dev en montrant aux yeux du monde. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ça aussi c'est explicable. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Xeonlolz Transactions (3) | Quand je parle du netcode je ne mets pas toutes mes morts dessus mais ça m'arrive 1 2 fois par partie de mourir à couvert à cause de ce dernier. Y a rien de plus frustrant. Tu l'as dit toi même les gens s'en branle mais pas moi. Je trouve que ça gâche énormément à l'expérience de jeu. Les morts du a mauvais choix j'en fais comme tout le monde et je sais les reconnaître. Message édité par Xeonlolz le 02-12-2018 à 17:53:53 |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Erreurs directx 11 et 12 pour plusieurs dont moi (12) aujourd'hui = plantage du jeu. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est normal de ne plus avoir de tâches dispo une fois qu'on a fait celles des 4 classes ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
damcat67 Transactions (4) | J'ai entre 5 et 10 de ping max sur les serveurs à 7 dans la recherche, le désavantage est bien réel par moment.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Message édité par Bouvman le 02-12-2018 à 22:00:27 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Aller hop! Du Russkhof sur BF V, ça fait plaisir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
waylan Transactions (1) |
Non, normalement tu devrais à minima avoir les mastery des armes (à moins que tu ne changes très souvent auquel cas tu ne les as peut être pas assez up pour les débloquer). Message édité par waylan le 02-12-2018 à 21:21:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |