| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:25:04 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) | Impossible de rejoindre des HFR pour aujourd'hui. Même pas le bug "erreur 5" leur escouade a de la place j'attends en file d'attente -> la map se charge -> retour file d'attente -> infinite loop. Franchement j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait sur ce jeu, c'est beau, le gameplay me plait et tout Mais BORDELDEMERDE on en est à leur combientème BF là et ils sont toujours pas capables de faire une interface de base qui fonctionne Message édité par kokakifeur le 27-11-2018 à 18:34:27 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est no match avec Orion.exe --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Joue comme les hommes. Snipe a la hanche --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'aime bugllefield, je choisi un V1, j'ai les jumelles je vise un magnifique moitié d'écran noir et si je clique ça m'enlève le zoom des jumelles et c'est tout
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
davidml Transactions (0) | moi ca plante au bout de 10 min. de jeux.
Message cité 1 fois Message édité par davidml le 27-11-2018 à 20:47:52 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 20:42:01 ![]() ![]() |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise cette soirée HFR vs HFR, le pied, les escarmouches dans les champs de colza, dans les ruines en flammes et dans les ruelles étroites. Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 27-11-2018 à 22:09:01 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
zefree93 Transactions (0) |
|
davidml Transactions (0) | ben ca a jamais planté jusque maintenant.
|
Lothiek Transactions (0) |
Ça ne veut rien dire, tu peux avoir une sensibilité du jeu basse mais très haute sur ta souris Bref je le redis : noob Tous les joueurs de FPS compétitifs ont une haute sensibilité d'ailleurs Sauf les snipers campouze, mais ils adaptent la sensibilité selon le style de jeu souhaité Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 27-11-2018 à 22:18:52 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Soirée roulance, dommage on était que 3 dans la squad. Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 27-11-2018 à 23:20:02 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai une demande en attente pour la section HFR, qui s'occupe de valider? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Soirée a 12 de ratio avec Godz --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-11-2018 à 00:33:20 |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
PsykOoO Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) | Bonsoir, mise a part les problème de perf sur les serveur 64. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Soirée Stg44.
Suffit de s'entrainer les yeux et on voit tout. En plus c'est un parametre qui va dans les deux sens, les ennemis te vois pas non plus. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 28-11-2018 à 01:10:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les armes de bases sont excellentes dans toutes les classes --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 28-11-2018 à 01:44:21 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | T'in je comprend pas j'ai toujours des freezes gênant dans ce jeu, c'est sûrement du au yoyo du compteur d'fps mais bon, j'ai pas envie de lock mes fps à 60 vu ma config... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Moi ça s'est largement amélioré en passant le jeu en DX12. Mon CPU monte a 75/80% d'utilisation ( et mon GPU pareil du coup ) alors qu'il était a 55/60% en DX11.
|
humramos Transactions (0) | Bon sinon, ils implémentent le recoil quand ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |