| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 17:25:58 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | Salut,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Celui qui arrive à faire celle-ci à tout mon respect Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 01-12-2018 à 18:46:40 |
Aubade Transactions (0) | C'est le même intitulé, mais pas le même nombre de kills ... déjà c'est con vu que c'est une tâche au choix ...
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 01-12-2018 à 19:24:42 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 01-12-2018 à 20:36:50 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 20:36:14 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Faudra voir en anglais pour savoir si c’est une faute de copier/coller du traducteur quand même |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Je pense également que c'est une manche les 20 kilos, que vive la traduction faites a l'arrache |
Mick461 Transactions (12) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Rohhh les 20 kills ! Merci le clavier de Google qui remplace Jill par kilo |
Jill a remplacer par kill CQFD |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Soirée roulance qui se termine par une défaite 0 - 1....
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
romain7613 Transactions (0) | Bonsoir avez vous des problème avec bf5 niveau perf ?
|
legalize Transactions (9) | Yop, hormis si ça à changer, si ta carte est a 75W c'est qu'elle est en mode "bureau" donc avec des fréquences très basse suffisante pour le bureau, mais pas pour les jeux --------------- Feedback hfr |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Lothiek Transactions (0) | I5 4570 clairement CPU limited là |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Cpu limited et RAM un peu légère aussi amha |
Asue Transactions (3) | Wow nouveau bug, réapparaître sans arme principale juste avec un flingue et sans munitions sur les gadgets --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
puppet master Transactions (0) |
Asue Transactions (3) | Je comprends pas pourquoi ils ont séparé les deux forces dans ma compagnie. A chaque fois qu'on veut faire un changement d'arme, de classe ou de gadget on doit le faire deux fois, c'est vraiment mal pensé --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
legalize Transactions (9) |
--------------- Feedback hfr |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah…. Si ceux qui dépensent de l'argent dans les tenues permettent aux gens comme toi et moi d'avoir le jeu "moins cher" et complet, qu'ils continuent, ça me va --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après avoir perdu 80€ j'en ai perdu 40 dans la foulée, je me rappelle pourquoi j'achetais plus de jeu en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'aimes rien faut dire --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |