Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14094697
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-12-2018 à 13:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bouvman a écrit :

C'est marrant parce que ça ne m'est jamais arrivé. Surement eu de la chance...

Oui, parce que je viens de faire le mode percé sur arras à l'instant, j'ai pris sniper, et c'était la fête des mecs allongés dans les champs  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 13:20:35  profilanswer

n°14094701
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 13:25:46  profilanswer

80 boules pour te faire déquiller par des mecs qui jouent en low...
Heureusement que j'ai une jolie arme décorée toute pimpante, ça compense, mais ça fait mal quand même  :lol:  

n°14094712
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-12-2018 à 13:40:09  profilanswer

Bilan après quelques parties en multi (5h environ) :

C'est vraiment très bon. Je suis surpris par le netcode de qualité (si je compare à la sortie de BF4 :o ). C'est propre, ça touche bien et tout. Il y a effectivement peut un être un soucis niveau TTD mais vu qu'ils ont promis de se pencher sur le sujet je suis confiant.

Au niveau des maps je les ai quasi toutes trouvé bien, mis à part peut-être Narvik qui devient vite la fête au snipe, ce qui a tendance à me gaver.

Coté armes le jeu a l'air de proposer pas mal de variété et d'options. Je suis déjà tombé amoureux de la M1A1  [:am72:5]

Reste plus qu'à travailler le ratio parce que c'était pas glorieux sur cette première journée :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14094718
romain7613

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 13:45:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

tu as tester le render frame? (si je me plante pas)

Oui j'ai tous tester niveau réglage ig .

Le cpu limited ok met quand je vois les autre jeux comment il tourne suis deg .

Plus qu'à renvoyé la carte a rdc

Message édité par romain7613 le 02-12-2018 à 13:46:15
n°14094720
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 13:48:50  profilanswer

C'est sûr qu'avec une vega 64, il te faut un i7.
Même sur les autres jeux tu dois être CPU limited, moins que sur BF, mais tu dois l'être...
Et la ram, pas jojo non plus...
Ton prochain investissement  ;)  

n°14094743
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 14:11:23  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis déjà tombé amoureux de la M1A1  [:am72:5]

Mais tellement ! :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14094749
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-12-2018 à 14:16:01  profilanswer

Putin .. Le netcode est de plus en plus foireux pour moi. Je me fais tué par des gars derrière des colines et je les vois venir vers moi une fois mort dans le champs de vision c'est horrible.

n°14094798
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-12-2018 à 15:11:40  profilanswer

Donc ils tirent à travers le sol ?
 [:moonblood7:9]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14094813
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 15:31:18  profilanswer

Agréablement surpris pour le moment niveau netcode, quelques morts à couvert toujours aussi frustrantes et quelques trucs chelous par moments où t'as l'impression de te faire one shot par une arme qui ne devrait pas.

Mais globalement pas trop à ma plaindre là-dessus jusqu'à présent.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14094815
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 15:31:59  profilanswer

Il vous arrive vraiment des trucs chelous qu'il ne m'arrive jamais. Alors soit j'ai vraiment du bol, soit vous n'en avez pas.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 15:31:59  profilanswer

n°14094840
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-12-2018 à 16:07:23  profilanswer

Non je pense que le netcode (de merde) fait que le gars me voit en arrivant (avant qu'il rentre dans mon champs de vision) et me tue. Résultat sur la killcam je le vois encore planqué ...  

Le netcode marche pas que dans le sens de la mort alors qu'on est couvert. Fin je ne trouve pas vraiment les mots pour expliquer la chose :/

J'ai lu qu'avoir une latence très faible était désavantageux pour le netcode parfois, j'ai une très bonne connexion du coup je le ressens. Parfois des gars sortent de nul part (au corps à corps) alors qu'il n'y avait personne et je meurs instantanément. Suffit juste d'une seconde de merde avec le netcode et le gars a le temps de me spot, de viser, me tuer alors que j'aurais même pas eu de le temps de le voir à mon écran.

Ce genre d'expérience m'arrive pas mal et c'est vraiment frustrant.

n°14094852
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 16:21:19  profilanswer

C'est quand même marrant de voir qu'en général ceux qui chouinent beaucoup du netcode ont des stats de merde

Hasard ou réalité scientifique ?  [:guillaume truand:3]

n°14094858
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-12-2018 à 16:29:18  profilanswer

Bouvman a écrit :

Il vous arrive vraiment des trucs chelous qu'il ne m'arrive jamais. Alors soit j'ai vraiment du bol, soit vous n'en avez pas.

+1
Ca m'arrive jamais non plus.
Excellent netcode.

---------------
n°14094862
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-12-2018 à 16:34:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est quand même marrant de voir qu'en général ceux qui chouinent beaucoup du netcode ont des stats de merde

je trouve le netcode de bonne qualité, pas parfait mais c'est très correct :D

n°14094863
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 16:34:32  profilanswer

Et même la nuit des fois je joue avec les ricains (serveurs pleins) et mes 110 de ping, aucune différence, je tue si je dois tuer, je me fais sécher si je dois me faire sécher...

n°14094874
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 16:51:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je suis de cet avis aussi. Par parfait mais largement au dessus de la moyenne ( CoD :lol: PUBG :lol: ) :jap:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14094879
kakal33

Transactions (3)
Posté le 02-12-2018 à 16:55:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non je pense que le netcode (de merde) fait que le gars me voit en arrivant (avant qu'il rentre dans mon champs de vision) et me tue. Résultat sur la killcam je le vois encore planqué ...  

Le netcode marche pas que dans le sens de la mort alors qu'on est couvert. Fin je ne trouve pas vraiment les mots pour expliquer la chose :/

J'ai lu qu'avoir une latence très faible était désavantageux pour le netcode parfois, j'ai une très bonne connexion du coup je le ressens. Parfois des gars sortent de nul part (au corps à corps) alors qu'il n'y avait personne et je meurs instantanément. Suffit juste d'une seconde de merde avec le netcode et le gars a le temps de me spot, de viser, me tuer alors que j'aurais même pas eu de le temps de le voir à mon écran.

Ce genre d'expérience m'arrive pas mal et c'est vraiment frustrant.

j'étais sur Hamada sur une colline dans un tank en train de prendre un drapeau et un tank adverse est apparu devant moi et m'a dézingué  :heink:  

n°14094881
Cuistot
Maitre nageur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 16:56:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dans ces cas la : netcode de merde alors, sans chouiner non plus :d

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 02-12-2018 à 17:11:36

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14094882
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-12-2018 à 16:56:03  profilanswer

En même temps si vous aimez le jeu et que vous lui trouvez aucun défaut vous aller pas soutenir ceux qui disent qu'il y a des soucis ? :o
C'est quelque chose de connu et beaucoup de monde se plaignent du netcode de bf5 c'est pas un hasard. Quand tu apprends à identifier le soucis et à le reconnaître je peux te dire que ça gâche grandement l'expérience de jeu.

Ça m'empêche pas d'aimer jouer a ce bf5.

Ps : je n'ai pas des stats de merde ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 02-12-2018 à 16:57:46
n°14094884
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 17:03:53  profilanswer

ceux qui se plaignent du netcode, c'est quoi votre ping ?

en général les netcode sont fait pour être optimisé pour des ping "moyen" (via un mécanisme de compensation de ping), il peut être désavantageux d'avoir un ping trop bon ou trop mauvais.

n°14094890
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-12-2018 à 17:08:27  profilanswer

J'ai un ping entre 10 et 20 ms.

n°14094896
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 17:14:40  profilanswer

Que je joue à 20 ou 110 je ne vois aucune différence, c'est normal docteur ?

n°14094899
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-12-2018 à 17:17:25  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En même temps si vous aimez le jeu et que vous lui trouvez aucun défaut vous aller pas soutenir ceux qui disent qu'il y a des soucis ? :o
C'est quelque chose de connu et beaucoup de monde se plaignent du netcode de bf5 c'est pas un hasard. Quand tu apprends à identifier le soucis et à le reconnaître je peux te dire que ça gâche grandement l'expérience de jeu.

Non beaucoup de monde ne s'en plaint pas.
Regarde ici. Doit y avoir 100 ou 150 joueurs. 10 au plus ont pu en parler.
L'énorme majorité s'en branle.

Sur reddit quand on filtre netcode. On tombe sur des maigres thread, avec des dizaines de réponses.
Ca n'a rien de thread dénonçant un problème grave et handicapant.

Moi je suis de toute façon convaincu que le netcode est une des raisons facile pour expliquer ses morts plutôt que penser qu'on a chié et pris de mauvaises décisions.

Si les problèmes sont si graves et systématiques. Faut record ses parties et aider les dev en montrant aux yeux du monde.
Agir utile quoi :o

---------------
n°14094905
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 17:32:34  profilanswer

angelusdeus a écrit :

orion0101 a écrit :

Je suis de cet avis aussi. Par parfait mais largement au dessus de la moyenne ( CoD :lol: PUBG :lol: ) :jap:

:jap:

Cuistot a écrit :

dans ces cas la : netcode de merde alors, sans chouiner non plus :d

par rapport à quel jeu ?
franchement dans la compétition CoD est pire...
PUBG j'en parle même pas (mais c'pas vraiment la compétition)  
Le netcode est tout à fait correct, si vous avez l'impression de vous faire niquer systématiquement après le mur, faut peut-être regarder du côté de votre connexion, ou comme dit plus haut de votre skill :whistle:

Xeonlolz a écrit :

Ben non il n'y a pas beaucoup de monde qui se plaint du netcode justement, Amraz a raison, regarde reddit et la plupart des gros forums JV fr/anglophone, ça fait pas partie des problèmes rencontrés vraiment récurrents en fait.

Le jeu a plein de défauts :
- certains bugs graphiques parfois (plus du aux drivers je pense mais pas tous)
- l'absence de possibilité de changer d'équipe
- la gestion des squads assez merdique
- l'interface assez pourrie  
- le peu de dégâts faits par les tourelles anti-aériennes
- les avions un peu trop opé/chiant à niquer sur certaines maps

Mais clairement le netcode n'est fait pas partie

P.S : pour les stats je demande à voir :o

n°14094916
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-12-2018 à 17:38:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Non beaucoup de monde ne s'en plaint pas.
Regarde ici. Doit y avoir 100 ou 150 joueurs. 10 au plus ont pu en parler.
L'énorme majorité s'en branle.

Sur reddit quand on filtre netcode. On tombe sur des maigres thread, avec des dizaines de réponses.
Ca n'a rien de thread dénonçant un problème grave et handicapant.

Moi je suis de toute façon convaincu que le netcode est une des raisons facile pour expliquer ses morts plutôt que penser qu'on a chié et pris de mauvaises décisions.

Si les problèmes sont si graves et systématiques. Faut record ses parties et aider les dev en montrant aux yeux du monde.
Agir utile quoi :o

C'est surtout le problème de spawn sur un bot de ta squad ou le jeu te dis vas y c'est safe pour se faire instant kill juste après tu sais pas d'ou
Et ça même les pseudos bon ici qui se croient au dessus ne peuvent rien y faire a part nier par mauvaise foi :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14094924
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-12-2018 à 17:43:45  profilanswer

snatch31560 a écrit :

C'est surtout le problème de spawn sur un bot de ta squad ou le jeu te dis vas y c'est safe pour se faire instant kill juste après tu sais pas d'ou
Et ça même les pseudos bon ici qui se croient au dessus ne peuvent rien y faire a part nier par mauvaise foi :o

Ça aussi c'est explicable.
Tu sais souvent si tu vas spawn en situation dangereuse ou pas.
Les morts surprises au spawn c'est 0,5% chez moi. Insignifiant.

---------------
n°14094931
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-12-2018 à 17:52:22  profilanswer

Quand je parle du netcode je ne mets pas toutes mes morts dessus mais ça m'arrive 1 2 fois par partie de mourir à couvert à cause de ce dernier. Y a rien de plus frustrant.

Tu l'as dit toi même les gens s'en branle mais pas moi. Je trouve que ça gâche énormément à l'expérience de jeu.

Les morts du a mauvais choix j'en fais comme tout le monde et je sais les reconnaître.

Message édité par Xeonlolz le 02-12-2018 à 17:53:53
n°14094937
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 17:54:09  profilanswer

snatch31560 a écrit :

si t'es trop mongole pour regarder où tu spawn sur la vue de dessus on ne peut rien pour toi bonhomme :D

après oui des fois tu te fais spawnkill, comme sur tous les BF en fait hein :o

n°14094999
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:02:24  profilanswer

Erreurs directx 11 et 12 pour plusieurs dont moi (12) aujourd'hui = plantage du jeu.

n°14095002
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-12-2018 à 19:05:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si t'es trop mongole pour regarder où tu spawn sur la vue de dessus on ne peut rien pour toi bonhomme :D

après oui des fois tu te fais spawnkill, comme sur tous les BF en fait hein :o

Toujours aussi mignon le mec, au passage tu te branles sur les stats j'ai quasi les même stats merdique que toi avec ton vieux ratio alors que t'as 2 fois plus de lvls  [:albounet]  

Aller on signale la sale race, que ça ce fasse gazer comme a la bonne vieille époque de BF 5  [:azrail:6]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14095006
orion0101
Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 19:06:40  profilanswer

absintinho a écrit :

Erreurs directx 11 et 12 pour plusieurs dont moi (12) aujourd'hui = plantage du jeu.

Y'a eu pas mal de cas sur le topic RTX aussi.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14095014
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:16:40  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Toujours aussi mignon le mec, au passage tu te branles sur les stats j'ai quasi les même stats merdique que toi avec ton vieux ratio alors que t'as 2 fois plus de lvls  [:albounet]  

Aller on signale la sale race, que ça ce fasse gazer comme a la bonne vieille époque de BF 5  [:azrail:6]

je me branle sur rien du tout, je constate juste que ceux qui chouinent sont généralement mauvais  

après si t'es une pleureuse, on peut pas faire grand chose je te l'accorde :jap:

n°14095069
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-12-2018 à 19:56:18  profilanswer

C'est normal de ne plus avoir de tâches dispo une fois qu'on a fait celles des 4 classes ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14095094
Cuistot
Maitre nageur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:08:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

par rapport à quel jeu ?
franchement dans la compétition CoD est pire...
PUBG j'en parle même pas (mais c'pas vraiment la compétition)  
Le netcode est tout à fait correct, si vous avez l'impression de vous faire niquer systématiquement après le mur, faut peut-être regarder du côté de votre connexion, ou comme dit plus haut de votre skill :whistle:

uniquement parce que j'ai des stats de merde ;)
relis le contexte

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14095105
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:15:08  profilanswer

absintinho a écrit :

En mode percée ? ou conquête aussi ?
En vous remerciant
Cordialement
Sincères salutations

n°14095137
damcat67

Transactions (4)
Posté le 02-12-2018 à 20:49:27  profilanswer

J'ai entre 5 et 10 de ping max sur les serveurs à 7 dans la recherche, le désavantage est bien réel par moment.
Pas mal de fois, les dégâts se stoppent à 95 et impossible de finir le type.  
Les mecs avec seulement la tête de visible, qui prennent 3 ou 4 impacts sans faire pouvoir dépasser les 50 de dégâts alors que ça devrait headshoter.
Les morts en 1s alors que je tire bien avant et en touchant...bien sûr le classique, mourir derrière un mur.

La solution? Basculer sur les serveurs à 19 en recherche, ça tourne alors entre 15/25 et les morts louches deviennent très rare et tendent plus sur des exceptions.

Perso, je ne me plaindrai pas du netcode sur ce BFV mais plutôt de l'équilibrage des teams depuis quelques jours.
Par contre, en général ( jouant à la plupart des fps multi ), il est vrai que ces derniers temps, la tendance à avoir un trop bon ping se fait plutôt ressentir négativement dans la majorité des cas. Dans ce cas-là, choisir les serveurs légèrement moins bon si possible.

n°14095140
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:50:50  profilanswer

Bouvman a écrit :

En mode percée ? ou conquête aussi ?
En vous remerciant
Cordialement
Sincères salutations

Percée pour l'instant. Et aussi retour bureau sans explication pour 2.

n°14095143
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:52:55  profilanswer

Exactement pareil. J'ai l'impression qu'en percée il y a trop d'éléments affichés à l'écran d'un coup et ça fait péter les plombs à la carte graphique...
Les drivers ne sont pas au point, c'est certain.

Message édité par Bouvman le 02-12-2018 à 22:00:27
n°14095182
orion0101
Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 21:19:32  profilanswer

Aller hop! Du Russkhof sur BF V, ça fait plaisir :)

https://www.youtube.com/watch?v=GbMGDILBKUI

---------------
n°14095183
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-12-2018 à 21:20:45  profilanswer

pesos a écrit :

C'est normal de ne plus avoir de tâches dispo une fois qu'on a fait celles des 4 classes ?

Non, normalement tu devrais à minima avoir les mastery des armes (à moins que tu ne changes très souvent auquel cas tu ne les as peut être pas assez up pour les débloquer).

Message édité par waylan le 02-12-2018 à 21:21:18
n°14095185
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 21:23:33  profilanswer

orion0101 a écrit :

Aller hop! Du Russkhof sur BF V, ça fait plaisir :)

https://www.youtube.com/watch?v=GbMGDILBKUI

[:d4buff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)